Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

JUJU 30

#210
Je ne sais pas si c'est plus considéré comme une erreur,mais ont peut remarquer que dans l'épisode "Le permis d'Otto-Bus",saison 3,le tableau de Bart et Lisa au dessus du lit d'Homer et Marge n'est pas le même que d'habitude   ???.

http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/8f21/frame167.jpg


simpsonsbart

Dans 500 clés, Lisa vouvoie Otto. Je comprends qu'elle vouvoie Moe, mais lui... Lisa le tutoie, normalement. Sinon, le type qui est sur la  carte promo du THOH XVII, qui est aussi l'un des gens munis d'un fusil dans la 3ème histoire, ce n'est pas Otto (donc ce n'est pas une erreur), car on le voit plus tôt avec une casquette, les cheveux longs, un visage dépendant, et des radios sur les oreilles. :D Or ce gars a les cheveux courts, une sorte de béret, un visage non-dépendant et n'a rien sur les oreilles. Ce type, c'est le frère jumeau d'Otto (on apprend qu'il en a un dans Une belle simpsonnerie).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maéva Simpson

Citation de: Darky le 26 Fév 2011, 15:48
En réalité c'est jamais dit où les Simpson habitent...
Mais il est vrai que Spingfield est étrangement placé , dans beaucoup d'épisodes, nous avons springfield en bordure de mer, ce qui n'est pas le cas dans le film Par exemple.
(Anecdote: dans le film, Ned nous dit quels Etats bordent Springfield et ceux-ci sont non limitrophes :p)
matt a dit qu'ils avait laissé des indices dans la saison 1
maintenant on sait ou ils habitent
salut tout le monde !!!!

simpsonsbart

#213
Il y a aussi des petites choses qui ont été annoncées par des persos (ou des sous-entendus) qui changeront leur apparence, or ils sont toujours les mêmes depuis le début de la série.

Par exemple:

Dans Austère Homer, Hibbert dit à Lovejoy qu'il va bientôt recevoir ses pectoraux en silicone, or il a toujours le même thorax par rapport à sa première apparition.

Dans La nouvelle Marge, Vendeur de BD va avoir recours à une lipocussion, or, plus tard dans l'épisode, il est toujours obèse, il en va de même aux épisodes qui suivront.

Dans Homer le rocker, à la fin de la tournée qui a lieu à Springfield, sur un plan, Otto n'a pas de walkman et se trouve à côté de Jimbo, ces deux-là étant debout. Mais, sur un autre plan, ils sont assis et Otto a son walkman.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Lescasse

Je sais pas si ça a déjà été dit mais :

Dans l'horror show XI, Lenny se fait tuer par les dauphins. Mais, un peu plus tard, lorsque les hommes décident d'attaquer les dauphins, on voit Lenny dans cette foule. Il faut avoir l'oeil, car ça va vite.



Désolé de la qualité, mais c'est ce que j'ai de mieux. La scène va tellement vite que j'ai pas réussi à faire une capture correcte, et le frame de cette seconde précise n'est pas sur TSP.

The Reg


simpsonsbart

Dans Le palais du gaucher, Ned dit être gaucher, mais, dans Mini golf, maxi beauf, il est droitier. Dans Folie homérique, on a interdit les Simpson de retourner en floride, et pourtant ils y retournent dans Attrapez-nous si vous pouvez. Je parie que, dans un futur épisode, Moe retournera en californie.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

J'avais repéré aussi dans Les apprentis sorciers (S.20), lorsque Homer rêve d'être sur un tapis volant, lorsqu'il ouvre les yeux, on voit la couverture au niveau de ses épaules. Or, au moment où de suite après la caméra recule, on voit qu'il n'en a pas.

simpsonsbart

L'épisode Homer dans l'espace sous-entend que Homer n'a jamais été nommé employé du mois, alors qu'il l'a déjà été (Une belle simpsonnerie).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

C'est juste une anecdote mais je savais pas où la mettre :


Sam Szyslack

Heu... On le savait tous je crois. :D
Et ce n'est pas une erreur. C'est pour montrer que Dieu est différent. Enfin, je suppose. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 26 Avr 2013, 06:36
Heu... On le savait tous je crois. :D
Et ce n'est pas une erreur. C'est pour montrer que Dieu est différent. Enfin, je suppose. ;)

Je sais que c'est volontaire. On est pas obligé de le savoir.

Maurry Christmas!

Oui c'est une erreur, car dans un court moment dans Homer l'hérétique il a 4 doigts  ;)



homey

Citation de: Maurice le 26 Avr 2013, 12:56
Oui c'est une erreur, car dans un court moment dans Homer l’hérétique il a 4 doigts  ;)



Elle est plutôt là l'erreur, nope ?

JUJU 30

Il y a aussi ce truc ou des fois dans certains épisodes,les pièces de la maison ne sont pas au même endroit que d'habitude par exemple,les chambres de Bart et Lisa sont cotes a cotes alors que dans l'épisode "La garderie d'Homer" (saison 12),les 2 chambres sont faces a faces  ???.