Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Et surtout des stars inconnues, donc je vois pas pourquoi tu en voudrais encore plus...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

vive usa

on a eu au moins 1 tiers des acteurs d'hollywood alors je vois pas en quoi ca ameliorerai la serie

alex_on_ice

Merci beaucoup Rap17 pour ce Topic!! C'est une très bonne idée!!! J'arrive très en retard comme toujours sur la plupart des Topics (déjà trois pages) mais bon c'est de ma faute, je ne vérifie jamais toutes les pages (Je suis très stupide quelques fois :D).

Voici quelques guest stars que j'aimerais avoir dans la saison 23 ou dans des saisons plus tard: Johnny Depp (Je doute qu'il voudrait prêter sa voix pour les Simpson. L'a-t-il déjà fait. Quelqu'un peut me corriger vite si je me trompe) et puis je sais que vous n'allez pas connaître cet homme mais j'aimerais vraiment que le meilleure coureur de longue distance pour l'Amérique du nord, Ryan Hall soit dans un épisode des Simpson. Je sais que cela n'arrivera probablement jamais mais bon, je le mets quand même parce que c'est une star pour moi. :)

Un scénario avec Homer, Ryan Hall, et Bart pourrait donner quelque chose d'incroyable (seulement mon opinion :D). La course-à-pied n'a jamais été abordé dans les Simpson de façon sérieuse (mise à part une toute petite scène dans Bart et son boys Band) >:(.

Blobulle

Johnny Depp dans les Simpson, je n'y avais jamais pensé. On peut faire une histoire originale avec lui ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 15:00
Johnny Depp dans les Simpson, je n'y avais jamais pensé. On peut faire une histoire originale avec lui ! :)

Ouais ceci serait très bien !  Je l'aurais surtout vu dans buvez du slurm de Futurama :D

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2011, 15:48
Citation de: Blobulle le 15 Mai 2011, 15:00
Johnny Depp dans les Simpson, je n'y avais jamais pensé. On peut faire une histoire originale avec lui ! :)

Ouais ceci serait très bien !  Je l'aurais surtout vu dans buvez du slurm de Futurama :D

Tu as tout a fait raison alexandreleblanc. J'aurai bien vu Johnny Depp dans l'épisode de Futurama Buvez du Slurm (C'est ça le nom de l'épisode?) parce qu'il était quand même l'acteur clé dans le film le plus récent de Charlie and the Chocolate Factory.

Je ne sais pas vraiment quel rôle Johnny Depp pourraient jouer dans les Simpson? En fait, de mon point de vue cet homme est un si bon acteur qu'il pourrait jouer n'importe quel personnage qu'on lui demanderait de jouer. Je le verrai plutôt comme quelqu'un jouant un rôle malfaisant ou séducteur. Le problème pour moi (si j'étais un scénariste) serait d'inventer un scénario original qui n'ait pas été utilisé ou abordé auparavant.

cofa48

Ils pouraient aussi le faire apparaitre un court instant.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 18 Mai 2011, 08:06
Ils pouraient aussi le faire apparaitre un court instant.

Là, je suis pas d'accord, cette artiste a bien assez de talents pour ne pas apparaitre qu'une seule minute, avec un rôle à chier comme certains guests de nos jours...

En tout cas c'est une bonne idée Alex-On-Ice, je n'y avait pas pensé, mais cet homme mérite largement une apparition dans les Simpson depuis le temps, en plus ça concorde très bien puisque l'épisode précécédent s'appelait Homer Scissorhands  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Peut-être dans un épisode qui parodie un de ses films.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 18 Mai 2011, 17:41
Peut-être dans un épisode qui parodie un de ses films.

Ouais ce serait bien !

alex_on_ice

Une idée m'est venu cette après-midi quand je pensais aux nouveaux scénarios que pourraient écrire les scénaristes de l'équipe des Simpson pour la saison 23. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Homer en tant que pilote d'une compagnie aérienne de Springfield. :D

Charles Montgomery Burns

Cela ferait bien trop penser à Privé de Jet Privé, je pense malheureusement  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 18:51
Une idée m'est venu cette après-midi quand je pensais aux nouveaux scénarios que pourraient écrire les scénaristes de l'équipe des Simpson pour la saison 23. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Homer en tant que pilote d'une compagnie aérienne de Springfield. :D

Avec ce qui est arrivé dans La peur de l'avion S6, je crois que c'est mieux pas :D

alex_on_ice

Quand j'y repense et que je lis vos postes, je me dis finalement que mon idée n'est probablement pas si géniale que cela :D. Vous avez raison de dire qu'il y aurait beaucoup de points communs avec des épisodes comme La peur de l'avion (S6) ou encore Privé de jet privé (S19). Il faudrait que je fasse des suggestions un peu plus recherché et profondes pour mes postes futurs sur ce Topic. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 09:03
Quand j'y repense et que je lis vos postes, je me dis finalement que mon idée n'est probablement pas si géniale que cela :D. Vous avez raison de dire qu'il y aurait beaucoup de points communs avec des épisodes comme La peur de l'avion (S6) ou encore Privé de jet privé (S19). Il faudrait que je fasse des suggestions un peu plus recherché et profondes pour mes postes futurs sur ce Topic. :D

C'est pas grave, nous avons tous des idées bizarre des fois :D