Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Incohérences et bizarreries
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 24 25 [26] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Incohérences et bizarreries  (Lu 53074 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #375 le: Mai 15, 2019, 23:18:47 »

En passant quitte à faire un HS, Gatsburns le magnifique je trouve le titre moyen. Monty le magnifique aurait été plus agréable à l'oreille et facile à prononcer.
Journalisée

Darpa "Ça" Ly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #376 le: Mai 20, 2019, 14:57:10 »

À propos de Kill Gil (Volumes 1 & 2) (s18) :
Les Simpson ont les moyens de visiter le spectacle de Krusty Spécial de Noël, c'est totalement $ 197 ! Cependant, dans Fiston perdu (s20), Marge dit à Bart que les Simpson soient si pauvre que Marge doit payer les pois congelées par mensualités.

Dans pleins d'épisodes on a un Homer qui peut sortir des liasses de billets sans problèmes et dans d'autres épisodes la famille ancrée dans la dèche. Donc bon, c'est assez récurent pour ne pas le souligner.
Mais tant qu'on n'a pas les deux extrêmes dans un seul et même épisode (s'il y'en à un je veux bien le savoir).

En passant quitte à faire un HS, Gatsburns le magnifique je trouve le titre moyen. Monty le magnifique aurait été plus agréable à l'oreille et facile à prononcer.

Ça c'est le titre québécois, qui mélange Gatsby et Burns et c'est vrai que c'est pas joli, ni à écrire, ni à le dire.
En français, c'est Phatsby le Magnifique qui traduit littéralement le titre VO.
Journalisée

bleuJAUNErouge
Shelbyvilliens
*

L'expert pour les Simpson en VA

« Répondre #377 le: Aot 02, 2019, 20:01:29 »

Dans "Coralisa" (Simpson Horror Show XXVIII), quand Lisa adresse la parole à Boule de Neige 2, elle l'appelle "Monsieur Chat", soulignant que BDN2 soit mâle. Habituellement cependant, BDN2 est une chatte (donc femelle).
Journalisée

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.
Darpa "Ça" Ly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #378 le: Aot 08, 2019, 14:26:54 »

Dans "Coralisa" (Simpson Horror Show XXVIII), quand Lisa adresse la parole à Boule de Neige 2, elle l'appelle "Monsieur Chat", soulignant que BDN2 soit mâle. Habituellement cependant, BDN2 est une chatte (donc femelle).

Certes, mais quelle voix prend Boule de Neige 2 quand il se met à parler ? Une voix masculine. Et puis c'est un Horror Show, c'est le bon endroit pour partir en vrille. Grimaçant
Journalisée

bleuJAUNErouge
Shelbyvilliens
*

L'expert pour les Simpson en VA

« Répondre #379 le: Aot 08, 2019, 19:48:19 »

Certes, mais quelle voix prend Boule de Neige 2 quand il se met à parler ? Une voix masculine. Et puis c'est un Horror Show, c'est le bon endroit pour partir en vrille. Grimaçant

Alors, il y'en a une chose intéressant dans "Cauchemar en Evergreen Terrace" (Simpson Horror Show VI)  lorsque Bart joue au frisbee avec Petit Papa Noël : Au contraire de la VF, dans la version allemande, PPN prend une voix féminine, malgré le fait que Bart adresse la parole à PPN avec les mots "mein Junge", donc "mon garçon" !
Journalisée

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.
Arthur MD
Shelbyvilliens
*

Culturé mon petit, on dit culturé Pepi !

« Répondre #380 le: Aot 28, 2019, 08:22:12 »

Après aux Etats Unis, la loi -et son application- varie énormément selon les états, le seul texte écrit à valeur nationale étant la constitution là bas (c'est le système de commonlaw, qui a un seul gros texte interprétable à volonté en gros). Et puis le référendum concerne quand même un texte, donc ça passe je trouve ; pourtant je suis loin d'être laxiste niveau intrigue.

Et après, les incohérences entre les saisons, honnêtement j'y prête pas trop d'importance, même si j'avoue que ça me fait un poil étrange à chaque fois moi aussi.

Ok merci pour ta réponse. Je ne savais pas vraiment si la loi marchait de la même façon aux USA mais ça m'a toujours semblé bizarre quand je regardais l'épisode.
Journalisée

Comment les frères Parker arrivent à dormir la nuit ?
Pages: 1 ... 24 25 [26] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !