Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

dango-shimura simpson

#780
Citation de: Spectrum the Hunter le  1 Mai 2012, 11:59
Il n'y a pas de nouveau.
si il y a moi  ;D

bonjour a tous et a toutes ,je suis dango-shimura, j'ai 18 ans, j'aime bien les jeux vidéos et les anciennes saisons des simpson (les nouvelles ne m'interesse plus tellement)

et je suis venu sur ce site parce qu'il a l'air bien.

Tony.

Bienvenue à toi. :)

Je vois que t'as déjà bien poster, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu resteras looongtemps ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

dango-shimura simpson

Citation de: Tony. le  3 Mai 2012, 15:32
Bienvenue à toi. :)

Je vois que t'as déjà bien poster, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu resteras looongtemps ^^

j'espère surtout que mon ordinateur ne va pas me lacher et que mes données sur ce forum soit perdues en vain.

enfin bon si c'est le cas je peut toujours refaire mon profil sur un autre ordi c'est pas un problème.  :D

Charles Montgomery Burns

Nice de voir quelqu'un de grand, mature et qui participe beaucoup, ça manque tellement, ici...

Bienvenue sur le forum !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

dango-shimura simpson

c'est normal quelque part

ce n'est pas l'age qui fait l'intelligence mais l'expérience de la vie ;)

on me disait aussi que je suis mature par ma façon de parler mais pour être honnête j'était aussi traité comme un gamin par des gens qui se disaient matures mais qui n'avaient ni la responsabilité de leur actes, ni le respect, ni le sens de l'entraide.

donc forcement les gens qui sont matures et responsables c'est vrai qu'on n'en trouve plus (ou alors il faut chercher très loin).

paolo98


dango-shimura simpson


Statham17

Salut a toi et bienvenu parmi nous  ;)

Bart78


dango-shimura simpson

merci beaucoup c'est très sympa de votre part  :)

Voli der Bär

Tout espoir était perdu, mais on a enfin un nouveau membre actif. Bienvenue!
Je te souhaite une bonne participation sur le forum, j'espère que tu resteras ici, que tu participeras aux divers débats/discussions/jeux etc etc etc...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Bienvenu dans la 1ere Cyber-Communauté Simpsonesque. ;)
J'espère que tu trouvera le Forum à la hauteur du site. ;)

dango-shimura simpson

je vais faire de mon mieux et je trouve le forum a la hauteur de mes espérances:
-l'accueil est top
-on sait qui le gère

et les sujets sont intéressants. c'est vraiment très sympa votre comités d'accueil.  :D

The Reg

Merci à toi ! Bienvenue ! ;)