Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre saison préférée ?

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 16:25

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Moi, j'adore le côté cartoon de la 1ère saison.
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

AlexandreLeblanc

Bon maintenant mon classement complet des saisons (mon classement de la 20 est vraiment avec de trop hautes notes et je vais bientôt le modifier) :

1- Saison 7 :  15,08
2- Saison 8 :  14,84
3- Saison 9 :  14,72
4- Saison 6 :  14,64
5- Saison 4 :  14,46
6- Saison 5 :  14,46
7- Saison 3 :  14,42
8- Saison 10 :  14,39
9- Saison 15 :  13,86
10- Saison 20 :  13,43
11- Saison 11 :  13,27
12- Saison 14 :  13,27
13- Saison 2 :  13,14
14- Saison 21 :  13,13
15- Saison 18 :  13,09
16- Saison 16 :  12,81
17- Saison 22 :  12,76
18- Saison 12 :  12,62
19- Saison 17 :  12,50
20- Saison 19 :  12,15
21- Saison 13 :  12,14
22- Saison 1 :  12,00

homer vs new york

Je ne suis pas d'accord avec l'emplacement de la saison 18 , elle mérite  une place plus basse !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 11 Juil 2011, 10:50
Je ne suis pas d'accord avec l'emplacement de la saison 18 , elle mérite  une place plus basse !!!

Pour moi Elle est à la bonne place ;)

homer vs new york

Bon d'accord les saisons qui la précèdent ne sont pas terribles aussi   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas si j'en crois l'avis général, la saison 16 n'est pas si horrible, elle aurait même tendance à être la dernière saison accepté auprès des ptit vieux dla série (le prenez pas mal, hein). On a souvent entendu dire qu'entre la 15 et la 17 (rechute définitive) on a eu un semblant de renouveau. C'est pourquoi je ne comprend pas non plus pourquoi la saison18 est si basse, mais il faut VRAIMENT que je revois les saisons récentes. En tout cas, même moi, je trouve que tu es très gentil pour en arriver à une note supérieure à 13, pour la saison 18, tandis que regismo peine à gagner les 11/20.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour moi la 18 est pas si mal, je l'apprécie plus que la 16 et la 17 !

Xx-Homer26-xX



Tony.

Parce que c'est le numéro 12  ;)   ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Xx-Homer26-xX

Desolé j'ai oublier d'argumenté, donc j'adore les épisode de cette saison: Simpson Horror Show XI,  La bataille des deux Springfield, La dignité d'Homer, Le site inter(pas)net d'Homer (L'un de mes episode favoris), Les escrocs, A bas le sergent Skinner, Le cerveau, Tennis la malice, La vengeance du clown, Bart et son boys band, Homer fait la grève de la faim, La brute et les surdoués, Le Safari des Simpson, Triple erreur, Le miracle de Maude ensuite c'est vers cette saison que la VF est la meilleurs  ;) Il y a peut de saison où il y a autant d'épisode que j'aime  :)

Tony.

Tu aurais dis les épisodes que t'aime moins ça aurait été plus facile.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 31 Juil 2011, 23:23
Tu aurais dis les épisodes que t'aime moins ça aurait été plus facile.  :D

Je suis d'accord là dessus :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart22 le 26 Fév 2011, 20:31
La 21 même si mon pire épisode " La plus grande histoire jamais ratée " y est, et que ce n'est plus Joëlle Guigui qui fait la voix mais Nathalie Bienaimé c'est quand même une saison assez riche en histoire pas mal gérée et pleine de gags.

Oui, tout comme l'ont été nombre de saisons avant ça, mais tu trouves vraiment que cette saison a plus d'originalité en général que les autres ?

Je comprend sur ces dernières années, mais à long terme, il y a quand même des perles qui passent loin devant pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Xx-Homer26-xX le 31 Juil 2011, 22:07
J'adore la saison 12  :)
Woilà la saison 12 c'est pas un flop je vous l'ai dit ^^
Même si tu as cité 2 ou 3 mauvais...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm