Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Bender le 16 Oct 2012, 09:52
Citation de: Sah Kura après les zombies le 15 Oct 2012, 23:50
[spoiler]Si si la balise fonctionne.. Bienvenue![/spoiler]
Merci, et je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas. Je m'attendais à un spoiler avec une sorte de menu déroulant. Du coup si je veux mettre une image en spoiler ça ne fonctionne pas ?

Exactement, la balise ne fonctionne ni pour les smileys, ni pour les images ou vidéos.

Et concernant la taille des avatars et signatures, je ne sais pas si je suis bien qualifiée pour en parler par contre je peux donner mon avis : c'est super agréable de ne pas me retrouver avec un avatar rikiki (rikiki = expression que je n'ai pas utilisé depuis 1999). Je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec les tiens. ;)


Bienvenue à Antoine aussi!

Tony.

Bienvenue et sympa la présentation. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Bienvenue à toi !  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bender

Citation de: AntoineLaBouteille le 16 Oct 2012, 10:12
Soit le bienvenu !
Merci ! et bienvenue à toi aussi si j'ai bien compris.

Citation de: βαρτμανιαqυε le 16 Oct 2012, 12:59
Bienvenue à toi  ;) je suis impressionner pas la taille de la présentation, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça  ;)

Sinon, pour la question que Maurice poser, c'est parce que disons que, entre TSP et SimpsonCity, c'est loin d'être une histoire d'amour  :D (me demande pas pourquoi, je m'en souvient même plus  :D )
Impressioné en bien ou en mal ?  ???
Et ok je ne poserai pas la question  :)

Citation de: paolo98 le 16 Oct 2012, 17:18 Tosay est l'un des plus vieux de ce forum : oui, il a 29 ans xD
Quoi j'arrive pour devenir le doyen ?  ::)

Citation de: Regismo le 16 Oct 2012, 18:20
La majorité des membres de ce forum a entre 15 et 25 ans ici.
:o Vous êtes tous jeunes ! C'est vous qui avez fait le site de Simpson park ? Parce que si c'est le cas chapeau ! Je sais que c'est pas évident d'être motivé jusqu'au bout quand on a un projet de cette envergure !

Citation de: Sah Kura après les zombies le 16 Oct 2012, 19:27 Exactement, la balise ne fonctionne ni pour les smileys, ni pour les images ou vidéos.

Et concernant la taille des avatars et signatures, je ne sais pas si je suis bien qualifiée pour en parler par contre je peux donner mon avis : c'est super agréable de ne pas me retrouver avec un avatar rikiki (rikiki = expression que je n'ai pas utilisé depuis 1999). Je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec les tiens. ;)


Bienvenue à Antoine aussi!
C'est dommage pour les spoiler, j'ai vu pas mal d'autres choses aussi que j'ai l'habitude d'utiliser sur d'autres forum qui ne sont pas présentent (par exemple les multi-citation), c'est un choix volontaire ou vous ne vous êtes tout simplement pas posé la question ?

Citation de: Tony. le 16 Oct 2012, 19:37
Bienvenue et sympa la présentation. :)
Merci.

Citation de: homer vs new york le 16 Oct 2012, 20:56
Bienvenue à toi !  ;)
Merci aussi.

J'en profite pour poser d'autres questions (oui je sais j'en ai toujours un tas)
Concernant les produits dérivés, vous êtes intéressés par tout ce qui touche aux Simpson ou juste ce qui est déjà présents ? Je parle pour les références du site pas dans votre vie de collectionneurs.
Je pense pouvoir fournir quelques visuels de produits dérivés (mineurs) qui ne sont pas présents (genre des magnets, etc) ça vous intéresse ou non ?

Bartmaniaque

Citation de: Bender le 17 Oct 2012, 10:13
Citation de: βαρτμανιαqυε le 16 Oct 2012, 12:59
Bienvenue à toi  ;) je suis impressionner pas la taille de la présentation, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça  ;)

Sinon, pour la question que Maurice poser, c'est parce que disons que, entre TSP et SimpsonCity, c'est loin d'être une histoire d'amour  :D (me demande pas pourquoi, je m'en souvient même plus  :D )
Impressioné en bien ou en mal ?  ???
Et ok je ne poserai pas la question  :)
En bien, évidemment  :D  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation
Citation
Bienvenue ! :) (Tu aimes le cinéma et les jeux vidéos ? On va bien s'entendre ;D ;))
Merci futur copain !

