Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Il serait bien de parler un peu des actualités d'aujourd'hui, les informations sont très efficaces pour repousser les kikoolols. Tiens j'ouvre le débat du problème en Libye; qui a vu le 13H15 aujourd'hui? C'est pas la meilleure référence mais avec ce journal on comprend les choses avec humour.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'ai pas trop suivi le problème du Libye quelqun peu m'expliquer rapidement,
Merci
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

gaethanf

C est un site sur les simpsons et pas sur l actualité >:(

Victorien

@gaethanf : On est dans la catégorie "Pour tout ce qui ne concerne pas les Simpson"

Bref, c'est vraiment une page de l'histoire qui s'écrit en ce moment avec toutes ces révolutions, et j'ai vraiment adoré le 13h15 d'aujourd'hui avec le reportage au Tchad !

daminor26

gaethanf a raison on est la pour les simpson et pas les info meme si c'est e qui ne concerne pas Simspon vaudrait mieux parler d'autre chose genre vélo voiture jeux vidéos

Voli der Bär

Le forum s'appelle "tout ce qui ne concerne pas les simpson", alors un peu d'actualité ne fait pas de mal.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je trouve que ce topic a raison d'être :)

Nesik

J'espère bien que tous les pays du monde soit en démocratie
Nesik.fr >> Bientôt

gaethanf

déso j avais pas vu que cetai pas pour les simpsons

Wwette

Pff le truc de 13h15 qu'est-ce que le journaliste est ennuyeux ! Son ton m'insupporte ! Et puis avec humour .. Désolé mais, il n'me fait pas trop rire.

Sinon j'trouve ça pitoyable que des pays soient encore comme ça, mais bon c'est comme ça ..  :)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Avec un dictateur depuis 40 ans au pouvoir, c'est un peu normal que la révolution arrive, le président est loin d'être stupide, il aurait dut voir la chose arriver (Je parle du président Lybien là  ;))^
Le majeur bon coté reste le fait que cette idée peut se propager en Asie, jusqu'a ce que la chine se révolte, et là, sa peut etre bénéfique pour un grand nombre de monde, car si un pays qui controle l'économie mondiale s'écroule, c'est le monde entier qui s'écroule, et ce ne seront pas que les chinois qui vont se plaindre....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2011, 13:48
Avec un dictateur depuis 40 ans au pouvoir, c'est un peu normal que la révolution arrive, le président est loin d'être stupide, il aurait dut voir la chose arriver (Je parle du président Lybien là  ;))^
Le majeur bon coté reste le fait que cette idée peut se propager en Asie, jusqu'a ce que la chine se révolte, et là, sa peut etre bénéfique pour un grand nombre de monde, car si un pays qui controle l'économie mondiale s'écroule, c'est le monde entier qui s'écroule, et ce ne seront pas que les chinois qui vont se plaindre....

Tu as tout à fait raison là!

Charles Montgomery Burns

J'espère seulement que la révolution donnera l'effet voulu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je pense, vu que les américains et la France s'en mêle, il va sûrement y avoir comme pour Sadam Hussen (;
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Super, un cadavre de plus et du sang sur les doigts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?