Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Naglafar le 25 Sep 2012, 16:42
C'est surement pas le bon endroit pour en parler mais j'ai pas trop envie d'ouvrir un topic spécialement pour ça.

J'ai vu sur le très complet site "Simpsons Wiki" que Eddie (le policier) serait en fait le fils de M. Burns ! N'ayant pas vu tous les épisodes, c'est possible que je sois passé à côté de cette info, mais est-ce qu'un de vous peut me confirmer si c'est vrai ou pas, et si c'est vrai, me dire dans quel épisode on l'apprend ?

Lien vers l'article : http://simpsons.wikia.com/wiki/Eddie

On voit ça à un moment dans Le hockey qui tue : Le personnage derrière Homer est Eddie !


Naglafar

C'est vrai qu'il y a une ressemblance physique, mais pas de là à en conclure que c'est son fils !

Sam Szlack

Très étrange...


Peut être ont ils confondu Larry et Eddie qui sait. :-\

loloXIII

Moi je dit que pour sa ressemblance physique, c'est dû aux mauvais graphismes des 5 premières saisons tout simplement... ;)

Tetouchaud

Pas de quoi en faire un fromage, ça passe quasi inaperçu, c'est sûrement pas voulu.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Naglafar

C'est sûr. D'ailleurs Eddie passe inaperçu à lui tout seul, il est pas bien bavard à côté du chef Wiggum ou même de Lou...

simpsonsbart

Dans "Mariage à tout prix", Cletus et Brandine sont frères et soeurs. Dans "Vendetta", Cletus est le fils de Brandine.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Dans Simpson Horror Show XVIII, Kodos tient des objets (la figurine du vendeur de voiture, la "kippa", la serviette) lors de différents séquences, et juste après, il ne tient plus l'objet qu'il tenait.

Naglafar

Dans "Bart devient célèbre", On voit que Marge est nue dans les draps mais sur un gros plan on voit la collerette de sa nuisette :



Bravo à ma copine qui a vu ça pendant qu'on regardait l'épisode :)

The Reg

En fait c'est parce qu'ils ont repris Marge parlant dans Impresario de mon cœur s3 et réanimé sa bouche. 8)

Naglafar

Oui je me disais bien que c'était une scène recyclée...

Sam Szlack

J'ai remarqué quelque chose dans le titre d'un épisode de la saison 18, Escroc à grande échelle.

Si cela veut suivre le scénario, cela aurrait dût être Escrocs, vu qu'il y a plusieurs escrocs (Apu, Homer, Moe), alors que le titre "initial" laisse penser qu'il n'y a qu'un escroc.

Y a il un réel faute en lien avec l'histoire ou est ce que je me trompe ?

simpsonsbart

Dans "Treehouse of Horror XXIII", Homer se penche vers le trou noir et les doigts de sa main droite son attirés vers lui. Lorsqu'Homer les retire, ils sont devenus longs. Mais, quand lui, Marge, Bart et Lisa se retrouvent dans la dimension parallèle, ses doigts reprennent leur longueur initiale!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonsbart le 17 Oct 2012, 14:14
Dans "Treehouse of Horror XXIII", Homer se penche vers le trou noir et les doigts de sa main droite son attirés vers lui. Lorsqu'Homer les retire, ils sont devenus longs. Mais, quand lui, Marge, Bart et Lisa se retrouvent dans la dimension parallèle, ses doigts reprennent leur longueur initiale!

Je vois pas où est l'erreur ici, si on suit ta logique absolument tout ce qui a été balancé devrait perdre sa forme d'origine, or ce n'est pas le cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Sam Szyslak le  2 Oct 2012, 19:39
Dans Simpson Horror Show XVIII, Kodos tient des objets (la figurine du vendeur de voiture, la "kippa", la serviette) lors de différents séquences, et juste après, il ne tient plus l'objet qu'il tenait.

Dans Treehous of Horror XVIII, dans la parodie de Mr & Mrs Smith, quand Marge tient le sabre avec le sang de bandit russe, il disparait quand elle se tourne vers Homer.
Dans ce même chapitre, à la fin, le corps de Clançy à bougé de position (il était vertical, puis il est horizontal).