^^ J'espère. ;)
Sinon, quels sont tes jeux favoris et tes films préferés ?

Je tiens à dire que j'aime beaucoup ton avatar et ta sign' ! ;)

Tosay

Citation de: Bender le 16 Oct 2012, 09:52
Merci.
Je ne sais pas qui est Tosay mais je vais surement bien m'entendre avec lui, c'est ça les vieux...

C'est moi \o/

Je me lève dans 08H00 (enfin....faut que je me couche avant  ::)) , j'ai dormi 4H la nuit dernière et pourtant.....et POURTANT....j'ai lu toute ta présentation...et franchement....et FRANCHEMENT..... je sens bien qu'on va vite s'échanger nos comptes Facebook, MSN, Skype.... et qu'on va avoir de grandes discussions filosofik sur la jeunaisse de ojourdui !!  >:(

Bref :)

CitationTout d'abord je crois que je dois prévenir tous les gens qui n'aiment pas lire, sautez mon message je vais surement écrire un pavé

C'est H_2_B qui va être content :)

CitationSoit dit en passant, je pense que le règlement devrait être épinglé dans toutes les sections du forum

ça risque de faire un peu chargé mais j'approuve quand même l'idée

Citationparce que je commence à me présenter dans la section : The Simpsons Park et le règlement se trouve dans : Les Simpson...

Je pense qu'il va falloir déplacer ce topic (et le renommer en " REGLEMENT DU FORUM")

Citationje pense que le règlement devrait stipuler les tailles maximales autorisées pour les avatars et signatures

+46

CitationJ'ai 29 ans

Moi aussi !! 83 en force ^^

CitationMes centres d'intérêts sont trop variés et je me passionne pour trop de choses (ce qui fait mal à mon portefeuille mais encore plus à mon banquier)

Idem ! Et en ce moment je me passionne pour les produits Apple (j'envisage l'achat d'un iMac  :-[)

Citationles jouets (oui je sais, normalement on arrête à un certain âge)

J'ai envie de commencer une collection Légo moi  :-\

Et sinon.....Pour faire plus ample connaissance, je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et je suis modo sur la section des PD ( <--- produits dérivés je précise !!) et j'ai un genre de blog/site de ma collection ici ---> http://simstream.e-monsite.com/

Et pour finir, [spoiler]la balise spoiler+image ne fonctionne pas il me semble [/spoiler]



Et dernier truc très important : je te souhaite la bienvenue  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bender

Citation de: βαρτμανιαqυε le 17 Oct 2012, 11:30 En bien, évidemment  :D  ;)
ouf rassuré  ;D

Citation de: Sam Szyslak le 17 Oct 2012, 12:21 ^^ J'espère. ;)
Sinon, quels sont tes jeux favoris et tes films préferés ?

Je tiens à dire que j'aime beaucoup ton avatar et ta sign' ! ;)
Waouh la question qui tue...
MON film préféré-de-la-mort-qui-tue-que-tu-peux-pas-faire-pire-mais-si-tu-veux-essayer-vas-y c'est Fight Club. Il m'a retourné le cerveau et dès que je le revoi j'entre dans un état second

MA série préférée-de-la-mort-qui-tue-que-t'as-compris-le-principe-de-ma-phrase c'est Lost.
J'y voue un véritable culte.

MON jeux préféré-de-la-mort-toutes-consoles-et-génération-confondues c'est Shadow of the Colossus. Pour moi ce n'est pas un jeu vidéo, c'est un Chef d'œuvre...


Et toi que peux tu m'apprendre sur tes goûts ?

Je te remercie pour mes avatar et signature, j'ai passé du temps dessus, pour l'avatar photoshop a suffit, pour la signature je suis passé par Illustrator pour améliorer les images. Et encore tu ne les vois pas mais pour celle de droite j'ai le corps entier de Bender.
J'avais fais aussi une autre version de ma signature, mais comme les spoiler d'images ne fonctionnent pas, je ne l'ai pas mise.

Citation de: Tosay le 17 Oct 2012, 20:16
Citation de: Bender le 16 Oct 2012, 09:52
Merci.
Je ne sais pas qui est Tosay mais je vais surement bien m'entendre avec lui, c'est ça les vieux...

