Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Sois le bienvenu ! Avec beaucoup de retard... ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Bienvenue !
Si on décidait que maintenant t'étais mon ami et que moi aussi j'étais ton ami ?  :)
Je tiens à préciser que c'est moi le boss ici.  8)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bender

Citation de: Regismo le 17 Oct 2012, 23:19 Non, c'est Neotheone qui l'a fondé, qui a presque 40 ans je crois. Mais c'est Naglafar qui est un chouïa plus âgé que moi, qui a fait le plus gros du boulot depuis plus de 8 ans.

Chez les admins et modos les plus "âgés", Lenny et moi avons 25 ans, Tosay 29, H_2_B en a 21. Les autres admins et modo sont mineurs.
Merci pour l'info, je suis passé à côté de ton post hier soir quand j'ai répondu à Sam Szyslak  ???

Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 07:09 Ton pavé
Tu veux dire Robin V, Robin IV étant Stephenie Meyer. J'ai d'ailleurs adoré le run Batman et Robin, je trouve que le fait d'avoir inversé les rôles Batman est gentil Robin est méchant est excellent ! Damian me fait bien tripper ! Et surtout j'adore le travail de Franck Quitely sur les couv !
Ma préférée étant la numéro 13


Concernant les jeux vidéos, j'ai un pote qui disait la même chose que toi et qui au final a tellement aimé le 2 qu'il a acheté le 1. Et bien figure toi qu'il préfère le 1 maintenant.
De mon point de vue les 2 sont excellents, peut être un léger avantage au premier car l'ambiance est plus noire. En revanche si tu fais les 2 avant le 1 tu passeras à côté d'un tas de clin d'œil.

Bonne option pour Lost.

Je me suis peut être un peu emporté pour les consoles...
Disons que j'ai :
Nintendo : Nes, Super Nes, Nintendo 64 (collector Pokémon), Game Cube (collector Resident Evil 4), Wii, Game Boy pocket, 2 Game Boy Advance, DS Lite, une DSi (collector Pokémon noire) pas encore de 3DS (j'attends la collector Pikachu)
Sega : Megadrive II
Sony : Playstation 1, Playstation Two, PSP (collector FF VII Crisis Core), Playstation 3 slim (jusqu'il y a peu une FAT, mais après avoir changé le DD, le bloc optique et 3 YLOD, je me suis vu contraint de prendre une Slim) pas de PS Vita et pas du tout prévu vu leur politique concernant la PSP
Microsoft : Xbox 360

J'en oublie surement, des mineurs, comme tu le constatera, je laisse un peu tombé les nouveautés, car j'essaie progressivement d'arrêter, ça coute trop d'argent et surtout j'ai tellement de jeux à la maison que je n'ai pas fais que je pense que je pourra tenir si je prenais ma retraite maintenant...

Pour Resident Evil, les fan râlent surtout parce que la série s'éloigne de l'origine, pas en terme d'évolution "normale" mais complètement de genre. A la base Resident Evil est un Survival Horror (type de jeu qui fonctionne d'ailleurs beaucoup mieux en huit clos) mais maintenant on est passé à un jeu d'action, il n'y a plus rien de "survivor" ni plus rien qui fait "peur". On tends vers du Tomb Raider (en extrapolant). Et Capcom doit arrêter de dire que ce changement était inévitable car le survival horror est dépassé. Il suffit de regarder le travail effectué sur les Dead Space pour voir que Resident Evil aurait pu devenir quelque chose de complètement différent.
Mon préféré restera (surement à vie) Resident Evil 1 Rebirth sur Game Cube.
C'est exactement l'exemple que je donne quand on parle de remake aujourd'hui.
En ce moment c'est la mode du remix HD, seulement c'est complètement baclé.
On se retrouve avec des jeux amputé d'une partie de leur contenu original sans plus d'explications que on vous sort le jeu pour faire du fric. Le Metal Gear Collection est baclé, le dernier en date étant Tony Hawk. Tous les gens ayant joué à l'époque de la Playsation à Tony Hawk (1, 2 et 3) auront surement des tones d'histoires à raconter parce qu'ils ont passé des heures à jouer dessus à débloquer des persos caché (comme le flic, la meuf en bikini, l'oeil de Neversoft, Darth Maul, etc) et là ont te pond un jeu avec seulement 8 niveaux tirés des 3 premiers jeux et pas tous les persos... Dans quel but ? Sortir des DLC après ? Franchement ça me rend fou...
Alors que Resident Evil Rebirth reprends l'intégralité du contenu de Resident Evil Directors Cut (mis à part les cinématiques live) et y ajoute du contenu ! Ils ont rallongé l'histoire sans toucher à la base et sans changer le début ou la fin (il y a d'ailleurs 14 fins différentes !) enfin bref je vais m'arrêter là parce que je sens que je vais pas avoir assez de caractères pour poster mon message...

