Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Je sais bien que nous ne pouvons rien faire, que nous n'avons aucune influence dans la création des épisodes, mais on peut tout de même espérer certaines apparitions, certains sujets sur les nouveaux épisodes. On a bien vu dans un épisode de la saison 13, vers la fin, divers sujets (qui n'ont d'ailleurs jamais étés abordés) pour les prochaines saisons. Je vous laisse suggérer, etc...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Une apparition de Lady Gaga, unevrai, cette fois-ci
Elle mérite une vrai apparition, tout comme Katy Perry et L'hommage a Ke$ha.
Crontrairement a ce que les gens croient, Lady Gaga a du talent beaucoup de talent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 03:09
Une apparition de Lady Gaga, unevrai, cette fois-ci
Crontrairement a ce que les gens croient, Lady Gaga a du talent beaucoup de talent...

Peut être, mais bouh la copieuse !  ;D

Elle est apparue dans Papa Furax Le film ..  ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#3
Je crois qu'il parle qu'on la voie au moins une minute ;) Sinon c'est vrai qu'elle est apparue :




The Reg

Ne jamais reprendre Ricky Gervais.  ;D
Un retour de John Swartzwelder à l'écriture.
Depeche Mode en guest star.

Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Ne jamais reprendre Ricky Gervais.  ;D
Un retour de John Swartzwelder à l'écriture.
Depeche Mode en guest star.

Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...

Ne jamais prendre Ricky, je suis d'accord
Je n'est jamais compris pourquoi Swatzwelder n'écrit plus :(

Je ne veux pas que la série s'arrête moi :o

Mikl

#6
Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête ! Je ne crois pas du tout qu'on en ait fait le tour ! Les Simpson ont énormément évolué au fil des années, et aujourd'hui, ils arrivent toujours à nous surprendre et à nous faire rire. Il est vrai que parfois on a l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi inventer, et que les gags se répètent un peu, mais il y a toujours de la nouveauté, du génie, de l'imprévu, et ça, après plus de deux décennies, c'est incroyable !

Pour en revenir au sujet, j'attends une parodie de Desperate Housewives. Dans le même esprit, on a eu plusieurs allusions à la série sex and the city, donc pourquoi pas celle-ci ?

Léo Pard

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01 Ne jamais reprendre Ricky Gervais.  ;D
Un retour de John Swartzwelder à l'écriture.
Depeche Mode en guest star.

Je suis d'accord, surtout pour les 2 premières suggestions. ;D

Je mettrais aussi :
- Le retour de quelques autres anciens scénaristes ou s'ils sont encore là, qu'ils reprennent des fonctions plus importantes (Mirkin, Oakley & Weinstein, Reiss par exemple).
- Virer certains tâcherons comme Matt Selman.
- Un changement de showrunner, même si je ne suis pas contre qu'Al Jean reste dans l'équipe, mais à des fonctions réduites.
- Un Homer moins stupide.
- Moins de gags sur les actualités / modes / technologies (sans parler des pubs pour la Wii...).
- La fin des épisodes sur Bart tombant amoureux.
- Moins, voire plus du tout de guest stars pour "kikoo lol".
- Qu'on tue Manjula, voire la juge Harm. ;D

Avec ça, ça devrait déjà aller mieux. 8)

Charles Montgomery Burns

Critiquer la série plutot que de la juger, c'est déja un mauvais point.
Ensuite, même en imaginant que ce sont ces choses qu'il faudrait changer ces choses, en imaginant qu'il faudrait changer quelque chose ce n'est absolument pas de notre ressort donc rien a voir...
Et le fait de vouloir tuer un personnage pour pouvoir relancer la série, a considérer qu'elle en ait besoin, c'est carrément une aberration...

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...
Je ne vois vraiment pas comment tu même penser dire une telle chose...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#9
Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...
:o
Je, euh... aimes-tu vraiment les Simpson pour dire ça ?

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Ne jamais reprendre Ricky Gervais.  ;D
Un retour de John Swartzwelder à l'écriture.
Depeche Mode en guest star.
Totalement d'accord (surtout pour la 2e)

Citation de: Léo Pard le  1 Mar 2011, 15:57
Je mettrais aussi :
- Le retour de quelques autres anciens scénaristes ou s'ils sont encore là, qu'ils reprennent des fonctions plus importantes (Mirkin, Oakley & Weinstein, Reiss par exemple).
- Virer certains tâcherons comme Matt Selman.
- Un changement de showrunner, même si je ne suis pas contre qu'Al Jean reste dans l'équipe, mais à des fonctions réduites.
- Un Homer moins stupide.
- Moins de gags sur les actualités / modes / technologies (sans parler des pubs pour la Wii...).
- La fin des épisodes sur Bart tombant amoureux.
- Moins, voire plus du tout de guest stars pour "kikoo lol".
- Qu'on tue Manjula, voire la juge Harm. ;D
Pas d'accord pour Matt Selman qui a fait quand même de bons épisodes tels que Triple Erreur (je crois) et Austère Homer.
Homer moins stupide : +100000000
Fin des épisodes sur Bart amoureux : Bizarrement je suis d'accord, je crois qu'on commence à en avoir un peu trop.
Pour le reste je suis également d'accord.

Lenny Bar

Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:17
Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...
:o
Je, euh... aimes-tu vraiment les Simpson pour dire ça ?

Je pense que oui, il l'est. Je ne suis pas de son avis mais je le comprend.
Autant que la série s'achève sur une bonne note plutôt que de devenir encore plus mauvaise.
Pour moi elle peut encore durer 10 ans si au moins la moitié de chaque saison est bonne... Si les 3/4 des épisodes de la saisons 36 ne me plaisent pas, j'aurai le même opinion que lui.

Bart78

Citation de: lenny
bar link=topic=493.msg3669#msg3669 date=1299003628

Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:17
Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...
:o
Je, euh... aimes-tu vraiment les Simpson pour dire ça ?

Je pense que oui, il l'est. Je ne suis pas de son avis mais je le comprend.
Autant que la série s'achève sur une bonne note plutôt que de devenir encore plus mauvaise.
Pour moi elle peut encore durer 10 ans tant que au moins la moitié de chaque saison est bonne... Si les 3/4 des épisodes de la saisons 36 ne me plaisent pas, j'aurai le même opinion que lui.

Il est vrai que d'autres dessins animés ont "coulé", parce qu'on en avait fait le tour, et que les dernières saisons étaient moins bonnes.

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas pour autant que c'est le futur sort des Simpson, et il faut être fou pour penser sa, surtout maintenant...
Les Simpson ont encore beaucoup de chemin a faire, n'en déplaisent aux pessimistes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  1 Mar 2011, 10:01
Oh, et euh... que la série s'arrête assez vite. Franchement, on en a largement fait le tour quoi...

Je ne suis pas sûre mais il me semble que tu avais dit le contraire de cette affirmation sur cartoonesque, il n'y a pas si longtemps :o

Charles Montgomery Burns

Les messages contradictoires pour faire l'attention du forum  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?