C'est moi \o/

Je me lève dans 08H00 (enfin....faut que je me couche avant  ::)) , j'ai dormi 4H la nuit dernière et pourtant.....et POURTANT....j'ai lu toute ta présentation...et franchement....et FRANCHEMENT..... je sens bien qu'on va vite s'échanger nos comptes Facebook, MSN, Skype.... et qu'on va avoir de grandes discussions filosofik sur la jeunaisse de ojourdui !!  >:(

Bref :)

CitationTout d'abord je crois que je dois prévenir tous les gens qui n'aiment pas lire, sautez mon message je vais surement écrire un pavé

C'est H_2_B qui va être content :)

CitationSoit dit en passant, je pense que le règlement devrait être épinglé dans toutes les sections du forum

ça risque de faire un peu chargé mais j'approuve quand même l'idée

Citationparce que je commence à me présenter dans la section : The Simpsons Park et le règlement se trouve dans : Les Simpson...

Je pense qu'il va falloir déplacer ce topic (et le renommer en " REGLEMENT DU FORUM")

Citationje pense que le règlement devrait stipuler les tailles maximales autorisées pour les avatars et signatures

+46

CitationJ'ai 29 ans

Moi aussi !! 83 en force ^^

CitationMes centres d'intérêts sont trop variés et je me passionne pour trop de choses (ce qui fait mal à mon portefeuille mais encore plus à mon banquier)

Idem ! Et en ce moment je me passionne pour les produits Apple (j'envisage l'achat d'un iMac  :-[)

Citationles jouets (oui je sais, normalement on arrête à un certain âge)

J'ai envie de commencer une collection Légo moi  :-\

Et sinon.....Pour faire plus ample connaissance, je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et je suis modo sur la section des PD ( <--- produits dérivés je précise !!) et j'ai un genre de blog/site de ma collection ici ---> http://simstream.e-monsite.com/

Et pour finir, [spoiler]la balise spoiler+image ne fonctionne pas il me semble [/spoiler]



Et dernier truc très important : je te souhaite la bienvenue  ;)
Alors tout d'abord merci... MERCI, d'avoir pris le temps de lire ma présentation malgré un emploi du temps chargé.
AnSuit Ge voi pA 2 koi tu PaRl pour lé Geune  ;D

A propos du titre, effectivement REGLEMENT DU FORUM ça passerait mieux.

Concernant ton achat iMac, ben tout dépend ton utilisation de l'ordinateur. Le prix étant aussi bien souvent un frein à l'achat.
Personnellement je peux te dire que je bosse sur Mac et j'ai un PC à la maison.
Avantages Mac : Design, pas de virus, OS stable.
Avantages PC : Le prix ! Énormément de petits logiciels gratuits ne sont pas développé sur Mac, la possibilité de changer tous les composants.
Je te laisse déduire les inconvénients.

Pour la collec Lego, j'ai ! Enfin j'ai une collec hein, j'ai pas tous les Lego qui existent ^^
Là aussi pour commencer une collection, beaucoup de critères rentrent en jeu.
On pourrait en parler des heures (vu que je possède beaucoup TROP de collections)...
La principale question que tu dois te poser est évidement : Est-ce que tu en as envie !

Sois sur que dès que j'ai un peu de temps je vais jeter un oeil sur ton blog qui m'a l'air gigantesque !

Pour les images je trouve ça dommage, ainsi que quelques fonctionnalités bien pratique sur d'autres forum (comme aller directement aux derniers messages publiés depuis la dernière connexion).

Merci pour la bienvenue.

A part ça quelques questions sont passées à la trappe :
Vous êtes tous jeunes ! C'est vous qui avez fait le site de Simpson park ? Parce que si c'est le cas chapeau ! Je sais que c'est pas évident d'être motivé jusqu'au bout quand on a un projet de cette envergure !

Concernant les produits dérivés, vous êtes intéressés par tout ce qui touche aux Simpson ou juste ce qui est déjà présents ? Je parle pour les références du site pas dans votre vie de collectionneurs.
Je pense pouvoir fournir quelques visuels de produits dérivés (mineurs) qui ne sont pas présents (genre des magnets, etc) ça vous intéresse ou non ?