Pour les mangas tu comprendras que je ne vais pas te citer toutes les séries que je suis car il y en aurait trop (2.500 mangas...) Disons que je lis Naruto et pas Fairy Tail mais j'y reviendrai.
J'ai commencé au tout début du manga en France, mes 2 premiers mangas ont été je crois Dragon Ball tome 11 (la première édition) et Gunnm tome 1. A l'époque de ma jeunesse je crois que j'achetais tout ce qui sortais (ou je les acquérissé de façon illicite) mais c'était une autre époque, aujourd'hui ils ont tués la poule aux œufs d'or, ils sortent tout et n'importe quoi et le porte-feuille des consommateurs n'est pas extensible à l'infini, tout le monde veut sa part du gâteau (on commence d'ailleurs à voir la même tendance dans le comics). On va finir par avoir uniquement des block buster parce que les gens devront choisir une ou deux séries et qu'ils se rabattront sur ce qu'ils sont sur d'aimer...

Je préfère aussi DC à Marvel, mais uniquement à cause de Batman. Je reconnais que Marvel pond de pure tuerie ces dernières années (et eux ils savent faire des films...  ::))

Merci pour la collec  ;)
Et oui c'est cool, je crois qu'on va pouvoir discuter d'un tas de choses autre que les Simpson.


Citation de: homer vs new york le 18 Oct 2012, 16:14
J'adore Fight Club, meilleure prestation de Pitt d'ailleurs et je suis toujours content de constater que ce film a toujours autant de succès, il ne veut prendre aucune ride. Shadow of the colossus est l'un de mes jeux préférés sur ma console préférée ( tu l'auras deviné il s'agit de la bonne vieille PS2 ) . Enfin pour Lost, j'aime mais sans plus quoi, je ne suis pas un fan comme plusieurs membre sur ce forum.

Et tes goûts musicaux ? Tu aimes qui comme musique ? ( dis Queen steuplai  ;D )
Bonjour Oh Homme(r) de bon goût !
Content de voir qu'il existe toujours en ce bas monde des personnes qui apprécient les bonnes choses  ;D

En musique je suis trèèèèèèèèèèèèès éclectique. Je suis aussi boulimique de musique (en plus des séries TV et de tout un tas de trucs ("et des tas de trucs ça on avait compris" Tyler Durden).
Bien entendu j'adore Queen, pour le mariage d'un pote, on a réaliser un Lip Dub sur It's a kind of magic.
J'aime le Rap tout autant que le Metal (oui je sais c'est rare, mais pour moi ils sont exactements pareils et ne s'en rendent pas compte, une fois j'avais regardé une cérémonie de remise de prix de je sais plus quoi et c'était flagrant, les tatouages, le style vestimentaire, le style de coupe de cheveux, la manie de faire des gestes, etc). J'aime l'électro, le classique, le reggae, etc...
J'ai peut être un peu de mal avec le Raï et certaines musiques allemandes (Ramstein ça dépend lesquelles).
J'ai vu pas mal de concert dans ma vie et tous aussi différents...

