Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Statham17

Bienvenido Antonio . Soy un espanol ;).

SergeiDragunov

 
Bienvenue à toi :)
Bienvenue à toi :)

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum !

Bender

#1083

Bonjour à tous !

Je suis Bender, un pitit nouveau d'après mon grade.

Par où commencer ? Une présentation ce n'est jamais évident.
Tout d'abord je crois que je dois prévenir tous les gens qui n'aiment pas lire, sautez mon message je vais surement écrire un pavé (vous vous rendrez vite compte que c'est souvent une habitude chez moi...). Ensuite, l'inscription est quelque chose que j'ai toujours redouté dans les forums. Souvent obligatoire (oui je sais ce n'est pas le cas dans le votre) je ne la comprenais pas, dans mon délire de surtout je suis un anonyme je n'ai pas envie que les gens sachent ma vie. Puis j'ai vieilli et finalement je pense que c'est important de parler un minimum de soi, afin d'être plus facilement compris par les autres.

Ensuite, merci, merci à l'équipe qui a permis mon inscription, après plusieurs jours d'erreurs (oh l'autre comment il fait le lèche dès son premier post !).

Deuxièmement oui, j'ai bien lu le règlement (quoi un nouveau qui lit le règlement ? Et en plus avant son premier post ! Je sais ça n'existe plus, on a cassé le moule).
Soit dit en passant, je pense que le règlement devrait être épinglé dans toutes les sections du forum, parce que je commence à me présenter dans la section : The Simpsons Park et le règlement se trouve dans : Les Simpson...
Ah oui et toujours en passant je pense que le règlement devrait stipuler les tailles maximales autorisées pour les avatars et signatures.
Je sais, ça fait le gars qui arrive et qui fou le bordel d'entrée (mais oh je suis Bender ou quoi ?!), non plus sérieusement c'est surtout parce qu'en tant que petit noob c'est les questions que je me suis posées (règlement/avatar/signature) et je pense que certains ne le feront pas.

Troisièmement, parlons un peu de moi :
*Mode raconte sa vie : ON*
J'ai 29 ans (à équidistance entre le 29 et le 30), j'habite dans le 06, mais si la Côte d'Azur, le soleil, tout ça... Dans la vie je suis infographiste dans un journal quotidien.
J'ai un gros problème j'aime trop de choses dans la vie. Mes centres d'intérêts sont trop variés et je me passionne pour trop de choses (ce qui fait mal à mon portefeuille mais encore plus à mon banquier). J'apprécie énormément le cinéma (films, dessins-animés, séries), les jeux vidéos, les jouets (oui je sais, normalement on arrête à un certain âge) et je n'ai pas assez de place chez moi pour exposé tout ce que je possède... A part ce côté geek (bein quoi ? c'est devenu le terme à la mode, avant on disait otaku, maintenant c'est geek) j'adore, sortir et m'éclater avec mes potes, faire des courts métrages, etc.

Concernant les Simpson, je dois avouer que je suis surtout fan de Futurama. Pas que je la trouve supérieure ou les Simpson inférieur, c'est juste que je suis un gros con (il faut savoir être lucide dans la vie). Comme je le disais j'aime un peu trop de choses, mais je suis aussi très chiant dans ma façon de concevoir l'appréciation d'une série. Je veux absolument commencer par le début et enchaîner les épisodes dans l'ordre. Aussi loin que je me rappelle les Simpson ont toujours existé à la TV, mais quand j'ai vraiment voulu m'y intéresser, ils en étaient déjà à la saison 4 ou 5, et à l'époque il n'y avait pas Internet pour trouver tout ce que l'on veut. J'ai donc mis les Simpson de côte. Lorsque Futurama a été annoncé en diffusion sur Canal +, j'avais prévu le coup et le père d'un de mes potes me les enregistrait sur VHS (mais si un vieux truc où l'on pouvait dessiné les jaquettes soi même) pour que je puisse les voir (oui j'ai eu une enfance un peu compliqué avec la TV). Commençant du début j'ai pu suivre la série tranquillement en achetant les DVD (faut dire qu'en grandissant tu commences à avoir un salaire).
Puis le film des Simpson est sortit, je suis allé le voir au cinéma et je l'ai acheté en DVD (collector) par la suite.
Et récemment grâce à quelques jeux vidéos, j'ai vraiment eu l'envie de me mettre à tout regarder depuis le début. Je suis sur un coup pour acheter les 12 premières saisons en DVD (j'aurai d'ailleurs quelques question à ce sujet, mais nous y reviendrons).
Je vous rassure j'ai quand même vu quelques épisodes des Simpson ici et là, à l'occasion, mais je serai incapable de vous dire desquels il s'agit (je dirai une trentaine peut être un peu plus).
Voilà pour la petite histoire autour de Matt Groening.

