Menu principal

Quiz Simpson by Jσнη Dσr¡αп

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Fév 2011, 15:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#45
Je dit à tous que je vais éditer mon premier message donc vérifier la première page, mais en ce moment je ne le fais pas.


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Le 2ème quizz je le mettrai sur mon 1er message en éditat, donc il faudra vérifier de temps en temps mais en ce-moment je ne fait pas l'autre quizz.


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lisa.Simpson


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pascal73

Moi, j'ai tout mis au pif  ???(presque mais j'en savais quelques une)et j'ai eu30/30 ;D

Charles Montgomery Burns

Preuve ?  :D Cte blague...

Bien, joué, tu est le deuxième a faire 30/30 ex-eaquo avec un autre tricheur joueur... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#53
Pascal73 tu ne savais vraiment pas les réponses ?


                             

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin je suppose qu'il devait en connaitre quelques unes, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy


dylan120599

il est chaud ce quiz j'ai eu 15/30 mais bon il est bien

cofa48

29/30

Mais il y a une erreur,on ne peut pas affirmer l'emplacement actuel de Springfield.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 10 Avr 2011, 17:45
29/30

Mais il y a une erreur,on ne peut pas affirmer l'emplacement actuel de Springfield.

C'est référencé par rapport à la "vraie" maison des Simpson, au Kentucky, dans l'épisode derrière les rires  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Oui, t'inquiète ^^ En faite c'est une femme qui avez fait un concour donné par les producteurs de la série ( dont Matt ) et ils faisaient gagné cette maison reproduit à l'identique que celle de la série, et, elle à été construite pas loin de Las Vegas dans le désert du Nevada.
Il y a un bonus sur la saison 10 en Dvd des Simpson, ou il montre la construction de cette maison.

Photo de la vrai maison :



Pour un cadeau, c'est un beau cadeau !