Citation de: H_2_B le 18 Oct 2012, 16:55
Je me rends compte que je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ! Eh bien, je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux. Voilà, je viens donc de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.
Merci d'avoir pris le temps de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, je n'avais effectivement pas vu que tu n'avais pas souhaité la bienvenue aux petits nouveaux mais heureusement tu as finis par souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.

Citation de: Lenny Bar le 18 Oct 2012, 18:01 On va bien s'entendre je crois... je n'ai pas lu tous tes post car vous avez beaucoup parlé toi et les autres... et j'ai la flemme de tout lire pour le moment  ;D ... mais j'ai vu l'image de Lost et là en 2 secondes tu es devenu mon nouveau meilleur ami (juste après Jésus et le chat du voisin).
D'ailleurs là j'ai un peu mis les Simpson de côté, je suis en pleine période Lostienne.

Bienvenue à toi en tout cas.

Quoi tu n'as pas lu tous mes messages ?! Honte sur toi !
Non je déconne je me doute bien que mes pavés doivent rebuté la plupart des gens... Je pensais faire un topic de présentation perso, mais j'ai vu qu'ici c'était un pour tout le monde.

Tu fais bien de donner tout ce que tu as dans Lost c'est ça la vraie vie !  8)

Merci pour la bienvenue.


Citation de: HaLOLoween13 le 18 Oct 2012, 18:53
Sois le bienvenu ! Avec beaucoup de retard... ;D
Merci et il n'y a pas de retard, cela ne fait que quelques jours que je suis inscris.

Citation de: Rex le 18 Oct 2012, 19:44
Bienvenue !
Si on décidait que maintenant t'étais mon ami et que moi aussi j'étais ton ami ?  :)
Je tiens à préciser que c'est moi le boss ici.  8)
Je suis donc d'accord avec ton idée (ben quoi il parait qu'il ne faut jamais contredire le chef...)

PS : @ Tosay, j'ai vu ton blog et waouh ! Ta collection est juste impressionnante c'est le mot !
Vraiment magnifique ! J'ai toujours eu du mal avec les résines (quelle que soit la série) car le prix et le poids m'a toujours freiné.
Mais force est de constaté que les tiennes sont magnifiques !
J'espère sincèrement que tu trouveras les 4 pièces qu'il te manque !
Et j'ai beaucoup aimé ton texte d'intro vis à vis de ta collec.

Sam Szlack

Ah, moi je n'aime pas trop le personnage de Damian... Enfin, les histoires sont passionnantes, mais le ersonnage issu de Takia Al Guh'l et Bruce Wayne est détestable, voir même effrayant (quand, dans le #2, il attrape une chauve souris et l'étouffe, tout cela sous les yeux d'Alfred...).
Mais effectivemment, il rends les comics plus brutal, plus noir, plus violent...


Pour les Jeux Vidéo, tu as quand même une sacrée collection !! :o
La collector Pokémon de la N64, c'est avec Pikachu et Pichu en relief ?
La collector RE 4 sur GC, c'est celle où il n'y a en fait rien dessus non ?
Pour les GBA, je ne sais pas si tu préderes la SP ou la normale. Car je préfede beaucoups plus la SP. Elle fait penser aux Game & Watch.

Moi, comme console, heu... Une Wii, une DS Lite (et donc les jeux GBA), une GBC (et donc les jeux GB), et... Rien d'autres. :D Mais j'aurrais normalement un 3DS dans 10 mois. Oui oui, 10 mois. :D
Pis, j'écume les brocantes dernièrement pour trouver des bonnes affaires pour les jeux vidéo et les consoles.

Fairy Tail est un manga exellent... En un tome, il y a tout un univers mis en place... Le manga est très tourné comédie, mais il reste EPIC ! ;D
Je te le conseille vraiment. ;)



Pour RE Rebirth, c'est consideré comme un des plus beaux remakes.
Dernièrement est sortit MGS HD Collection sur la bouse de PS Vita. Et comment peut on parler de collection quand il y a seulement le 2 et le 3 ? C'est du foutage de gueule pur et simple... Peace Walker aurrait même doublé la durrée de vie !!



