Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, a reconsiderer, en effet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

atron69

Bonjour,

J ai cherché une reponse a mes questions sur le net mais sans succes c est pourquoi je viens vers vous les fans.
Cela concerne la scene de la maison qui se fait engloutir par un "sinkhole"(effondrement soudain du terrain).
A la fin de la scene apres l effondrement on voit le haut du frigo comportant l inscription que marge lit au debut du film"horrible things are going to happen twisted tail "ee pa ee pa" a thousand eyes trapped for ever".
C est une video sur le net qui zoom sur l inscription et le "ee pa ee pa" se transforme en "go go go go " Pourquoi?? quelle est le sens???
Autre fait lors de l effondrement, les jouets qui tombe du toit sont des balles et des frisbies mais ces friesbies ressemble etrangement a des soucoupes volantes...
Mais cela ne s arrete pas la il y a autre chose qui m a sembler plutot curieux, avant que la terre n est finie d engloutir la maison on appercoit 2 horloges la grande horloge marron qu on connait des simpsons et une autre en forme de soleil identique a celui representer par le calendrier...maya.
Pour terminer le plus gros et limite angoissant avant que la maison ne s effondre c est la sculpture du visage qui semble etre celle la divinite de"Ollin Tonatiuh " qui apparait dans le garage des simpsons, divinite que l on etrouve sur le calendrier...maya.

Cela peut paraitre pas tres clair et farfelue mais juger par vous meme visionner la scene.
Je demande aux fans des renseignements
Est ce un "delire" de l auteur??? ou tout cela a til un sens et y a t il un quelque chose a comprendre??? un message?? un avertissement??   ???

Merci de votre aide

   

Voli der Bär

pourquoi tu reposes la meme question...?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Voli der Bär

#64


Enfin tu sais on sait regarder les topics autres que les populaires hein.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

bart69

J'ai trouvée une erreur il n'y a pas très longtemps, je l'est signalé et l'on ma conseillé d'avertir Lenny Bar mais il ne ma toujours pas répondu .
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

Voli der Bär

mmh? Je crois que tu n es pas sur la bonne section...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Dans les maux de Moe quand Homer met de l'argent dans le pot de tip de Moe, l'argent n,est plus là sur la séquence suivante !

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juin 2011, 17:12
Dans les maux de Moe quand Homer met de l'argent dans le pot de tip de Moe, l'argent n,est plus là sur la séquence suivante !

Normal je l'ai prit entre temps :p !

Oui , je crois que je l'avais déjà vu ça .

Kevallen20

Puisque qu'on parle des erreurs est-ce que quelqun aurait des contacts "hors TSP" avec Naglafar car j'étais censé lui envoyer les erreurs présentes dans les saisons 8 & 13  pour le site (chose que j'ai faite il y a deja plusieurs jours) mais il ne m'a toujours pas répondu donc si quelqun a de ses nouvelles ce serait sympa de lui dire.
Merci

AlexandreLeblanc

Citation de: kevallen20 le 12 Juin 2011, 18:16
Puisque qu'on parle des erreurs est-ce que quelqun aurait des contacts "hors TSP" avec Naglafar car j'étais censé lui envoyer les erreurs présentes dans les saisons 8 & 13  pour le site (chose que j'ai faite il y a deja plusieurs jours) mais il ne m'a toujours pas répondudonc si qurlqun a de ses nouvelles ce serait sympa de lui dire.
Merci

Laisse lui le temps ;)

jackass78

Dans "Le quatuor d'Homer" sur le panneau de l'église il y a écrit "DIEU NOTRE AMI ET AUSSI : LES BÉMOLS".
Alors qu'ils n'avaient pas encore choisis leur nom

Tony.

Je sais pas si il a déjà été dit :

Dans Et avec Maggie ça fait trois, à 18 min 56 on voit un cadre de Maggie alors que Marge a même pas accouché d'elle  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

jackass78

#73
Toujours dans"Et avec Maggie ça fait trois" la scène avec Homer s'arrache les cheveux  quand il apprend pour Bart  ils n'habitaient pas encore dans leur maison mais chez les parents de marge

homer vs new york

Citation de: Tony57 le  8 Juil 2011, 10:22
Je sais pas si il a déjà été dit :

Dans Et avec Maggie ça fait trois, à 18 min 56 on voit un cadre de Maggie alors que Marge a même pas accouché d'elle  :D

oui je l'avais repéré celle là  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)