A part ça, j'ai aussi d'innombrables projets qui trainent partout. Si j'avais 48 heures par journée, je n'arriverai pas à faire le quart de ce que je souhaiterai !
*MODE RACONTE SA VIE OFF*

Quatrièmement, quelques questions :
1°) Les balises [ spoiler][/spoiler] ne fonctionne pas sur ce forum ?
2°) Mes avatar et signature ne sont pas trop grands ?
3°) De façon totalement intéressée, je souhaiterai savoir beaucoup de choses sur les saisons en DVD :
a) Les saisons 1 à 5 n'ont pas d'édition collector, c'est bien ça ?
b) De façon générale, les éditions collector à partir de la 6 et au-delà (les têtes si j'ai bien compris) contiennent elles des bonus spéciaux ? Livret ? DVD bonus ? Cartes postales ? Ou bien est-ce simplement le coffret qui change ?
c) Les saison 6 et 7 en collector (Homer et Marge) n'ont pas de film plastique autour de leur tête ? Je ne connais pas le terme exact, disons un fourreau en plastique ?

Enfin, je remercie tous ceux qui ont pris le temps de tout lire et j'espère passer de bons moments ici.

Sakunator

[spoiler]Si si la balise fonctionne.. Bienvenue![/spoiler]

Maurry Christmas!

Bienvenue, es-tu un membre Simpson City ?

The Reg

Et bien Bender, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y passeras de bons moments. :)

Pour tes questions :
1°) Normalement, si.
2°) Non c'est bon pour ton avatar et ta signature.

3°)
a) En effet. ;)
b) N'ayant pas ces coffrets je ne suis pas certain, mais il me semble en effet que seul l'emballage change. C'est, du reste, pour ça que je n'en veux pas.

Bart78

Bienvenue à toi !

Sam Szlack

Bienvenue ! :) (Tu aimes le cinéma et les jeux vidéos ? On va bien s'entendre ;D)

paolo98

Salut à toi ! ;)
Tu rivalises avec Tosay pour l'âge ... ;D

Bender

Citation de: Sah Kura après les zombies le 15 Oct 2012, 23:50
[spoiler]Si si la balise fonctionne.. Bienvenue![/spoiler]
Merci, et je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas. Je m'attendais à un spoiler avec une sorte de menu déroulant. Du coup si je veux mettre une image en spoiler ça ne fonctionne pas ?

Citation de: Maurice le 16 Oct 2012, 00:00
Bienvenue, es-tu un membre Simpson City ?
Merci et non je ne suis pas membre de Simpson City, pourquoi cette question ?

Citation de: Regismo le 16 Oct 2012, 00:11
Et bien Bender, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y passeras de bons moments. :)

Pour tes questions :
1°) Normalement, si.
2°) Non c'est bon pour ton avatar et ta signature.

3°)
a) En effet. ;)
b) N'ayant pas ces coffrets je ne suis pas certain, mais il me semble en effet que seul l'emballage change. C'est, du reste, pour ça que je n'en veux pas.
Merci et merci pour les réponses. Si quelqu'un a un coffret collector et peut me répondre concernant d'éventuels bonus c'est top !
J'en profite pour demander, les Simpson ne sont toujours pas annoncé en Blu-Ray ?

Citation de: Bart78 le 16 Oct 2012, 05:42
Bienvenue à toi !
Merci

Citation de: Sam Szyslak le 16 Oct 2012, 06:47
Bienvenue ! :) (Tu aimes le cinéma et les jeux vidéos ? On va bien s'entendre ;D)
Merci futur copain !

Citation de: paolo98 le 16 Oct 2012, 06:50
Salut à toi ! ;)
Tu rivalises avec Tosay pour l'âge ... ;D
Merci.
Je ne sais pas qui est Tosay mais je vais surement bien m'entendre avec lui, c'est ça les vieux...

AntoineLaBouteille

Soit le bienvenu !

Bartmaniaque

Bienvenue à toi  ;) je suis impressionner pas la taille de la présentation, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça  ;)

Sinon, pour la question que Maurice poser, c'est parce que disons que, entre TSP et SimpsonCity, c'est loin d'être une histoire d'amour  :D (me demande pas pourquoi, je m'en souvient même plus  :D )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

Citation de: Bender le 16 Oct 2012, 09:52
Citation de: paolo98 le 16 Oct 2012, 06:50
Salut à toi ! ;)
Tu rivalises avec Tosay pour l'âge ... ;D
Merci.
Je ne sais pas qui est Tosay mais je vais surement bien m'entendre avec lui, c'est ça les vieux...

Tosay est l'un des plus vieux de ce forum : oui, il a 29 ans xD

The Reg

La majorité des membres de ce forum a entre 15 et 25 ans ici.