Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Pour ceux d'entre vous qui ont vu The Ned-liest Catch, il serait peut-être intéressant de commencer à faire des suggestions sur la façon dont on pourrait intégrer la nouvelle famille Nedna dans les scénarios de la 23ème Saison? ;)

Personnellement si ce couple voit le jour dans la Saison 23, je les verrais plutôt jouer de grands rôles dans les histoires B (mais aussi des rôles parfois dans les histoires A).

Petite idée: Bart vivrait désormais à côté de son professeur et donc pourrait avoir un plus grand contrôle sur son destin :D. C'est-à-dire qu'on pourrait avoir par exemple des histoires B où Bart irait dans la maison des Flanders la nuit pour essayer de trouver les Devoirs (ou Tests) prévue pour le lendemain.

Vous aurez sûrement de meilleures idées que moi à proposer, donc laisser votre imagination vous emporter et essayer de mettre en avant les nouvelles histoires que pourrait utiliser les scénaristes des Simpson pour cette prochaine 23ème saison. :)

Bartmaniaque

#46
J'ai une petite idée:
Bart va mettre un somnifère au milieu des médicaments de Edna et ne fait donc pas cours. Mais vu que Ned vit avec elle, il a vu comment il fallait faire  cours, et il la remplace. Mais avec Ned Flanders en instituteur, Bart va se la couler douce...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 24 Mai 2011, 11:41
J'ai une petite idée:
Bart va mettre un somnifère au milieu des médicaments de Edna et ne fait donc pas cour.Mais vu que ned vie avec elle il a vu comment il falait faire cour et il la remplace.Mais avec Ned Flanders en instituteur,Bart va se la coulé douce...

Mauvaise idée...  C'est du déjà vu et entièrement !

Blobulle

Moi je suggère de pas l'appeler Edna Flanders, ce serait une horreur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 16:34
Moi je suggère de pas l'appeler Edna Flanders, ce serait une horreur.

Ouais et j'espère qu'ils n'auront pas d'enfant...

Blobulle

Ça je n'ai rien contre, ça peut être original.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 16:53
Ça je n'ai rien contre, ça peut être original.

Je trouve que ça ferait beaucoup trop de déjà vu.  Surtout s'ils en ont 8 :D

alex_on_ice

Je ne pense pas que les scénaristes ferait cela alexandreleblanc. Si Edna et Flanders avaient 8 enfants, les scénaristes savent très bien que les fans de la série n'apprécieraient pas du tout :D (On a déjà eu droit aux 8 enfants de Manjula et de Apu ;)).

Mais comme tu le dis, c'est vrai que les scénaristes pourraient peut-être faire rentrer de nouveaux personnages dans la série si jamais Edna et Ned Flanders se mettaient ensemble pour toujours (de nouveaux personnages pourraient avoir des points positifs et négatifs).

Tony.

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 16:34
Moi je suggère de pas l'appeler Edna Flanders, ce serait une horreur.

Je ne pense pas que ça se fera, juste pour les jeux de mot qu'il font sur son nom.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 25 Mai 2011, 05:29
Je ne pense pas que les scénaristes ferait cela alexandreleblanc. Si Edna et Flanders avaient 8 enfants, les scénaristes savent très bien que les fans de la série n'apprécieraient pas du tout :D (On a déjà eu droit aux 8 enfants de Manjula et de Apu ;)).

Mais comme tu le dis, c'est vrai que les scénaristes pourraient peut-être faire rentrer de nouveaux personnages dans la série si jamais Edna et Ned Flanders se mettaient ensemble pour toujours (de nouveaux personnages pourraient avoir des points positifs et négatifs).

C'était une petite blague de ma part mais si ils ont un enfant, je me demande à quel des deux parents il ressemblerait !

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il ressemblerait aux deux par logique, mais j'aimerais voir ce que ça donnerait...