Bender

Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 21:39
Ah, moi je n'aime pas trop le personnage de Damian... Enfin, les histoires sont passionnantes, mais le ersonnage issu de Takia Al Guh'l et Bruce Wayne est détestable, voir même effrayant (quand, dans le #2, il attrape une chauve souris et l'étouffe, tout cela sous les yeux d'Alfred...).
Mais effectivemment, il rends les comics plus brutal, plus noir, plus violent...
[spoiler]C'est justement ce que j'aime chez Damian, c'est le fils qu'on aurait jamais imaginé pour Bruce Wayne ! Un alter égo méchant. Avant Bruce Wayne était noir et Robin était gentil, maintenant Batman (Dick) est gentil et Damian méchant.[/spoiler]


Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 21:39 Pour les Jeux Vidéo, tu as quand même une sacrée collection !! :o
La collector Pokémon de la N64, c'est avec Pikachu et Pichu en relief ?
La collector RE 4 sur GC, c'est celle où il n'y a en fait rien dessus non ?
Pour les GBA, je ne sais pas si tu préderes la SP ou la normale. Car je préfede beaucoups plus la SP. Elle fait penser aux Game & Watch.
Mes consoles collector (photos prises d'Internet) :


Et j'ai réussi à gratter une 2e manette d'occasion un jour dans un Games...




et j'espère plus tard :


Et le top du top si ça sort en France...

PS3 Ni No Kuni

Et oui je préfère la SP (j'ai 2 SP) je suis juste dégouté d'avoir raté l'édition Nes et la Zelda...



Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 21:39 Moi, comme console, heu... Une Wii, une DS Lite (et donc les jeux GBA), une GBC (et donc les jeux GB), et... Rien d'autres. :D Mais j'aurrais normalement un 3DS dans 10 mois. Oui oui, 10 mois. :D
Pis, j'écume les brocantes dernièrement pour trouver des bonnes affaires pour les jeux vidéo et les consoles.
Très bon choix les brocantes pour les jeux ! Plus long à trouver mais beaucoup moins cher qu'Ebay ou le Bon Coin... Et 3 consoles c'est un bon début si tu en prends soin. Les consoles Nintendo tiennent beaucoup mieux dans le temps.

Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 21:39 Fairy Tail est un manga exellent... En un tome, il y a tout un univers mis en place... Le manga est très tourné comédie, mais il reste EPIC ! ;D
Je te le conseille vraiment. ;)
Je connais et bien l'auteur, j'ai lu Rave.

Citation de: Sam Szyslak le 18 Oct 2012, 21:39 Pour RE Rebirth, c'est consideré comme un des plus beaux remakes.
Dernièrement est sortit MGS HD Collection sur la bouse de PS Vita. Et comment peut on parler de collection quand il y a seulement le 2 et le 3 ? C'est du foutage de gueule pur et simple... Peace Walker aurrait même doublé la durrée de vie !!
Je savais même pas qu'ils l'avaient sortis sur Vita ! Et encore moins avec 1 jeu en moins !
Franchement ils me donnent envie de vomir ! Parce que je peux t'assurer que ça se vendra !
Les collectionneurs (et moi le premier) sont cons !

homer vs new york

Ah ouais quand même, tu aimes de tout ! Je parle de la musique bien entendu, c'est une bonne chose  :). Je n'aime pas me limiter à quelques " styles ", tant que c'est bon et pas trop con ça passe  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

La Ps3 blanche est une PS3 promotionnel sortie que au Japon et la 3DS pikachu est une fake.

EDIT : La ds pokémon noir et blanc est une fake aussi.

Bender

Citation de: homer vs new york le 18 Oct 2012, 23:07
Ah ouais quand même, tu aimes de tout ! Je parle de la musique bien entendu, c'est une bonne chose  :). Je n'aime pas me limiter à quelques " styles ", tant que c'est bon et pas trop con ça passe  ;D.
Et c'est une bonne chose de rencontrer des gens qui ne se limite pas à un style en particulier en clamant : "le reste c'est de la merde !"

