Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

sachman


dango-shimura simpson

alors comme ça ont a un nouveau parmi nous?

soit le bienvenue parmi nous sachman en espérant que tu puisse faire tes marques et trouver ta place parmi nous ;)

en passant j'aime bien ton image avec le "no tv no beer" etc...

El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

sachman

Merci a tout le monde  ;)

nicolsman11

Bonsoir à tous, je m'appelle Steve, j'habite en Suisse et j'ai 24 ans. J'adore les Simpson et je suis tombé sur le site Simpsons Park qui est très complet et régulièrement mis à jour je voudrais remercie les rédacteurs qui font à grand travail.

Pour en revenir à la série, j'en suis fan depuis mon adolescence, j'avais quelques épisodes en VHS mais depuis les sortie en DVD J'ai la saison 1 jusqu'à la saison 13 en DVD ainsi que 2 posters (1 de Bart et l'autre de toute la famille dans le canapé) et aussi un t-shirt du film Simpson (Homer avec le Donut's). Bonne soirée à tous. Au plaisir

The Reg

Bienvenue à toi nicolsman ! Cool de voir un nouveau fan qui débarque.

24 ans, le meilleur âge. ;D Attention, je ne dis pas ça parce que Lenny Bar et moi on a 24 ans mais parce que, euh, 2 et 4 ça fait 6 et que 6, euh...

... ok je dis ça parce que Lenny Bar et moi on a 24 ans. :(

Sam Szlack

Salut a toi !

J'espère que tu restera sur le forum car tu as l'air d'etre un bon membre, mature et réfléchi. ;)

Bienvenue nicolsman ! ;)

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=499.msg131884#msg131884 date=1338401406

Salut a toi !

J'espère que tu restera sur le forum car tu as l'air d'etre un bon membre, mature et réfléchi. ;)

Bienvenue nicolsman ! ;)
Saluut nico,Sam a tout dis :-)

Bartmaniaque

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises autant sur le forum que sur le site. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

nicolsman11

Citation de: Bartmaniaque le 30 Mai 2012, 19:16
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :) ;)
Merci à tous. Petite rectification. J'ai également la saison 14 et la saison 20 en DVD. J'avais zappé. J'aime bien la saison 3-4 surtout.

Charles Montgomery Burns

Ouaile Kheaume buddy. Sympa de voir quelqu'un de cet âge-là. En espérant que tu profites un max du forum !!  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

El Barto du 67

Bienvenue à toi en espérant que tu restes longtemps sur ce forum ! Je te souhaite plein de joie sur ce forum !  ;)
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Bart78

Bienvenue à toi );

homey