Sam Szlack

Fight Cube, je n'entends que du bons dessus... :) J'essayerais de le voir. ;)
Bon, moi, vu que tu le demandes, mes films préferés-de-la-mort-qui-tue-je-te-copie- ce sont La Saga Star Wars (Je suis un fan de Star Wars, ce sont... Ce sont... !! :D), La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux (Je suis aussi un fan du Seigneur des Anneaux, bien que je n'ai pas lu les livres), et Dark Knight et Dark Knight Rises (Je suis d'ailleurs un énooorme fan-ça fais 3 fois que je dis cela- de Batman... Quand je dis fan de Batman, c'est pas regarder tout ses films hein, bien sûr. C'est lire les délicieux et magnifiques comics... Pis, TDK et TDKR allie psychologie, fiom d'auteur et blockbuster... Les films sont magnifiques... Musiques, cadrages,...)

Pour Lost, tu vas bien t'entendre avec Homey, un grand fan (ainsi que John Dorian). ;)
Moi je regarde The Big Bang Theory. 8)
Lost, j'ai toujours voulu regarder... ) Alors Bender, dis moi ce qui me donnerais encore plus envie. ;D

T'as du goût en jeux vidéo. Chaque fois que je demande des chefs d'oeuvres vidéoludiques, je reçoit Chrono Trigger, Street Fighter II, Shenmue... Et Shadow of The Colossus. ;)
Moi en jeux vidéo, j'adore Pokémon (Rouge), Super Smash Bros Brawl, Legend Of Zelda ; Link's Awakenning... En gros, mon genre préferé sont les RPG et les jeux de combats. :) Et toi ? Je vais me mettre aux Resident Evil. ;)


Vraiment super de faire connaissance avec toi. :) Tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et sympa ! :)
Et pour te dire qui je suis (Allez, copie Tosay Sam ! Copie Tosay...), chuis Samuel, passionné de Comics et de Mangas, fan de jeux vidéo et de cinéma. ;D

The Reg

Citation de: BenderVous êtes tous jeunes ! C'est vous qui avez fait le site de Simpson park ? Parce que si c'est le cas chapeau ! Je sais que c'est pas évident d'être motivé jusqu'au bout quand on a un projet de cette envergure !
Non, c'est Neotheone qui l'a fondé, qui a presque 40 ans je crois. Mais c'est Naglafar qui est un chouïa plus âgé que moi, qui a fait le plus gros du boulot depuis plus de 8 ans.

Chez les admins et modos les plus "âgés", Lenny et moi avons 25 ans, Tosay 29, H_2_B en a 21. Les autres admins et modo sont mineurs.

Bender

Effectivement on va bien s'entendre !!!

Tu as quel âge ?

Star Wars et LSDA sont bien sur 2 sagas que je dévore (j'ai de nombreuses collections là dessus), j'ai lu LSDA au collège alors ça date ! Mais je me souviens avoir préféré Bilbo (enfin dans ma mémoire quoi)...
Batman je suis aussi un immense fan (et je parle bien sur du comics) les films de Nolan, contrairement à beaucoup je n'ai pas réellement d'avis dessus, étant donné que j'ai détesté le Begins, adoré le Dark Knight et trouvé ni bon ni mauvais le Rises, en gros la moyenne quoi...

Homey et John Dorian mes 2 nouveaux amis !  ;D
Je regarde aussi bien évidemment TBBT (je suis un boulimique de série TV).
Pour Lost j'aurai quelques conseils (à part prépare toi à regarder la plus grande série de tous les temps), regarde les dans l'ordre ne saute aucun épisodes, n'en parle à personne car il est CERTAIN que tu te feras spoiler, enferme toi chez toi pendant 1 mois, mate la série et reviens en parler avec tes amis.

Pour les jeux vidéo, je connais bien entendu tout ces titres (je joue depuis la Nes et j'ai quasiment toutes les consoles sorties chez moi depuis, je fais de temps en temps du rétro gaming).
Je suis aussi fan de Pokémon (décidément !) et surtout de Resident Evil (je parle des anciens, les nouveaux ne sont pas mauvais, loin de là, mais je préférais l'ambiance des premiers), j'aime beaucoup les survival horror et je suis assez éclectique en jeux vidéo, je ne crois pas qu'il y ai un genre que je n'aime pas. Disons que celui que j'aime le moins c'est les FPS et les jeux de foot, un anti-commercial quoi... Mis à part ça j'aime tout, baston, RPG (bien que je n'ai plus le temps à y consacrer), bagnoles, aventures, etc...
Ça me fait penser si tu aimes Batman, as tu fait les AA et AC ?

