Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

The Reg

Bienvenue à toi !  8)

Bartmaniaque

[spoiler]En une dizaine de poste sur 2 topic, je te prend déja pour un c**, c'est dire
Citation de: bartsimpson9000 le 19 Nov 2012, 22:43
moi c'est martin !
(souhaitez moi bienvenue car il y a beaucoup de gens qui me prennent pour un c...)
bienvenue

...

A au faite, le fait de te dire bienvenue ne change rien à ta réputation, mais bon, quand on troll, on troll jusqu'au bout...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Il troll ptete pas. Bienvenue.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Il a 12 piges, t'étais pas loin d'être comme ça à tes débuts je me souviens^^

Mais il est sympa, juste qu'il ne s'est pas beaucoup renseigné sur les règles  ;)

D'ailleurs y avait pas une charte ou quoi, je la trouve plus, pas étonnant qu'il y ait plein de noobs si elle est pas en évidence. (ou ptet que c'est moi qui suis aveugle tout simplement  ;D)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 17:18
D'ailleurs y avait pas une charte ou quoi, je la trouve plus, pas étonnant qu'il y ait plein de noobs si elle est pas en évidence. (ou ptet que c'est moi qui suis aveugle tout simplement  ;D)
Oh... Tu sais à mon avis, les "noobs" y ont pas besoin de charte... ;)
Même si elle est présente et qu'ils connaissent les risques qu'ils encourent, ils s'en foutent royalement ! ;D

Kevallen20

noob= débutant pas troll  ;)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 17:30
noob= débutant pas troll  ;)
Je le sais bien. ;)
Mais je veux dire que même pour un débutant, très peu de ces gens ont lu/lisent ou liront la charte... ;)

homer vs new york

Mais la charte est simple et est universelle pour tous les forums qui se respectent : Pas de vulgarité, de flood, de trolle et une orthographe correcte.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 20 Nov 2012, 17:51
Mais la charte est simple et est universelle pour tous les forums qui se respectent : Pas de vulgarité, de flood, de trolle et une orthographe correcte.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)
Mais le fait que tout les gens pensent savoir connaitre ses règles, et se disent que ce ne sont pas les mêmes d'un forum à l'autre se trompent !
On en a eu la preuve avec rap, et il en a subit les conséquences... ::)

Il faut absolument les respecter et ne pas venir "chialer" après avoir subis les conséquences qui sont très souvent justes !

Bartmaniaque

#1149
Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 17:18
Il a 12 piges, t'étais pas loin d'être comme ça à tes débuts je me souviens^^
Car quand je suis arriver j'avais 10 ans et demi (et j'ai maintenant 12 ans)

PS: j'ai pas dans mes souvenir avoir écrit une ligne dans ma présentation et que la première chose que j'ai dit sois "je peut être modo ???"  :P

EDIT:Je viens de voir que en faite je me suis jamais présenter sur ce topic  :D (il exister peut-être pas ce sujet)
Donc, pour me pardonner voici ma présentation:

Salut, je suis Bartmaniaque, j'ai 12 ans, je suis là depuis 1 et demi et puis roh en sans fout  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Par contre là Maurice ce n'est pas drôle, c'est du flood inutile  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 22 Nov 2012, 21:27
Par contre là Maurice ce n'est pas drôle, c'est du flood inutile  :P.

Oui effectivement  :-\ c'est pas drôle . De plus je crois qu'il a compris pas besoin de s'acharner .

The Reg

Quelqu'un fait des conneries avec son compte je pense, c'est pas son IP habituelle.

Maurry Christmas!

OK désolé, je supprime.

Sinon je ne m'acharne pas sur lui, j'ai juste fait un gag sur lui car sinon j'ai été très sympathique avec lui.

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: Maurice le 22 Nov 2012, 21:51
OK désolé, je supprime.

Sinon je ne m'acharne pas sur lui, j'ai juste fait un gag sur lui car sinon j'ai été très sympathique avec lui.

tu es deja tailleur de biere c'est pas si mal alors pourquoi tu veux être modo ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).