Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aide pour le Site.

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Fév 2011, 16:29

« précédent - suivant »

username_error


Jσнη Đoгıαπ

Merci Naglafar, et on me vole pas la 12 ^^ j'ai déjà décortiquer des épisodes donc j'ai trouvé donc bon !
Merci, cordialement.
Bart22


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart22 le 28 Fév 2011, 19:44
Désolé du douple-post et de la répétition au précédent message.
Je commence à partir de la saison 3 est ainsi de suite c'est sa ?
Et sinon CMB c'est pas si " complexe " ^^, j'en ai trouvé déjà, et l'erreur qui reviens très souvent c'est la position des pièce de la maison.

Oui, enfin les erreurs de placement pour la maison, c'est dans les premières saisons tu ne verras plus sa dans les suivantes, et c'est normal pour ce qui est de ce genre d'erreur étant donné que la série n'était pas a son point stable dans les premières saisons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Je veux bien faire la 13 je l'ai en dvd ainsi que la 20.
Dites moi juste si ça sert à quelquechose^^

Satan.

Ça sert à quelque chose. Si tu le faisait ça aiderait beaucoup le site.
Vai te foder ♥.

Kevallen20

D'accord  mais je ne pourrais commencer qu'à partir de jeudi car en ce moment j'ai le bac blanc de français.

Satan.

No problemo. C'est du bénévolat donc c'est toi qui vois. Bonne chance pour ton Bac Blanc.
Vai te foder ♥.

Kevallen20


Bart78

Bonne chance et merci Kevallen pour ton aide pour le site!

Kevallen20

Merci à tous tout le plaisir est pour moi^^

Kevallen20

Qui dois-je contacter pour dire les erreurs de la saison 13 ?(je viens de la regarder).

Naglafar

Tu peux me contacter moi, par contre je te préviens, les erreurs de la saison 13 sont pas prêtes d'être publier, vu qu'on les publie dans l'ordre et qu'on est qu'à la saison 2

augustburnsy

voila le problème par exemple le jeu gags du canapé :c'est que quand on répond correcte des fois on ne propose pas de gags du canapé alors les autres attendes et ne propose rien parce que on ne peut pas

Naglafar

C'est pas le sujet pour parler de ça, mais honnêtement à part relancer le membre en question je vois pas ce qu'on pourrait faire...