Merci, c'est également un plaisir de faire ta connaissance.
Je suis aussi passionné de comics, manga, etc...
Dans ma grande collection, je me suis arrêter de compter mes mangas à partir de 2.000 (je pense que je dois être entre 2.500 et 3.000 aujourd'hui), environ 1.000 comics, 500 BD, 500 jeux vidéos (j'opte hélas pour les collector), 1.000 jouets, 1.000 DVD et j'oublie surement des trucs...

Bon les chiffres peuvent paraître impressionnant (ou pas ça dépend de ta propre collec) mais il faut savoir que je collectionne depuis plus de 21 ans et que je ne jette rien (ou presque).

Sam Szlack

#1106
J'ai 14 ans. ;)

Pour Star Wars et SDA, je ne fais pas de collection particulières.... J'ai juste quelques objets des 2 sagas ici et la... Mais j'ai bien entendu l'Anneau de Sauron en collier. 8)

Batman, c'est sûrement un des meilleurs comics grâce au fait qu'il à dee faiblesses, il esy humains, il a des sentiment humains... Robin IV lui rappelle souvent dans les Comics Batman et Robin, car Batman se remémore le meurtre de ces parents...

Pour Arkham City, il est prévu que je me le prenne. ;) Par contre, Arkham Asylum ne m'interesse pas trop... De plus, Arkham ne ressemble vraiment pas à cela dans les comics.

Je verrais alors pour Lost. ;) Et pour te faire plaisir,  je mettrais même des mines devant le placard où je regarderais la série. ;) ;D


Tu as donc toutes les consoles ? :o
La Lynx, la PC Engine, la Saturn... Bravo !! :)
Je n'aime pas non plus ces jeux de beaufs, comme Call of Duty et Fifa (Désolé HvsNY et Tony ;D)...
Pour les FPS, le gameplay et la jouabilité sont exactement pareil de titres en titres...
Call of Duty, la chose qui m'énerve le plus est le fait que les jeux sont toujours moches... Avec l'argent enmagasiné, ils pourraient faire quelque chose de correct ...
Je suis bien sûr un RetroGamer. ^^

Pour Resident Evil, beaucoups râle du 6. Alors que en fait, RE a simplement évolué. Évolué en un autre genre (Comme Resistance Retribution qui est différent des autres)

Pour les mangas, ma collection est minuscule car j'ai commencé au début des grandes.vacances. ;)
Je lis Naruto et Fairy Tail. :) Et toi ?

En comics, je lis DC Saga, Batman Saga, Deadpool, etc...
Je préfere, sur une échelle de 10, DC à 0,00000001 de plus que Marvel.

En toutt cas, immense collection !! Chapeau ! ;)

C'est chouette que nous soyons passionné des même choses. :)

homer vs new york

J'adore Fight Club, meilleure prestation de Pitt d'ailleurs et je suis toujours content de constater que ce film a toujours autant de succès, il ne veut prendre aucune ride. Shadow of the colossus est l'un de mes jeux préférés sur ma console préférée ( tu l'auras deviné il s'agit de la bonne vieille PS2 ) . Enfin pour Lost, j'aime mais sans plus quoi, je ne suis pas un fan comme plusieurs membre sur ce forum.

Et tes goûts musicaux ? Tu aimes qui comme musique ? ( dis Queen steuplai  ;D )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Je me rends compte que je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ! Eh bien, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux. Voilà, je viens donc de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.

Lenny Bar

Citation de: Bender le 17 Oct 2012, 20:52

MA série préférée-de-la-mort-qui-tue-que-t'as-compris-le-principe-de-ma-phrase c'est Lost.
J'y voue un véritable culte.


On va bien s'entendre je crois... je n'ai pas lu tous tes post car vous avez beaucoup parlé toi et les autres... et j'ai la flemme de tout lire pour le moment  ;D ... mais j'ai vu l'image de Lost et là en 2 secondes tu es devenu mon nouveau meilleur ami (juste après Jésus et le chat du voisin).
D'ailleurs là j'ai un peu mis les Simpson de côté, je suis en pleine période Lostienne.

Bienvenue à toi en tout cas.