Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre saison préférée ?

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bonne nouvelle pour la saison 9 !!! ^^
Mais sinon, a propos de l'humour, il n'as pas changé, il a juste évolué dans un autre sens, c'est tout...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Difficile à dire, c'est assez serré, mais je dirais la saison 7, avec un âge d'or allant de la saison 4 à la 10.


Charles Montgomery Burns

L'age d'or, des Simpson, une grande époque mémorable !!!
C'est vrai que 80% des classiques sont dans cette époque...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Je suis assez étonné de voir que la saison 9 ait autant d'adeptes. J'adore cette saison, elle est très bonne, mais en général les nostalgiques comme moi préfèreront les saisons 3 à 8, les autres préfèreront les saisons plus récentes comme la 21...
Mais je suis bien d'accord avec Léo, pour moi aussil'âge d'or se situe entre la saison 4 et la 10.

Charles Montgomery Burns

Le problème, c'est que les gens fonçent tellement tetes baisses vers les classiques, qu'il ne se rendent pas comptes que de très très bons épisodes sont a l'exterieur de cette limite...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 19:00
Le problème, c'est que les gens fonçent tellement tetes baisses vers les classiques, qu'il ne se rendent pas comptes que de très très bons épisodes sont a l'exterieur de cette limite...

Oui, mais bien moins nombreux et moins bons que dans l'âge d'or. :-X

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 19:00
Le problème, c'est que les gens fonçent tellement tetes baisses vers les classiques, qu'il ne se rendent pas comptes que de très très bons épisodes sont a l'exterieur de cette limite...

C'est vrai ça. Je fais parti des "vieux cons" qui pensent que "c'était mieux avant" et je suis nostalgique des vieilles saisons. Moi, je continue de regarder car comme tu le dis on tombe parfois sur de très bons épisodes, ils sont justes moins nombreux qu'avant. Je crois que je ne me dirais jamais "Encore une nouvelle saison ?! Je vais pas la regarder", cette série est inscrite dans mes gènes et même quand je n'aime pas un épisode, ça reste Les Simpson et donc une part de moi l'aime quand même.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 27 Fév 2011, 19:16
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 19:00
Le problème, c'est que les gens fonçent tellement tetes baisses vers les classiques, qu'il ne se rendent pas comptes que de très très bons épisodes sont a l'exterieur de cette limite...

C'est vrai ça. Je fais parti des "vieux cons" qui pensent que "c'était mieux avant" et je suis nostalgique des vieilles saisons. Moi, je continue de regarder car comme tu le dis on tombe parfois sur de très bons épisodes, ils sont justes moins nombreux qu'avant. Je crois que je ne me dirais jamais "Encore une nouvelle saison ?! Je vais pas la regarder", cette série est inscrite dans mes gènes et même quand je n'aime pas un épisode, ça reste Les Simpson et donc une part de moi l'aime quand même.

C'est tout à fais vrais et il y a encore d'excellent épisode dans les nouvelles saisons :)

Lenny Bar

Je n'aurais pas dit mieux. Avant je mettais 4 ou 5 18/20 aux épisodes, pour les saisons récentes c'est un miracle si je mets un seul 17...
Mais je continue de regarder car même si les épisodes sont moins bons, je dirais que au moins la moitié de chaque nouvelle saison est bonne voir très bonne...
Même la saison que j'aime le moins (la 13) contient de bons épisodes.

Ça me fera toujours rire ceux qui disent "quoi ? tu mets 2/20 à cet épisode alors arrête de regarder la série" euh... oui mais y a aussi des tas d'épisodes que j'adore, je devrais arrêter de la regarder juste à cause de quelque épisodes pourris ?  :D

Charles Montgomery Burns

Moi je ne dit pas que tu devrais arreter le série, c'est juste que je trouve sa vraiment très dur de dire qu'un épisode ne vaut pas plus qu'un 2/20
Sa voudrait dire que cet épisode est aussi bon que moi en espagnol, c'est du n'importe quoi ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pour Simpsonnerie chantante, je ne peux m'empêcher de mettre un gros 0

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est ce genre de notes que je trouve aberrante, pourquoi donner une telle note ?
J'aimerais avoir quelques arguments...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Parce que cet épisode est le pire qui existe et il ne mériterait même pas un 1 tellement il est mauvais!  En plus ce n'est même pas des nouvelles chansons.  Cet épisode est un montage et un montage pourri.  Je ne les regardé qu'une seule fois et ceci a été de la torture.  Je pense que si cet épisode aurait durer une minute de plus, j'aurais lancé le disque par la fenêtre!

Léo Pard

Je me vois mal mettre un 0 à un épisode, car même dans les plus mauvais, il y a toujours 1 ou 2 trucs à sauver. En revanche, ça me parait tout à fait normal de mettre des 1, 2, 3, 4, etc.. / 20, car cela correspond à une échelle de valeurs et cela permet d'être linéaire.

Au contraire, c'est le fait de dire que tous les épisodes sont excellents qui me gêne, car dans toute série, il y a de bons et de moins bons épisodes. Je trouve que l'on est un meilleur fan quand on sait faire la différence entre un bon et un mauvais épisode. ;)

Charles Montgomery Burns

J'ai toujours pas vu beaucoup d'arguments  ;D
Mais, sérieusement, je ne pense pas que ce soit la musique qui dérange, c'est plus l'idée que se soit un épisode a montage. Les plus grands épisode simpsoniens possèdent pratiquement tous une chanson, regardez, vous verrez...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?