A vrai dire je pense même que si cela devrait arriver un jour, ce serait même quelque chose comme une fille, chose que Ned n'a jamais vraiment pu considérer en vrai, et s'apercevoir des réactions face à ceci, comprendre et observer sa manière d'éduquer la fille comparativement aux deux autres fils, Rod et Todd...

Bref, je ne sais à vrai dire pas si à long terme, ce serait une bonne chose, ou une chose qui serais répétitive avec des gags inutiles, mais si les scénaristes peuvent nous faire durer ça, j'avoue que je ne suis pas contre, d'ailleurs je dois même dire que si c'était un garçon, ce serait exactement la même réflexion, comment éduquer un garçon qui n'est que demi-frère de ses propres deux premiers films sans créer ni jalousie ni quoi que ce soit...

Mais j'avoue avoir très peur que nos deux petits tourtereaux se séparent très vite, non pas parce que les scénaristes ne l'avait pas vu venir, mais surtout parce que les histoires s'épuiseraient vite, et surtout en particulier parce que la personnalité de Flanders et Krapabelle sont plus que différentes, elles sont l'absolu opposé, j'ai hâte de voir ce que cela donnera, mais j'ai plus peur que hâte à vrai dire...

Enfin bon, c'est mon avis, mais je ne vois pas vraiment ça comme un pas en avant pour la série, mais plus une sorte de pas sur place, au contraire d'un pas en arrière, mouvement plus que répétitif ces derniers temps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 21:05
Je pense qu'il ressemblerait aux deux par logique, mais j'aimerais voir ce que ça donnerait...

A vrai dire je pense même que si cela devrait arriver un jour, ce serait même quelque chose comme une fille, chose que Ned n'a jamais vraiment pu considérer en vrai, et s'apercevoir des réactions face à ceci, comprendre et observer sa manière d'éduquer la fille comparativement aux deux autres fils, Rod et Todd...

Bref, je ne sais à vrai dire pas si à long terme, ce serait une bonne chose, ou une chose qui serais répétitive avec des gags inutiles, mais si les scénaristes peuvent nous faire durer ça, j'avoue que je ne suis pas contre, d'ailleurs je dois même dire que si c'était un garçon, ce serait exactement la même réflexion, comment éduquer un garçon qui n'est que demi-frère de ses propres deux premiers films sans créer ni jalousie ni quoi que ce soit...

Mais j'avoue avoir très peur que nos deux petits tourtereaux se séparent très vite, non pas parce que les scénaristes ne l'avait pas vu venir, mais surtout parce que les histoires s'épuiseraient vite, et surtout en particulier parce que la personnalité de Flanders et Krapabelle sont plus que différentes, elles sont l'absolu opposé, j'ai hâte de voir ce que cela donnera, mais j'ai plus peur que hâte à vrai dire...

Enfin bon, c'est mon avis, mais je ne vois pas vraiment ça comme un pas en avant pour la série, mais plus une sorte de pas sur place, au contraire d'un pas en arrière, mouvement plus que répétitif ces derniers temps...

Cependant, si Ned aurait une fille, ce serais préférable qu'elle soit plus grande qu'un bébé car sinon, les histoires seraient plus moins intéressantes...

Blobulle


AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  1 Juin 2011, 21:47
Une future amie de Maggie ? :D

Je n'avais pas pensé à ça mais c,est vrais que ce serait bien ;D

Sam Szlack

-plus de GSM chez les enfants
-moins de pubs (facebook...)
-moins d'allusions sexuelles (je pense à la saison 13 et 19-21)
-Maggie plus importante !!!!!
-stoper les guests stars (des coups de pubs, rien de plus !)
-des histoires moins tordues
-arreter les episodes special inception.(500 clés et How a wet your mother, ca ne me donne plus envie de regarder le film a force)
-une Marge un.peu.moin névrosée
-un Bart moin méchant et vulgaire
-une Lisa plus importante et moin chiante
-un Homer moin con et.moin méchant