Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

loloXIII

A poil ! ;D

Non mais sérieux : pourquoi tu insistes en faisant ça ?! >:(
De plus, ça te rapporte quoi ?! (à part nous faire chier...)

homey

Ouais moi aussi je préfère Marvel de toute façon HvsNY ! :P

SergeiDragunov

Ben tenez ma présentation :)

Alors je suis SergentHomer,je suis un grand fan des Simpson,j'ai une petite collection de Produits Dérivés FLORISSANTE comme une montre Wiggum ou bien la BD : Le Choc Des Héros introuvable désormais :D
J'ai qq figurines, plusieurs, même beaucoup de BD , tous les DVD,et Hit And Run, RoadRage :)
Mon film préféré ?.....J'adore les Indiana Jones et les Vengeurs (Avengers pour les intimes :D ) ,après aussi les MIB .
Et pis....je suis en grand fan des Simpson, de jeux vidéos et je grifonne des petits dessins de temps en temps.
Après j'aime aussi ,même BEAUCOUP acheter des dvd,j'adore les films :)

Sam Szlack

Citation de: Homey le 28 Sep 2012, 20:14
Ouais moi aussi je préfère Marvel de toute façon HvsNY ! :P


T'ain, j'ai eu du temps a capter la blague ! :D


Sinon, moi je prèfere DC Comics. C'est plus humains, plus sombre...

Citation de: SergentHomer le 28 Sep 2012, 21:25
Ben tenez ma présentation :)

Alors je suis SergentHomer,je suis un grand fan des Simpson,j'ai une petite collection de Produits Dérivés FLORISSANTE comme une montre Wiggum ou bien la BD : Le Choc Des Héros introuvable désormais :D
J'ai qq figurines, plusieurs, même beaucoup de BD , tous les DVD,et Hit And Run, RoadRage :)
Mon film préféré ?.....J'adore les Indiana Jones et les Vengeurs (Avengers pour les intimes :D ) ,après aussi les MIB .
Et pis....je suis en grand fan des Simpson, de jeux vidéos et je grifonne des petits dessins de temps en temps.
Après j'aime aussi ,même BEAUCOUP acheter des dvd,j'adore les films :)

Avengers ? Le film m'a ULTRA déçu.
Et tu les lis ? :)

Bartmaniaque

Hit and Run est comment SH?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

SergeiDragunov

Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 21:29
Citation de: Homey le 28 Sep 2012, 20:14
Ouais moi aussi je préfère Marvel de toute façon HvsNY ! :P


T'ain, j'ai eu du temps a capter la blague ! :D


Sinon, moi je prèfere DC Comics. C'est plus humains, plus sombre...

Citation de: SergentHomer le 28 Sep 2012, 21:25
Ben tenez ma présentation :)

Alors je suis SergentHomer,je suis un grand fan des Simpson,j'ai une petite collection de Produits Dérivés FLORISSANTE comme une montre Wiggum ou bien la BD : Le Choc Des Héros introuvable désormais :D
J'ai qq figurines, plusieurs, même beaucoup de BD , tous les DVD,et Hit And Run, RoadRage :)
Mon film préféré ?.....J'adore les Indiana Jones et les Vengeurs (Avengers pour les intimes :D ) ,après aussi les MIB .
Et pis....je suis en grand fan des Simpson, de jeux vidéos et je grifonne des petits dessins de temps en temps.
Après j'aime aussi ,même BEAUCOUP acheter des dvd,j'adore les films :)

Avengers ? Le film m'a ULTRA déçu.
Et tu les lis ? :)


J'ai vu tous les films Marvel et DC mais je n'ai pas encore vu Avengers  :-[

Sinon oui j'ai commencé à les lire avec Thor 1 :)
Après j'aimerais des conseils sur les meilleurs héros a prendre en comics ( Aquaman m'intéresse )  :)
Citation de: βαρτμανιαqυε le 29 Sep 2012, 13:30
Hit and Run est comment SH?

Juste un des meilleurs jeux :)
Tu te balades tranquillou  ;D tout les véhicules sans parler des bonus  :)

Statham17

Citation de: βαρτμανιαqυε le 29 Sep 2012, 13:30
Hit and Run est comment SH?

Super c'est leur smeilleurs jeu au simpson , je l'ai eu sur PS2 et franchement il vaut le coup  ;)

Sam Szlack

Qie lis tu comme comics ? :)

Aquaman... Bof bof. Je ne le lis pas, mais il apparait assez souvent dans Dc Saga (et il est dans Judtice League, que je lis).

SergeiDragunov

Je lis Thor,Avenger et puis j'aimerais m'en acheter :)

Dans les dernières meilleures sorties j'ai vu que Deadpool Corps et Spider-Island ont l'air pas mal....
Que me conseilles-tu ? :)

Sam Szlack

Seulement ? ;D Moi je lis Spider-Man Universe, DC Saga, Batman Saga, Deadpool, les Grandes Sagas et quelques fois des S-M Classics, Marvel Universe HS et Marvel Classics, ainsi que Green Lantern Saga HS.

Spider-Island m'avais donné envie de l'acheter, mais la présence de Red Hulk m'a déplue...
Mais S-I passe dans S-M Universe ce mois-ci. :)

Deadpool Corps ne passe pas en Belgique. Mais je lis Deadpool, alors tout dépend des histoires de D-C.

Bartmaniaque

Citation de: SC17 le 29 Sep 2012, 14:25
Citation de: βαρτμανιαqυε le 29 Sep 2012, 13:30
Hit and Run est comment SH?

Super c'est leur smeilleurs jeu au simpson , je l'ai eu sur PS2 et franchement il vaut le coup  ;)
Ben, justement, j'avais prévu de me le prendre sur PS2 :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

SergeiDragunov

Ne réfléchit pas !!!!!

Prends-le la durée de vie est hallucinante SI TU NE REGARDES PAS LA SOLUCE
Il est énorme !!! :)

Bartmaniaque

Ben, des que je le vois, je le prend  ;) mais je l'ai encore jamais vu, et je fais jamais d'achat par internet  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

SergeiDragunov

Si tu ne fais pas d'achats sur le net, va dans les Micromania,Game, RecycGame et toutes les boutiques :)

Bartmaniaque

#1064
Game, c'est là que je fais tout mes achat de jeu. D'ailleurs, je crois que il doit y avoir la posibiliter de commander un jeu, faut que j'aillent voir sur le site ;)
sinon, y a aucun autre magasin de jeux vidéo dans ma ville  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque