Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 28 Juin 2015, 16:25 Sinon, attention à l'épisode que tu t'apprêtes à voir, Régis: Tu sais TRES BIEN que Lisa n'a QUE 8 ans!!!
... ??

simpsonsbart

Il s'agit de Walking big and tall...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 28 Juin 2015, 16:46 Il s'agit de Walking big and tall...
... oui... c'est surtout que je me demande pourquoi tu t'énerves comme ça quand j'ai encore rien dit là-dessus.

simpsonsbart

Désolée Régis, j'ai juste mis en gros pour que tu retiennes bien, c'est tout :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

En postant un frame pour le jeu Première réplique, dernière réplique, je suis allé chercher dans Marge et son petit voleur. Et ... mon Dieu, dites-moi que si quelqu'un sort dans la rue avec cette coupe en 2015, il se fait lyncher ? :D


Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 29 Juin 2015, 13:13
En postant un frame pour le jeu Première réplique, dernière réplique, je suis allé chercher dans Marge et son petit voleur. Et ... mon Dieu, dites-moi que si quelqu'un sort dans la rue avec cette coupe en 2015, il se fait lyncher ? :D






simpsonsbart

Lors de Jamais deux sans toi, Otto vient pour faire renouveler son permis. Une Saison plus tard, il doit passer son permis car il n'en a jamais eu... Ca expliquerait Puffless alors qu'il est censé être "licensis suspendibus" depuis la Saison 22...

Devinez quoi? Je viens de repérer 2 doigts d'honneur sur la continuité avec Bob:

- Lors des Frères ennemis, Bob explique à Lisa qu'il est en prison depuis 10 ans. Pardon?! Bob a été le Tahiti de Krusty pendant 10 ans, et c'est Bart qui l'a fait arrêter! Ca fait probablement même pas 1 an ;D
- Lors du Député Krusty, épisode diffusé en 2003, on peut voir un sketch avec lui et Mel datant de 1998, soit d'il y a 5 ans... Cela ne peut pas être possible pour les raisons que j'ai énumérées ci-dessus ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

En poursuivant mon revisionnage de la série, je me suis rendu compte d'une autre incohérence, celle-ci concerne le professeur Frink, l'épisode Un amour de grand-père de la saison 2 tend à nous montrer qu'il est en couple car il dit à Abe vers la fin de l'épisode, je cite : « Ben, pour être franc, c'est vrai que le rayon ne peut avoir que des applications diaboliques. Ha, c'est ma femme qui sera contente, depuis le premier jour elle déteste mon rayon de la mort. ». Or, le reste des saisons de la série nous montre clairement que celui-ci est célibataire, d'autant que récemment un épisode de la saison 27 confirme cela ;).

simpsonsbart

Il était probablement marié à une époque, après tout il y a un autre épisode qui dit qu'il en avait une: Le retour du frère prodigue.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Je viens de remarquer ce "gag" dans "Mon père avait tort" où Homer mange tout un pot de mayonnaise pour une raison ou pour une autre alors qu'à la séquence précédente il s'était rendu à la cafétéria de l'école parce qu'il avait la langue brûlée.

C'est dingue à quelle vitesse les scénaristes semblent oublier les points centrals de leurs histoires.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

On a souvent parlé des contradictions sur l'âge des personnages mais a t-on déjà parlé ici de celles sur les âges des enfants Flanders ? Parce que ça manque pas.

simpsonsbart

#311
C'est vrai qu'il me semble qu'à certains moments c'est Todd qui a l'âge de Bart et parfois c'est Rod. Par exemple, lors du Premier mot de Lisa, on voit un Todd qui sait déjà parler, alors que lors de Bart vent son âme Rod fête son 10ème anniversaire.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Oui, et Todd est cité comme ayant 10 ans dans Mini golf maxi beauf. Alors qu'il est censé avoir deux ans de moins comme ils le disent dans A bas la babysitter, et puis il est plus petit. A propos de Le premier mot de Lisa, Rod saurait lire ?

ChrisPlayer24

Je trouve ça bizarre que Smithers soit noir dans un atome de bon sens..  ???

Dr. Nick

A la base il devait rester noir mais l'équipe craignait les critiques vu que Smithers est assistant de Burns ce qui aurait pu refléter le noir travaillant pour le blanc, il a donc été refait en jaune (que quelqu'un me corrige si je me trompe).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?