Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#225
Dans Kill Gil, Marge dit qu'elle a du mal à dire non, ce qui contredit beaucoup d'anciens et nouveaux épisodes (je pense notamment à Sérial piégeurs).

Il y a quelque chose qui me gêne dans Pulpit friction: Otto. Non, pas sa prestation, mais sa tenue. En effet, il porte un gilet bleu, une chemise et une cravate, alors qu'il porte normalement un T-shirt rose, et n'a pas de walkman. Il lui arrivera quoi dans la Saison 25? Il deviendra un surdoué aux cheveux courts?

Encore une autre erreur: Dans Un cocktail d'enfer, Moe dit à sa serveuse que sa mère ne reviendra pas avant 20 minutes, alors que ses parents l'ont abandonné dans un camp de vacances alors qu'il était enfant.

Une autre: Dans Un puits de mensonges, sur une photo, le nez d'Otto est le même que celui de Moe (son nez ressemblant à celui des Simpson, quoique plus retroussé).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sakunator

#226



Dans Aphrodite Burns : "C'est est encore la Fête Nationale? - Hm, pendant encore 12 secondes, Monsieur." or sa montre affiche 23h15 ou autre chose mais il n'est certainement pas si proche de minuit. :)

Désolée si ça a déjà été dit.

EDIT: Et même s'il s'agissait de l'aiguille des secondes, elle afficherait clairement qu'il reste 45 sec. dans ce cas là!

Ilario

Dans l'épisode "La dernière invention d'Homer" (saison 10) , nous pouvons voir à la fin , qu'ils ont remarqué que Edison venait de créer les battons sur la chaise , mais qu'en réalité il y étais déjà .

simpsonsbart

#228
Dans Parrain par intérim, dans le passage où Otto change de station de radio en disant le style de musique joué au moment même, il cite "Musique du monde" et "Salsa fusion", ce qui sous-entend que ce sont 2 styles de musique différents alors que la salsa fait partie de la musique du monde.

Dans Séparés par l'amour, en VF, Willie est doublé par une femme.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bartmaniaque

#229
Citation de: Scarface le  6 Juin 2013, 18:36
Dans l'épisode "La dernière invention d'Homer" (saison 10) , nous pouvons voir à la fin , qu'ils ont remarqué que Edison venait de créer les battons sur la chaise , mais qu'en réalité il y étais déjà .

Allo la terre, ici un gag! Vous nous recevez?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsonsbart

#230
Dans La bataille des deux Springfield, ceux qui ont gardé l'indicatif 636 et qui vont devenir les habitants du Vieux Springfield sont tous les riches de la ville. Pourtant, parmi eux, on voit Otto, Jimbo, Dolph et Kearney.


Jimbo, Dolph et Kearney ne peuvent pas être riches, ils demandent aux enfants l'argent de leur déjeuner. Pareil pour Otto, il n'est pas du tout riche, étant donné qu'il n'a pas de beaux vêtements, qu'il dort dans son bus (ou une caravane selon certains épisodes) et qu'il dit à Homer et Marge au sujet de leur maison dans Un monde trop parfait "J'ai pas les moyens de m'offrir cette baraque".

De plus, on voit des personnes modérément riches voire riches dans le Nouveau Springfield.

Après, peut-être que je me trompe au sujet d'Otto (le fait qu'il ait gardé l'indicatif 636), mais peut-être aussi que je ne me trompe pas.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

J'ai vu Mobile Homer hier et j'ai remarqué une erreur : Dans la voiture au début de l'épisode, Bart ne sait pas comment Homer a échappé a la sortie en voiture. Pourtant quelques instants plus tard, il dit à Lisa d'ouvrir l'enveloppe où il a prévu qu'Homer serait blessé en rangeant le garage.

The Reg

Tiens j'ai relevé une autre incohérence : Dans Le papa flingueur, Homer râle pendant des heures parce qu'il n'a pas eu son flingue, Marge le vire de la chambre. Pourtant (même au-delà de la peur de voir Homer braquant son flingue sur elle :D) elle est surprise de le voir avec une arme et elle attend ce moment là pour lui dire "non".

The Reg

#233
Tiens hier j'ai revu La foi d'Homer et j'ai remarqué une erreur. OK certes le billet d'Homer est valable pour le lendemain... mais... que son billet ne soit pas pour ce soir là, en quoi ça change le fait qu'il est à telle tribune, telle rangée, telle place ? ;D Ils changent le numéro des places selon l'évènement ? Ça doit être chiant. :D


rik05

Dans "Moe n'en loupe pas une"  (Flaming Moe) ,  quand Smithers est avec Burns dans le bar à partir de 11:10, Smithers est habillé en costume gris à cravate.
Or juste après, à 11:28, il est habillé en costume vert avec nœud papillon et dans la vue suivante, il est de nouveau dans son costume gris    :D

Dr. Nick



Dans cette image issue de Moe le baby-sitter - s14, le gars choppe une fourchette et pourtant son ombre ne bouge pas...
Celui-ci, je vais l'appeler "L'homme qui attrape une fourchette plus vite que son ombre"  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je trouve mes erreurs plus mieux meilleures. :D

Lolo!

Je trouve aussi en fait. Les erreurs d'animation habituelles du genre "La veste change de couleur" "Le personnage est debout, dans la scène suivante, il est assis, et après il est plus là" ça peut être marrant des fois, mais les plus drôles, c'est vraiment les petites incohérences au sein même de la série...

Mais j'avoue que celle avec l'ombre qui bouge pas, fallait la voir...

Par contre, en parlant de celles de regis...

CitationTiens hier j'ai revu La foi d'Homer et j'ai remarqué une erreur. OK certes le billet d'Homer est valable pour le lendemain... mais... que son billet ne soit pas pour ce soir là, en quoi ça change le fait qu'il est à telle tribune, telle rangée, telle place ?  Ils changent le numéro des places selon l'évènement ? Ça doit être chiant.

J'avoue que j'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire...Bon, c'est peut être à cause du contexte que j'ai sûrement oublié

The Reg

Ben si tu veux :

Ils sont à un match de basket. Il y a un concours où les gérants de la salle vont tirer une place au hasard, celui qui a la bonne a le droit de tirer un panier qui peut lui rapporter 50 000 dollars. Ils tirent une place qui est "tribune A, rangée 12, siège n°16" Homer pense l'avoir, ça correspond à son billet. Sauf que non, c'est celle de Flanders.

Lisa dit que c'est valable pour l'évènement de demain certes, mais ça n'a aucun rapport. S'ils sont dans la bonne salle, Homer est bien dans la tribune A, rangée 12, siège 16, non ? Ou alors ils changent la disposition des sièges de leur salle tous les jours. :D

homey

Peut être que le match du lendemain se déroulerais dans un autre stade ? ( ce qui expliquerais le changement de disposition des tribunes)