Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

tahitibob

Il a débarrassé le site de krusty-fou, nous lui devons bien ça

Citation de: Waylon_Smithers le  4 Mar 2012, 15:20
Bonjours beau forum de TSP me revoilà  ;D . Bonjours je m'appelle Maurice Rodriguez ,j'ai 12 ans, mon épisode préféré est Cours élémentaire musical , ma saison préféré est la saison 22 et j'ai été banni pour double compte au paravent mais depuis ce temps j'ai beaucoup changé et je me rend compte à quel point ce que j'ai fait est mal alors pitié j'aimerais ,si vous voulez bien bien sûre , me pardonner  :-[
Même moi ça me choque  :o

Bon retour fricgratos WemanuelS

homey

Citation de: Waylon_Smithers le  4 Mar 2012, 15:20
Bonjours beau forum de TSP me revoilà  ;D . Bonjours je m'appelle Maurice Rodriguez ,j'ai 12 ans, mon épisode préféré est Cours élémentaire musical , ma saison préféré est la saison 22 et j'ai été banni pour double compte au paravent mais depuis ce temps j'ai beaucoup changé et je me rend compte à quel point ce que j'ai fait est mal alors pitié j'aimerais ,si vous voulez bien bien sûre , me pardonner  :-[

Re Maurice...

Tony.

Oh arrête d'être comme ça. Je suis sur que tu ne saviez même plus pourquoi il avait été banni.


Rebienvenue Maurice.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Certes il peut avoir changer,on verra bien. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  4 Mar 2012, 15:25
On te connait, pas la peine de te représenter mais bon retour quand même...

Te pardonner? On peut pas juger tout de suite si c'est possible.

Je crois qu'il fait ceci pour faire un nouveau départ.

Sinon rebienvenue et tu devrait reprendre ton pseudo "Maurice" !

Tosay

Re Maurice. En espérant que t'as compris la leçon...  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Podepu29

Bonjour, je m'appelle Josselin j'ai  20 ans et je connais les simpson depuis...toujours j'ai l'impression. Mais ca doit faire 6 ans que j'apprécie vraiment la série. Mon épisode préféré est "Lac terreur" (LA scène des rateaux qui me fait rire à chaque fois) et mes personnages préférés sont les poivrots de chez Moe, Ralph et le duo Burns/Smithers

Voila ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Bienvenue. ;)

Tu as l'aire d'avoir de bon gout.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Citation de: Podepu29 le  5 Mar 2012, 20:25
Bonjour, je m'appelle Josselin j'ai  20 ans et je connais les simpson depuis...toujours j'ai l'impression. Mais ca doit faire 6 ans que j'apprécie vraiment la série. Mon épisode préféré est "Lac terreur" (LA scène des rateaux qui me fait rire à chaque fois) et mes personnages préférés sont les poivrots de chez Moe, Ralph et le duo Burns/Smithers

Voila ;)
Pas besoin d'en dire plus, passe du bon temps sur le forum !

Charles Montgomery Burns

Saloute !

Je ne suis pas de ce groupe de fans qui considèrent Lac Terreur comme un des plus grands épisodes, sinon le meilleur, mais je suis d'accord pour dire qu'il est excellent.

En espérant que tu passes du bon temps ici.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est fou ça quand même, j'imagine pas de quel oeil vous l'auriez vu si son épisode préféré avait été Kill Gil .. :D
prononcé "Wwette"

Statham17

Re MAurice mais desoler je reste mefiant mais on ne sait jamais si tu as changer bon retour ;-)

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum !

Maurry Christmas!

Citation de: Simpson-Collection17 le  5 Mar 2012, 22:35
Re MAurice mais desoler je reste mefiant mais on ne sait jamais si tu as changer bon retour ;-)

Merci commême, sinon bienvenu