Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

homey

Je deteste les membres sur SC... ::)
Franchement venir faire de la Pub ici c'est vraiment très bas^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 18 Fév 2012, 15:02
Je deteste les membres sur SC... ::)
Franchement venir faire de la Pub ici c'est vraiment très bas^^

Moi je ne lui en veut pas car j'ai fait la même chose en m'inscrivant sur SC (faire de la pub pour TSP)

Tetouchaud

#557
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 15:04
Citation de: Homey le 18 Fév 2012, 15:02
Je deteste les membres sur SC... ::)
Franchement venir faire de la Pub ici c'est vraiment très bas^^

Moi je ne lui en veut pas car j'ai fait la même chose en m'inscrivant sur SC (faire de la pub pour TSP)

Et de toute manière, SC est également un site et forum sur les simpson, donc ça ne me dérange pas plus que ça. Il est évident que si ça aurait été de la pub pour un truc n'ayant aucun rapport avec la série, ça m'aurait plus gêné.

Quant à ta pub pour TSP, je fais de même parfois, le forum en a bien besoin, il y a des moments on se sent affreusement seuls   :-\
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Mais si il s'est inscrit sur TSP juste par intérêt sa me gène un peut...
La seul chose qui est on va dire génial est très bien penser sur SC c'est le design et l'organisation, sinon je trouve que l'ambiance n'est en aucun point égale a celle de TSP. ;)
Après on va pas se faire la "Gueguerre" entre Forum, vu qu'on partage tous la même passion, Les Simpson. :)

Cletus Scorpio

Je m'y suis inscrit il y a longtemps mais on est pas bien accueilli, y a 15000 sous-forums et c'est très hiérarchisé...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartolomey

#560
Bonjour à tous, je me présente, bartolomey, je viens de SC après avoir vu le message de Tony (sur ce sujet) sur Simpsons City je m'appelle aussi Bartolomey, toujours sur SC je suis policier (une sorte de modérateur global pour faire simple).

Date de naissance: 14 février 1996
Pays et département: France:puy de dôme
Goût musical: Rock et Métal (iron maiden, metallica, guns'n roses, acdc, nirvana etc...)
(mes chansons préférées sont brave new world et to tame a land d'Iron Maiden)


Goût cinématographique: j'adore les films d'action comme les western (comme le bon la brute et la truand) et les films sur la guerre (là j'en ai aucun qui me vient en tête par contre)
Au niveau de la télé j'aime bien regarder On n'demande qu'à en rire
Je regardais l'émission quasi tout les jours l'an dernier, même si depuis la rentrée je ne la suis plus du tout. Mon humoriste préfère est Jérémy Ferrari, son humour noir me fait toujours rire.



Au niveau des séries j'aime bien regarder Malcolm et Earl, je trouve ces deux séries plutôt drôle, j'aime bien Américan Dad aussi. Récemment j'ai fini Earl et Breaking bad (qui est ma série favorite, d'ailleurs en avatar j'ai mis Walter White, le héros de la série)
Goût Sportif: J'aime bien le football et le ping-pong, même si je préfère le volley-ball, que je fais en club depuis la rentrée de Septembre.


Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Bienvenue à toi sur le forum de TSP !  J'espère que tu te plairas ici et que tu resteras !

PS :  Notre balise pour les vidéos youtube est : [youtube][/youtube] et non vidéo comme sur SC ;)

EDIT : Je vois que tu as trouvé par toi même :)

Tony.

Bienvenu Bartolomey  ;)

Citation de: Bartolomey le 18 Fév 2012, 15:39
Goût Sportif: J'aime bien le football et le ping-pong, même si je préfère le volley-ball, que je fais en club depuis la rentrée de Septembre.

Oh yeah  8)

Comme je l'ai dis sur le chat de SC, je trouve tout compte fais que c'est pas si mal que des membre de SC vienne sur TSP et inversement, même si je pense qu'on restera toujours à nos place ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Ouais enfin je trouve ça très très bidon de poster 1 message de pub, en noyant ça dans une présentation dont on se fout .. La pub ici est interdite, même si on écrit sa vie à coté.
prononcé "Wwette"

Bartolomey

Merci, oui j'ai l'intention de rester  ;)
CitationOuais enfin je trouve ça très très bidon de poster 1 message de pub, en noyant ça dans une présentation dont on se fout .. La pub ici est interdite, même si on écrit sa vie à coté.
Je veux pas faire de pub, je veux simplement découvrir un autre forum (pas mal de membre de SC sont venus de ce forum, donc je me suis dis "pourquoi pas?")
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Tony.

Ww, arrête, moi et 2/3 membres de TSP avons fais pareil, là-bas, c'est bon...  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Peut-être que la pub est autorisée là-bas .. ;D
prononcé "Wwette"

homey

#568
N'empêche si jamais un membre de TSP s'inscrit sur SC c'est quand même évident qu'il va glisser un petit : "je vient de TSP un super forum qui n'attend que vous!"...:D
Donc...en même temps il a un peut le droit.

Wwette

Ben je suis d'accord, mais c'est juste de la pub ce qu'ils font, c'est évident qu'ils ne vont pas rester plus d'une semaine ..
prononcé "Wwette"