Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Nieuv

Tout forum mérite un sujet de présentation !
Ici, pour que tout se passe bien dans le forum, présente toi aux autres en répondent à ce sujet !
Dis ce que tu aime dans les Simpsons, pourquoi viens tu sur le forum, tes hobies... et j'en passe ;)

Nieuv

#1
J'inaugure en me présentant moi même,
alors donc moi c'est Nieuv, j'adore les Simpsons depuis quelques années (environ 1 ou 2 ans avant la parution du film il me semble...)
Bon, je suis pas du genre à m'énerver, j'aime bien rigoler, et... je crois que c'est tout ^^

A bientôt sur ce forum !


Bonne initiative mais évite les doubles posts  ;)

Jσнη Đoгıαπ

#2
Pas de double-post s'il te plait !
Est la présentation n'est pas forcément obligatoire si le créateur veux qu'il n'y en ai pas il fait ce que bon lui semble.

Sinon Bienvenue.

Pour ma part :
Pseudonyme : Bart22 (ancien) / John Dorian (nouveau)
Personnage préférer : Homer, Bart, Lisa, Ralph et Lenny
Saison Préférer : Saison 21
Episode Préférer : 24 minutes (s18)
Premier Episode vu : Mon pote Michael Jackson (s3)
Fan Depuis : 2004
Ma note sur le Film : 17.5/20


                             

AlexandreLeblanc

Bonjour je suis Alexandreleblanc et je suis un très grand fan des Simpson et j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois!

anthony360fr

moi c'est Anthony
je viens de Digoin en saone et loire (71)

je ne me rappelle plus depuis quelle annee je connais les simpson tout ce que je sais c'est que depuis ils ne me lâche pas ^^
j'ai vu minimum une fois tout les épisodes , mais quand je les regarde a nouveaux je ris toujours même si je l'ai vu la veille ou autre , cette série comme pour friends restera la série culte pour moi que je pourrai regarder des millions de fois en l'aimant toujours !!!!

Blobulle

Moi c'est Victor.
Fan des Simpson depuis 2006, j'ai 15 ans.

Bart78

Salut.
Moi c'est Florent, j'ai 15 ans. je suis fan des Simpsons depuis 4-5 ans.

simpsonmania

Bonjour à tous, je suis fan des Simpson depuis 2009 environ mais j'ai commencé a les regarder vers 2007. Mes personnages préférés sont Bart, Ralph, Moe et Lenny. Ma chambre est remplie de Simpson et j'ai une très grande collection. C'est plus qu'une passion, j'ai même mon forum et mon blog, n'hésitez pas à visiter ! :)

Mon forum: http://fan-des-simpson.forumactif.net
Mon blog: http://simpsonmania.centerblog.net

Wwette

Ton forum fait mal aux yeux !  ;D
prononcé "Wwette"

simpsonmania

Je dirais plutôt que les couleurs sont vives et attrayantes, un peu comme les Simpson.

Wwette

J'vois ça, mais du rouge sur du orange ça m'fait mal.
prononcé "Wwette"

simpsonmania

Si ce forum te fait mal aux yeux, alors ça veut dire que les Simpson te font mal aux yeux ! Dirais tu des Simpson qu'ils te font mal aux yeux ? Car si tu disais ça c'est que tu ne serais pas une vraie fan des Simpson et que c'est peut être pour ça que mon forum te fait mal aux yeux, peut être que tu n'es pas une vraie fan.

Wwette

Je suis un vrai fan, et l'intensité des couleurs dans la série est moins forte.
prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: simpsonmania le 27 Fév 2011, 16:02
Si ce forum te fait mal aux yeux, alors ça veut dire que les Simpson te font mal aux yeux ! Dirais tu des Simpson qu'ils te font mal aux yeux ? Car si tu disais ça c'est que tu ne serais pas une vraie fan des Simpson et que c'est peut être pour ça que mon forum te fait mal aux yeux, peut être que tu n'es pas une vraie fan.

Oulala, c'est tordu ce que tu dis là  :D

Je suis plutôt de l'avis de BlackWidow, ton forum a des couleurs très (trop) flashs. A peine j'ai cliqué sur lien, j'ai dû le quitté parce que franchement, je pouvais pas rester dessus.

simpsonmania

Alors, c'est peut être que vous avez les yeux de Lenny. Dans ce cas, je suis triste pour vous que vous ne pouviez pas profiter d'un aussi bon forum !