Citation de: Maurice le 19 Oct 2012, 00:27
La Ps3 blanche est une PS3 promotionnel sortie que au Japon et la 3DS pikachu est une fake.

EDIT : La ds pokémon noir et blanc est une fake aussi.
Tu m'as fais mourir de rire Maurice !
La PS3 n'est sortit qu'au Japon car le jeu n'est pas encore sortit en France.
Aucune annonce n'a été faîtes pour une possible sortie en France de cette console, je disais juste que cela me ferait bien plaisir qu'elle sorte.

Mis à part ça non la 3DS Pikachu n'est pas un fake, elle est sortie au Japon et a été annoncée pour l'Europe la semaine dernière.

Les 2 DSi Pokémon Noire et Blanche ne sont pas des fake, je possède la noire et je vois encore la blanche en vente dans certains magasin FNAC ou autre.

Sam Szlack

Oui, mais lorsque Bruce reprend le fambeau, il y a un côté effrayant avec Damian...
Lors de la 1e rencontre entre Dick (Je ne sais plus si c'est Tim ou Dick qui â une altercation musclée avec Wayne Jr) et Damian, ce dernier le bat...... C'est simple à raconter mais effeayant à voir.

Pour les collector, j'ai dû confondre avec une collector de la GBC (avec Pichu et Pikachu, bien qu'ils ne soient pas en relief). :D
Pour la GC RE 4, je me souviens qu'il y avait une collection où Leon S Kennedy était seulement présent sur la boîte... Pas de jeu, rien de décoré...

Elle est assez belle la DSi. :) Bien que cela aurrait été mieux qu'il y ai le logo original. ;D

J'ai failli avoir en brocantes une GBASP Zelda. Mais la console était toute griffée, on ne voyait presque plus la Triforce !!


Pour l'auteur de Fairy Tail (Hiro Mashima), il a fait une réference a Rave dans le volume 1 : un des esprit invoqué par Lucy s'appelle Plue (comme un des perso de Rave. ^^). Bon j'avoue, c'est parce qu'il y a un astérisque qui mêne à l'explication. ;D


Pour MGS, je peux t'assurer que moi aussi je suis choqué. Au moins la version PS3 avait 3 jeux...

SergeiDragunov

Bienvenue à toi Bender ! :)

J'éspère que tu passeras de très bon moment !

Et stp, j'ailerais savoir si tu trouvais encore tes objets de collection ( genre des consoles rétro ) dans les brocantes ?

Et au passage je te rassures car la 3ds XL Pikachu va sortir en Europe mais fin Décembre me semble-t-il ;)

Bender

Citation de: Sam Szyslak le 19 Oct 2012, 07:38
Oui, mais lorsque Bruce reprend le fambeau, il y a un côté effrayant avec Damian...
Lors de la 1e rencontre entre Dick (Je ne sais plus si c'est Tim ou Dick qui â une altercation musclée avec Wayne Jr) et Damian, ce dernier le bat...... C'est simple à raconter mais effeayant à voir.

Pour les collector, j'ai dû confondre avec une collector de la GBC (avec Pichu et Pikachu, bien qu'ils ne soient pas en relief). :D
Pour la GC RE 4, je me souviens qu'il y avait une collection où Leon S Kennedy était seulement présent sur la boîte... Pas de jeu, rien de décoré...

Elle est assez belle la DSi. :) Bien que cela aurrait été mieux qu'il y ai le logo original. ;D

J'ai failli avoir en brocantes une GBASP Zelda. Mais la console était toute griffée, on ne voyait presque plus la Triforce !!


Pour l'auteur de Fairy Tail (Hiro Mashima), il a fait une réference a Rave dans le volume 1 : un des esprit invoqué par Lucy s'appelle Plue (comme un des perso de Rave. ^^). Bon j'avoue, c'est parce qu'il y a un astérisque qui mêne à l'explication. ;D


Pour MGS, je peux t'assurer que moi aussi je suis choqué. Au moins la version PS3 avait 3 jeux...
Oui Damian est choquant c'est ça qui me plait on ne sait jamais ce qu'il va faire ou s'il a des limites !

