Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

ko2p77

oui c'est moi le pote a Daniel ..

Bartolomew Jojo Simpson

Je suis fan des simpson depuis mes 7 ans j'en est 13. Mon personnage préférée est Bartolomew Jojo Simpson (comme dit mon pseudo) je suis incollable j'ai regardé tous les épisode et même la saison 23 plusieurs fois. J'avoue que j'ai même verser  des larmes a des passages triste. Bref j'ai convertie mes amis et ma famille en fan des simpson. J'ai les bd les t-shirt les mug les poster et des figurines.

Stephen Hawking (celui qui a fait des recherche sur les trou noir) a dit que Les Simpson est la série la plus intelligente du monde et je suis entièrement d'accord avec lui.

PS:J'éspère que vous allez bien m'accueillir. :)
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum :)

J'espère vraiment que tu resteras et que tu auras du plaisir ici.

beniboy97

T'as l'air sympa. Bienvenue  :).

Charles Montgomery Burns

Un peu qu'on va t'accueillir, et bien avec ça !

Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum. J'espère que tu sauras en profiter un maximum, et je suis certain que tu apprécieras nombre de membres présents ici en ce moment. Je reconnais que je suis assez surpris dans la mesure où des présentations à 5H00 du mat sont assez rares, mais j'ai envie de dire que vu le nombre de nocturnes que l'on a sur le forum, un de plus ou un de moins ne fera pas mal ! :D Welcome !

J'espère également que tu viendras participer (n'y vois pas d'obligation, ce sont juste des propositions) aux nombreux sujets à travers le forum, que ce soit Les Simpson (la première section que tu as du voir en arrivant) mais aussi bien sûr d'autres sections où tu auras le loisir de participer à de nombreux jeux. Et ceux-ci ne testeront pas uniquement tes connaissances sur les Simpson, tu pourras même participer à des tas d'autres choses. La section "Bruits de Couloirs" te sera bien utile si tu n'es pas venu uniquement pour discuter des Simpson mais aussi de tout et n'importe quoi !

Encore une fois, bienvenue ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Salisalut Bartholomew  !!
Content de voir une nouvelle tête. Bonne continuation sur le forum.!

H_2_B

Bienvenue à vous deux Michael Schumacher et Bartlomew-Jojo-Simpson. N'hésitez pas à participer aux différents sujets et surtout, amusez vous bien sur ce forum.

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

Bienvenue à toi ! ;)

Bartmaniaque

bienvenue tout le monde!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Bienvenu Les Gars. ;)

Tony.

Bienvenue, c'est cool d'avoir un membre qui s'interresse autant au simpsons, ca pourra bien relancer la section. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartolomew Jojo Simpson

Wouah sympa l'accueil les mecs  ;D
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

paolo98

Bienvenue MSC que j'avais déjà vu sur le topic de Formule 1, et bienvenue Bart J. Simpson !  ;)

Tosay

Citation de: Bartolomew Jojo Simpson le 27 Avr 2012, 12:45
Wouah sympa l'accueil les mecs  ;D
Et t'as pas eu encore mon "bienvenue"  8)


Bienvenue donc :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth