Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

Léo Pard

#15
Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:17 Pas d'accord pour Matt Selman qui a fait quand même de bons épisodes tels que Triple Erreur (je crois) et Austère Homer.

D'accord pour Triple erreur qui est de loin son meilleur, mais pas pour Austère Homer qui n'est qu'un des nombreux mauvais épisodes de la saison 13. A la rigueur, je peux rajouter Mon meilleur ennemi et Le frère de Bart, mais 3 bons épisodes sur 20 écrits, c'est bien trop peu, d'autant plus qu'il est le responsable de 3 des 10 ou 15 plus mauvais épisodes de la série : Huit d'un coup, Maris et larmes, Les années 90.

EDIT : Ceci n'est évidemment que mon opinion.

Charles Montgomery Burns

#16
Une fois de plus, ce serait sympa si les gens ne consideraient pas que tout le monde a le meme avis, si l'on pouvait éviter les affirmations que l'on pense évidentes du style
Citation de: Léo Pard le  1 Mar 2011, 19:07
3 des 10 ou 15 plus mauvais épisodes de la série : Huit d'un coup, Maris et larmes, Les années 90.
C'est pas forcément une vérité absolue  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 19:54
Une fois de plus, se serait sympa si les gens ne considerais pas qyue tout le monde a le meme avis, si l'on pouvez eviter les affirmations que l'on pense évidentes du style
Citation de: Léo Pard le  1 Mar 2011, 19:07
3 des 10 ou 15 plus mauvais épisodes de la série : Huit d'un coup, Maris et larmes, Les années 90.
C'est pas forcément une vérité absoulue  ;)

Quand tu dis que "tous les épisodes sont excellents" ce n'est pas non plus une vérité absolue, si on est tous objectifs et mesurés, il n'y aura pas matière a débattre...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

#18
Ce n'est pas de ça que je parle, moi c'est mon avis, et je l'affiche, mais là, on a l'impression qu'absolument toutes les personnes fans des Simpson sont censées trouver les 3 épisodes en question comme très mauvais, ce qui est faux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

J'ai édité mon message. Je ne précise pas forcément cela tout le temps, mais en tout cas je sais très bien que ce n'est que mon avis. ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

#21
moi je tuerai un personnage ou ferai divorcer un couple souvent au premier plan ou mettrai un personnage important en prison.

AlexandreLeblanc

Citation de: vive usa le 10 Avr 2011, 14:35
moi je turai un personnage oufaire divorcer un couple souvent au premier plan ou mettre un personnage important en prison.

Pourquoi veux-tu cela ?

Charles Montgomery Burns

Pour mettre le bordel, dans Sprinfield je ne vois pas ce que ça peut être d'autre avec ces propositions  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

#24
ça reboosterai pet-etre la serie pet etre pas tuer quelqu'un c'est vrai mais faire divorcer un couple ça par contre. et la personne divorce irait avec sa meilleure amie

Voli der Bär

Mais quelles idées!
Non mais tu veux que la série devienne plus belle la vie ou quoi?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Moi je sais qui a couché avec Jean-Patrick de la comté de Saint Thétique !  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Une amélioration,je dirais faire venir + de stars, et de mettre un peu + de gags.

Charles Montgomery Burns

Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 21:14
Une amélioration,je dirais faire venir + de stars, et de mettre un peu + de gags.

Dommage tu a perdu trop de points avec la premiere proposition pour remonter avec la suivante ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 21:14
Une amélioration,je dirais faire venir + de stars, et de mettre un peu + de gags.

Il y a déjà pas mal de star...