Pour la Game Cube RE4 je ne savais pas... Tu en es sur ?
T'as bien fait pour la SP, je veux bien que ce ne soit pas neuf (on est sur une brocante) mais si c'est pour avoir un truc invisible...

Pour Plue c'est exact c'est un perso de Rave (enfin disons surtout une mascotte), c'est lui


Citation de: SergentHomer le 19 Oct 2012, 19:00
Bienvenue à toi Bender ! :)

J'éspère que tu passeras de très bon moment !

Et stp, j'ailerais savoir si tu trouvais encore tes objets de collection ( genre des consoles rétro ) dans les brocantes ?

Et au passage je te rassures car la 3ds XL Pikachu va sortir en Europe mais fin Décembre me semble-t-il ;)
Merci !

Pour les objets de collections je te répondrai tout dépend quoi !
Ça dépend beaucoup de ce que tu cherches et de l'état dans lequel tu le cherches !

Bon il est clair que depuis l'avènement d'Internet et avec l'arrivée d'Ebay ou Leboncoin, on trouve plus grand chose sur brocante ou vide grenier. La plupart des gens sont persuadés d'avoir un objet collector qui coute du pognon et tu te retrouve avec des annonces de l'espace (on en a tous déjà vu).

Sur brocante, tu trouveras facilement des jeux Nes (mais en revanche que la cartouche), des jeux PS2...
Tu peux trouver des jeux PS1 mais la plupart du temps ils sont trop rayé pour fonctionner (c'était des CD).
Bizarement je ne trouve quasiment jamais de jeux Super Nes (ou si ça arrive uniquement la cartouche) ou des jeux Megadrive. Contrairement au jeux Nintendo les jeux Megadrive ont eux généralement leur boîte (faut dire que c'était pas le même emballage à l'époque)...
Je n'ai jamais vu de jeux Saturn.

Concernant les consoles tu peux en voir (enfin ça reste assez rare quand même) surtout des Nes.
Le plus gros problème étant que bien souvent même si le vendeur t'assure que la console fonctionne toujours, quand tu arrives chez toi, c'est pas le cas.

Disons que maintenant quand je sais qu'un objet collector va me plaire je préfère le prendre à la sortie, déjà parce que généralement il te reviendra moins cher et puis tu sais qu'il est neuf.
Je pense notamment aux guides (j'en ai une belle collection) si tu les prends pas à la sortie après c'est chiant à retrouver. Là mon prochain collector c'est Assassin's Creed III avec la figurine de Connor.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question.

Pour la 3DS, je ne savais pas que c'était fin décembre (m'enfin ça m'arrange pour mettre les sous de côté)...

Sam Szlack

La RE 4, sûr. ;) J'en ai entendue parler dans une vidéo (je crois le Chez vous en HD #3 de Padawam), et aussi par des amis tout autant passionné. ;)


Pour Plue, je croyais que seul le nom était repris !! :D Pluevient donc de Rave. :) Metci de cette info !


Pour me mêler de l'histoire des jeux en brocantes, il me parait évident d'y aller.
Sur EBay, Amazon et toute la clique, tu peux tomber sur des choses incroyablement chers ou des arnaques...
En brocante, tu peux négocier et trouver de tout. Mais gare aux revendeurs...

Bender, moi aussi je n'ai jamais trouvé de jeux ou consoles Saturn... Les jeux Dreamcast (et consoles) se font également plus rare...
Je ne vois pratiquement jamais de PC Engine. :(


Pour les guides, je trouve ceux de Pokémon extra, les autres ne m'interesse guère.

SergeiDragunov

Merci !

Pour les objets de collections je te répondrai tout dépend quoi !
Ça dépend beaucoup de ce que tu cherches et de l'état dans lequel tu le cherches !

Bon il est clair que depuis l'avènement d'Internet et avec l'arrivée d'Ebay ou Leboncoin, on trouve plus grand chose sur brocante ou vide grenier. La plupart des gens sont persuadés d'avoir un objet collector qui coute du pognon et tu te retrouve avec des annonces de l'espace (on en a tous déjà vu).

