Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les simpson le film 2

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:11

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Il y a eu des rumeurs comme quoi il y aurait un 2e film des simpson, pas avant la saison 23. Quel(s) scénarios aimeriez-vous avoir? Evidemment ça reste des rumeurs, donc on peut en imaginer de toutes sortes.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Victorien

Perso, si jamais un second film sort, je le verrai bien après l'annulation de la série (même si j'espère qu'elle ne sera pas annulée), histoire de conclure la série en beauté, et lui rendre un dernier hommage.

Blobulle

Déjà pas sur Homer, car je n'aime vraiment pas le 1er film, on cherche trop à impressionner et du coup, tout le côté "mignon" des Simpson est parti.

Je vois bien un film comme ça : toute la ville est concernée par quelque chose, et les Simpson sont, bon je dirais pas très peu présents, mais moins important que dans le premier film. Au même niveau que tous les autres Springfieldiens...
Ou alors, un spécial mafia avec Fat Tony II et sa bande, ça m'intéresserait aussi.

gaethanf

quoi arreté la serie jamais  >:( je crois qui vont faire un film bientot et qui va sortire dans 4 ans

Voli der Bär

Il ne faut pas non plus faire une "version" très différente de la série. Mais il est vrai que voir les personnages secondaires aussi, c'est accrocheur et on est content quand on voit nos personnages favoris avoir un bon rôle.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 26 Fév 2011, 16:16
Déjà pas sur Homer, car je n'aime vraiment pas le 1er film, on cherche trop à impressionner et du coup, tout le côté "mignon" des Simpson est parti.

Je vois bien un film comme ça : toute la ville est concernée par quelque chose, et les Simpson sont, bon je dirais pas très peu présents, mais moins important que dans le premier film. Au même niveau que tous les autres Springfieldiens...
Ou alors, un spécial mafia avec Fat Tony II et sa bande, ça m'intéresserait aussi.

Je trouve qu'un film sur Fat Tony serais un peu exagéré car il n'est même pas des les pincipaux personnages de la série

simpsonmania

Ca m'étonnerait qu'il y ait un film sur les personnages secondaires. Etant donné que les films sont fait pour que même les gens qui ne connaissent pas la série les regardent. Alors si c'est des gens qui ne sont pas fan de la série, ils ne connaitront pas les personnages et auront peut être moins envie de le regarder.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonmania le 26 Fév 2011, 16:55
Ca m'étonnerait qu'il y ait un film sur les personnages secondaires. Etant donné que les films sont fait pour que même les gens qui ne connaissent pas la série les regardent. Alors si c'est des gens qui ne sont pas fan de la série, ils ne connaitront pas les personnages et auront peut être moins envie de le regarder.

Je n'avais pas penser à ça mais c'est une très bonne hypothèse :)

Mikl

J'aimerais beaucoup que l'histoire soit centrée sur le diabolique M. Burns ! Avec un acte qui met la famille (voire la ville) en danger, un peu comme dans les épisodes "qui a tiré sur monsieur burns?".
Pas comme dans le premier où les "méchants" étaient des inconnus...
Et j'aimerais aussi que l'humour soit moins gamin, plus proche de celui de la série : j'ai eu l'impression que le film n'était pas destiné aux fans, mais a voulu viser un public trop large (un film un peu trop commercial quoi...).

Nesik

Je pense qu'ils devraient faire une suite de 7 ou 8 épisodes sur le même sujet  ;)
Nesik.fr >> Bientôt

AlexandreLeblanc

Citation de: Nesik le 26 Fév 2011, 19:55
Je pense qu'ils devraient faire une suite de 7 ou 8 épisodes sur le même sujet  ;)

Je ne suis pas de cet avis que le film ce conclu pas mal  à la fin!

Satan.

Le retour de Hank Scorpio (:
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

J'aprécirais son retour mais pas dans un film  :)

Voli der Bär

Un retour de Scorpio ne serait qu'une caricature de lui-même... Je pense.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Où bien un gros clash avec 2 parties comme dans l'épisode où il y a 2 indicatifs différents.
Vai te foder ♥.