Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

DovahkiinSimpson

Arrangé !

Statham17

Hey salut Skyrim bienvenu a toi .  ;)

DovahkiinSimpson

Citation de: SC17 le 13 Août 2012, 16:04
Hey salut Skyrim bienvenu a toi .  ;)

Ouais enfin SKYYRIM :D

Merci :)
Arrangé !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

                 
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

DovahkiinSimpson

Merci a vous deux :)

J'adore l'image D'oh mer :D
Arrangé !

Statham17

le " chez " on voit qu'il a été refait  :D

Tetouchaud

Et puis "Bienvenu" hum hum :D mais j'aime bien quand même !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Bienvenue, amuse toi bien ici ;)

Si tu aimes le karting (tout comme moi), tu dois sans doute aimer la formule 1 (tout comme moi ;D) : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,619.0.html

DovahkiinSimpson

Citation de: paolo98 le 13 Août 2012, 17:36
Bienvenue, amuse toi bien ici ;)

Si tu aimes le karting (tout comme moi), tu dois sans doute aimer la formule 1 (tout comme moi ;D) : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,619.0.html

Merci :)

Mais désolé de te decevoir mais je n'aime pas trop la formule 1... :-[
Arrangé !


Sam Szlack

Bienbienbienbienvenuuuue.... 8)


(Reference au "Monster Killer")

homer vs new york

Dégage on ne veut pas de toi ! >:(

Je voulais faire quelque chose d'original que les autres ne feraient jamais  ;D.

Sérieusement, bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas ici et que tu te feras de nouveaux cyber-amis  :-X.

Ne me juge pas rapidement, je ne suis pas un fou  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le 14 Août 2012, 21:31
Dégage on ne veut pas de toi ! >:(

Je voulais faire quelque chose d'original que les autres ne feraient jamais  ;D.

Sérieusement, bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas ici et que tu te feras de nouveaux cyber-amis  :-X.

Ne me juge pas rapidement, je ne suis pas un fou  :D.

Ah ben bravo maintenant j'ai eu peur, je quitte ce forum.

homer vs new york

Wé c'est ça, casse-toi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)