Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Nesik

Moi j'en ai aucune idée pour de vrai  ???
Mais "La passion selon Bart" est pas mal
Nesik.fr >> Bientôt

Charles Montgomery Burns

Personellement, je ne peux pas dire qu'un tel est meilleur qu'un autre, pour moi, ils sont tous parfaits (encore vieux jeu, mais IAWIA).
Mais il y en a un que je trouve encore au-dessus un épisode, plus-que-parfait, au sens littéral "Qui a tiré sur Mr Burns". Un épisode dans lequel le scénario, les gags, les personnages, les références ne manquent pas une seconde. Tout est là. La plus belle création de Matt Groening et ses acolytes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

qui a tiré sur Mr Burns est un des meilleurs épisode de la série cependant, je suis très déçu car j'ai regarder la partie 2 avant la partie 1 car j'ai acheté la saison 7 en premier :o

Charles Montgomery Burns

C'est dommage d'avoir vu la deuxième partie en premier, sa gâche un des plus grands épisode des Simpson (pour moi LE plus grand...)...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Nesik

Citation de: alexandreleblanc le 27 Fév 2011, 03:17
qui a tiré sur Mr Burns est un des meilleurs épisode de la série cependant, je suis très déçu car j'ai regarder la partie 2 avant la partie 1 car j'ai acheté la saison 7 en premier :o
C'était la même chose pour moi,j'étais dégoûter
Nesik.fr >> Bientôt

Léo Pard

1) Homer l'hérétique - s4
2) Aux frontières du réel - s8
3) Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) - s6
4) Homer, le baron de la bière - s8
5) Homer le grand - s6
6) L'ennemi d'Homer - s8
7) Grève à la centrale - s4
8 ) Un monde trop parfait - s8
9) Un super big Homer - s7
10) Homer contre New York - s9

En revanche, j'ai envie de lancer un gros en voyant les classements de romain33 et manou971.

Bart78

Mon préféré est Moe, baby-sitter.

Blobulle

Léo Pard : T'avais déjà lancé un en voyant le mien. ^^'

Léo Pard

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 17:59
Léo Pard : T'avais déjà lancé un en voyant le mien. ^^'

Ah, c'est vrai, je t'ai oublié. :D

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas une bonne idée de critiquer les gouts des autresn s'il aiment les saison récentes, c'est leur choix, on va pas essayer de les convertir... ^^
Cette phrase ne marche évidemment pas pour quelqu'un qui n'aime pas les Simpson... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Mon classement ressemble assez fort à celui de Léo Pard, je l'ai mis en signature... et oui on est des vieux nostalgiques comparé à tous ceux qui préfèrent les saisons récentes  :D

Grève à la centrale - s4 et Un monde trop parfait - s8 sont vraiment les épisodes ultimes de la série à ne rater sous aucun prétexte selon moi. Tout y est : humour (humour drôle je précise), bon scénario, bon rythme, etc.

Blobulle

Le problème de Un monde trop parfait c'est que l'histoire d'Homer est hilarante, mais celle de Marge, Lisa et Bart n'est pas très intéressante.

Charles Montgomery Burns

Personellement, j'aime toutes les histoires d'un monde trop parfait, mais chacun ses gouts... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 18:04
Le problème de Un monde trop parfait c'est que l'histoire d'Homer est hilarante, mais celle de Marge, Lisa et Bart n'est pas très intéressante.

Je ne suis pas cet avis car Bart est très drôle dans sa classe de débile!

Charles Montgomery Burns

Tout  à fait d'accord ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?