Sur brocante, tu trouveras facilement des jeux Nes (mais en revanche que la cartouche), des jeux PS2...
Tu peux trouver des jeux PS1 mais la plupart du temps ils sont trop rayé pour fonctionner (c'était des CD).
Bizarement je ne trouve quasiment jamais de jeux Super Nes (ou si ça arrive uniquement la cartouche) ou des jeux Megadrive. Contrairement au jeux Nintendo les jeux Megadrive ont eux généralement leur boîte (faut dire que c'était pas le même emballage à l'époque)...
Je n'ai jamais vu de jeux Saturn.

Concernant les consoles tu peux en voir (enfin ça reste assez rare quand même) surtout des Nes.
Le plus gros problème étant que bien souvent même si le vendeur t'assure que la console fonctionne toujours, quand tu arrives chez toi, c'est pas le cas.

Disons que maintenant quand je sais qu'un objet collector va me plaire je préfère le prendre à la sortie, déjà parce que généralement il te reviendra moins cher et puis tu sais qu'il est neuf.
Je pense notamment aux guides (j'en ai une belle collection) si tu les prends pas à la sortie après c'est chiant à retrouver. Là mon prochain collector c'est Assassin's Creed III avec la figurine de Connor.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question.

Pour la 3DS, je ne savais pas que c'était fin décembre (m'enfin ça m'arrange pour mettre les sous de côté)...
[/quote]

Merci de m'avoir clairement répondu :)

C'est vrai que me suis déja fais avoir une fois pour un jeu de brocante en ps 1  :-\

Pour la 3ds XL Pikachu elle sortira le 7 Décembre en France au prix de 200 € et est déja dispo en précommande  ;D

Et je voulais savoir s'il te plait ou et pour combien tu as acheté ta Nintendo 64 Pokémon :)

Car dans un magasin de jeux retro elle est à 35 € donc voila...

Parce que si je l'achète j'espère que tu auras de bons conseils :)

Bender

Citation de: Sam Szyslak le 20 Oct 2012, 12:20 Pour les guides, je trouve ceux de Pokémon extra, les autres ne m'interesse guère.
Et bien moi je trouve qu'ils ont tendance à nous prendre pour des cons à nous sortir les guides en 2 volumes et faire des pokedex jamais complet... En tout cas c'est sur qu'ils sont beaux.

Citation de: SergentHomer le 20 Oct 2012, 20:58 Merci de m'avoir clairement répondu :)

C'est vrai que me suis déja fais avoir une fois pour un jeu de brocante en ps 1  :-\

Pour la 3ds XL Pikachu elle sortira le 7 Décembre en France au prix de 200 € et est déja dispo en précommande  ;D

Et je voulais savoir s'il te plait ou et pour combien tu as acheté ta Nintendo 64 Pokémon :)

Car dans un magasin de jeux retro elle est à 35 € donc voila...

Parce que si je l'achète j'espère que tu auras de bons conseils :)
Merci pour l'info sur la 3DS Pikachu je vais aller la préco bientôt :-)

La 64 c'est très vieux alors les prix ont pu changé mais dans mes souvenirs je crois que c'était 25 ou 35 e, et l'avantage d'un magasin c'est que du dois pouvoir la tester ou la ramener si elle ne fonctionne pas. M'enfin très peu de chance les consoles Nintendo sont celle qui résiste le mieux au temps.

La 64 je ne l'ai pas eu à l'époque de sa sortie alors je ne pourrai pas te dire exactement tous les bons jeux qui sont sortis, mais en tout cas il y en a un paquet de culte !
Golden Eye, Mario 64, Perfect Dark, Turok, Killer Instinct Gold, les 2 Zelda, etc...

SergeiDragunov

Merci beaucoup de ta réponse et de tes conseils de jeux vidéos :)

Mais hélas elle n y est plus :'( :'( :'( :'(

Je chercherais plus tard sur le net mais la ma priorité reste quand même la 3ds XL Pikachu  ;)