Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

mais si tu veux etre modo tu dois faire plus de messages !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 21:55
Citation de: Maurice le 22 Nov 2012, 21:51
OK désolé, je supprime.

Sinon je ne m'acharne pas sur lui, j'ai juste fait un gag sur lui car sinon j'ai été très sympathique avec lui.

tu es deja tailleur de biere c'est pas si mal alors pourquoi tu veux être modo ?

TDB =\= Modo.

De plus Maurice plaisantais.
Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 21:57
mais si tu veux etre modo tu dois faire plus de messages !

Stop des doubles posts.

Statham17

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 21:57
mais si tu veux etre modo tu dois faire plus de messages !

C'était une blague  :D

C'est toi qui dit ça ^^

martin simpson the hedgehog barcelona

o.k. j'avoue je plaisantais !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Citation de: bartsimpson9000 le 22 Nov 2012, 22:00
o.k. j'avoue je plaisantais !

Ha... Ha.. C'était... Drôle...

homer vs new york

Arrêtez de flooder ce topic  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Messire Clément

Bonjour, m'sieurs-dames,

Ne faites pas attention à ce pseudo un poil ronflant, j'ai galéré pour en trouver un qui ne soit pas déjà pris !

Donc, je m'appelle Clément, je suis passionné de cinéma et de tout ce qui est bon (heureusement) comme affligeant (hélas), je suis la série de Groening et compagnie depuis ma tendre enfance...jusque là, rien de super original.

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours. En fait, je connais le site depuis super longtemps, c'était un de mes lieux de pèlerinage sacrés quand je regardais encore Chair de Poule sur la 3. Souvenirs, souvenirs...vu que je mate encore pas mal d'épisodes (vus et revus) je me suis dit que ce forum serait le lieu idéal pour tailler la bavette.

En plus d'avoir été sevré à ce site, j'ai récemment été très généreusement épaulé par cette sphère de passionnés: le papier que j'ai consacré au grand John Swartzwelder (je vérifie si j'ai pas fait de fautes) pour le site L'ouvreuse, a été cité de manière très gentille...et apparemment, a plu à quelques personnes. Cela m'encourage à poursuivre, une suite de papiers est déjà prévue, le but étant, comme ici, de causer de la série de manière affective, mais aussi (quand même) (un peu) analytique ! (j'espère que ça ne fait pas trop Promo  ;D)

Bon, voilà, en général, j'écris un peu sur tout pour quelques sites tout aussi bénévoles et passionnés, je suis en Université de Lettres Modernes (c'est pire que vous pouvez le croire), et je suis féru de comédies romantiques.

Au fait, mon perso préféré est...Marvin Monroe.

Non, je déconne.

Hop !

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17


Tony.

T'as l'aire d'être un sacré bon membre. Bienvenue Messire. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Double-bisou de bienvenue :-*

Springfield83


loloXIII

Sois le bienvenue parmis nous Clément ! ;)
En esperant que tu t'y plaises ici ! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Salut mon tilou.
J'ten supplie reste.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tosay

Bienvenue Clément !!  :)

J'ai pas trouvé autre chose pour te souhaiter la bienvenue..........désolé  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth