Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Chokapik

Bienvenue  :)

Citation de: General_Otaria le 24 Août 2012, 10:57
C'est qui Janus ? Un autre ?  :o

Et sinon merci :)

Oui ici il y a pleins d'autres membres ^^"
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Bienvenu à toi jeune moussaillon. 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: General_Otaria le 24 Août 2012, 11:07
Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 10:59
Un abruti qui faisait pleins de double comptes : Bart fils de Homer, Dovajjki Simpson, Homer Mordag, Comic Book Guy.

C'est parce que tu ne donnes pas beaucoups d'indication sur toi que je croyais. :D

Mais t'inquiète, bienvenue. ;)

Ah ok  :D

Poses des questions si tu veux :D

Oui, moi j'ai une question. J'en ai marre d'entendre les autres se poser des questions sur toi. Es-tu un ancien membre de ce forum qui s'est réinscrit sous un nouveau pseudo ou un tout nouveau?

The Reg

Pour l'instant je me contenterai de dire que son IP contredit cette éventualité Saku. ;)

Bienvenue General Lamantine Otaria ! ;)

homey

Bienvenu jeune Mousse à Oignon. ;)

Sakunator

Citation de: Regismo le 26 Août 2012, 13:43
Pour l'instant je me contenterai de dire que son IP contredit cette éventualité Saku. ;)

Bienvenue General Lamantine Otaria ! ;)


Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'espère que ceux qui pensent à un complot style de la NASA vont se calmer avec leurs suspicions en te lisant!  :D

IlarioDark

Salut a tous bon je préfère être net je suis sur ce forum depuis bientôt un mois certains membres connue me connaisse,mais vu que je viens de découvrir se topic je répond donc ma présentation plutôt tard.

Ilario,13 ans,Fans des Simpson depuis 2003 en regardent l'épisode "Le cerveau" ma première découverte de cet fabuleuse S E R I E  sur canal +.Enfin j'avais 4 ans a ma première découvertes.Je suis plutôt actif au site que j'adore comme se site TSP,facebook...Enfin même si ma présentation est un peu tard a ce qui me connaises pas et ce qui me connaisse,salit salut à tous !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark


SIMPSONdu16eme

#1029
Bonjour je m'appelle Yohan 15 ans fan des Simpson depuis 2001,j'habite a Passy dans le 16eme.
Premier épisode vu:Une récolte d'enfer.
Saison préférais:Saison 06,07,08
Episode préférais:Homer le baron de la bierre
Aller c'est tou bye  ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII

Welcome chez TSP ! ;)

The Reg

Non c'est Lenny_Leonard, Ilario, mvp06, etc...

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 23 Sep 2012, 13:13
Non c'est Lenny_Leonard, Ilario, mvp06, etc...

Whaaaat ?! Il à fait un DC ? :D

Ces fautes d'orthographes me disaient quelques choses. ;D

Wwette

Ca fait 4 comptes qu'il a fait :D :D
prononcé "Wwette"