Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Ptet qu'il a manger trop de chocolats..  :D

Alan27

Citation de: -Chris- le 22 Juil 2016, 22:06
Je trouve ça bizarre que Smithers soit noir dans un atome de bon sens..  ???

Le pire reste le juge Snyder qui alterne entre le jaune et le noir.

Un clown à l'ombre (s1)



Le petit parrain (s3)


Marge à l'ombre (s4)


L'héritier de Burns (s5)


Le maire est amer (s6)


Les vrais-faux Simpson (s8)


Le Principal principal (s9)


Les ailes du délire (s9)


Max Simpson (s10)


La vengeance du clown (s12)




The Reg

Pour Smithers, il y a deux versions du staff, celle que Nick a décrit, et aussi celle de l'erreur de coloration.

ChrisPlayer24

J'ai aussi remarquer que Lenny Moe et les autres persos n'avait pas la voix normal dans le papa flingueur..

The Reg

Citation de: -Chris- le 23 Juil 2016, 01:00
J'ai aussi remarquer que Lenny Moe et les autres persos n'avait pas la voix normal dans le papa flingueur..
Et d'autres épisodes des saisons 8 et 9, Daniel Lafourcade a juste remplacé Gilbert Levy sur quelques épisodes.

ChrisPlayer24

Ah d'accord, et aussi sur la frontière du réel.

Zozo 5

Avez vous remarque que dans le futur passé, Ned dit a Bart qu'il a épousé le fantôme de Maude après que Homer ait accidentellement tuer Edna et que lorsque Lisa entre dans ultra net pour sauver Zia, parmi ses demande d'amitié figure Edna, qui ont le voit bien est âgée alors que l'on sait qu'elle va mourrir jeune ?
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

The Reg

Non tiens, je ne m'en souvenais pas. Il faut dire que je n'ai du voir cet épisode que 2 ou 3 fois.

simpsonoworld

#323
Citation de: 6,5G Bart le 25 Mai 2012, 15:45

Je ne sais pas pourquoi, mais quand Smithers chante dans l'épisode La dignité d'Homer, il est doublé par michel Modo et non pas par Pierre laurent, or celui-ci a doublé d'autres personages en train de chanter, dont Mark Hamill dans Homer, garde du corps. Il me semble que c'est lui aussi qui a doublé les voix falsifiées de Bart, Nelson, Ralph et Milhouse dans Bart et son boys band. Mais je peux me tromper.

Pierre Laurent a dit dans une interview dans l'émission "il était une voix" qu'il chantait comme une casserole, dont il s'est fait remplacer par Michel Modo pour la comédie musicale de Smithers.                                                             Pierre Laurent se fait d'ailleurs remplacer pour les chansons quand son personnage doit chanter (c'est le cas par exemple pour Mambo dans Teen Titans) Et non, Pierre Laurent ne fait pas partie des voix chantées et falsifiées de Bart et son boys band, ils ont pris des comédiens chanteurs, incluant Patrice Schneider, qu'on entend souvent dans les dessins animés.

Citation de: 6,5G Bart le 13 Juin 2012, 10:42
Dans "Sbartacus", Taupeman n'est pas concerné par le couvre-feu alors que, dans "Ne lui jetez pas la première bière", il a 31 ans.

Citation de: The Reg le 13 Juin 2012, 19:28
On ne le voit pas, mais ça ne va pas forcément dire qu'il ne soit pas concerné.

Si, on voit bien Tauperman avec Abraham, Jasper et les autres vieux lorsqu'ils chantent "on aimerait pouvoir dormir, il est six heures du soir !" Et logiquement, il n'a rien à faire avec eux, puisqu'il a dit avoir 32 dans "ne lui jetez pas la première bière."

Une grosse erreur qui m'a beaucoup marqué : dans "Homer fait son cinéma", il accepte de ne pas révéler publiquemment la présence de Kim Basinger et d'Alec Baldwin à condition qu'eux ne révèlent pas son secret, à savoir qu'il ne sait pas lire. OR, il y a plusieurs épisodes où on voit Homer lire (par exemple "Mon meilleur ennemi" où il lit à Lisa le livre d'Angelica Button.)

Ilario

Citation de: The Reg le  7 Avr 2014, 23:46
Tiens hier j'ai revu La foi d'Homer et j'ai remarqué une erreur. OK certes le billet d'Homer est valable pour le lendemain... mais... que son billet ne soit pas pour ce soir là, en quoi ça change le fait qu'il est à telle tribune, telle rangée, telle place ? ;D Ils changent le numéro des places selon l'évènement ? Ça doit être chiant. :D



J'ai sortit une très vielle quote mais dans cette même scène il y'a une bizarrerie : Comment ce fait-il que Homer ai pu accéder au match avec un ticket différent du spectacle du soir ?

Alan27

Citation de: Ilario le 22 Sep 2016, 03:27
Citation de: The Reg le  7 Avr 2014, 23:46
Tiens hier j'ai revu La foi d'Homer et j'ai remarqué une erreur. OK certes le billet d'Homer est valable pour le lendemain... mais... que son billet ne soit pas pour ce soir là, en quoi ça change le fait qu'il est à telle tribune, telle rangée, telle place ? ;D Ils changent le numéro des places selon l'évènement ? Ça doit être chiant. :D



J'ai sortit une très vielle quote mais dans cette même scène il y'a une bizarrerie : Comment ce fait-il que Homer ai pu accéder au match avec un ticket différent du spectacle du soir ?

On peut supposer qu'il avait les deux tickets dans sa poche et qu'il a sortit le bon lors du contrôle des tickets et celui là lors du tirage au sort (bon j'avoue, c'est pas l'argument du siècle).

Sinon Regis, il est à un match de basket (sport d'intérieur) et son ticket du lendemain est pour un match de football américain (sport d'extérieur) donc le match de football américain doit se dérouler dans autre stade et donc avec une disposition différente.

-

Dans le Petit Parrain, on peut voir Tahiti Bob dans la même cellule que Bart et il ne cherche même pas à se venger de lui alors que c'est à cause de lui qu'il a été incarcéré.

The Reg

Tiens, une pitite erreur sans grande importance, mais hier dans La pilule qui rend sage j'ai vu une affiche de McBain avec Rainer Wolfcastle évidemment, mais écrit McBane.


Alan27

Sinon y'a un erreur de traduction dans Lisa va à Washington, quand la famille est dans la salle de bowling de la Maison Blanche, Bart lit la plaque et dit : "Dans ces lieux, Richard Nixon a joué 300 parties de bowling d'affilée." alors qu'en réalité il est écrit sur la plaque que Richard Nixon a réussi une partie de bowling à 300 points (score maximum au bowling).

The Reg

Citation de: Alan27 le 30 Mar 2017, 15:03
Sinon y'a un erreur de traduction dans Lisa va à Washington, quand la famille est dans la salle de bowling de la Maison Blanche, Bart lit la plaque et dit : "Dans ces lieux, Richard Nixon a joué 300 parties de bowling d'affilée." alors qu'en réalité il est écrit sur la plaque que Richard Nixon a réussi une partie de bowling à 300 points (score maximum au bowling).
Oui en effet ça paraît plus logique. ^^