Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Bienvenue! (Anonymous*? :P)

*Ceci est une blague. J'ai dit ça car ta présentation est très courte, et tu est donc tout ce qu'il y a de plus anonyme pour nous :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Moi aussi j'aime les otaries :)

Bienvenue ;)

loloXIII

Il a parfaitement le droit de ne pas nous communiquer son prénom et d'avoir une présentation courte ! ;D

Sinon, bienvenu parmis nous ! ;)

Statham17

Hi welcome on the forum ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

General_Otaria

Ok, si vous-voulez des informations sur moi.. :o  ;D

My name is Adam,j'ai 18ans et 5 moi ( erreur dans mon profil faite exprès,me demandez pas pourquoi :D ) et voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

J'espère juste que tu n'es pas Janus. ;D

Et j'espère que tu t'amuseras ici. ;)

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 09:47
J'espère juste que tu n'es pas Janus. ;D

Et j'espère que tu t'amuseras ici. ;)


C'est qui Janus ? Un autre ?  :o

Et sinon merci :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Un abruti qui faisait pleins de double comptes : Bart fils de Homer, Dovajjki Simpson, Homer Mordag, Comic Book Guy.

C'est parce que tu ne donnes pas beaucoups d'indaction sur toi que je croyais. :D

Mais t'inquiète, bienvenue. ;)

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 10:59
Un abruti qui faisait pleins de double comptes : Bart fils de Homer, Dovajjki Simpson, Homer Mordag, Comic Book Guy.

C'est parce que tu ne donnes pas beaucoups d'indication sur toi que je croyais. :D

Mais t'inquiète, bienvenue. ;)

Ah ok  :D

Poses des questions si tu veux :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Bart78


Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII


ChristinaAguileraAtVevo

Je te souhaites la bienvenutation  :)  :) !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS