Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Happy New YeaRex ! le 30 Déc 2012, 16:43
Salut mon tilou.
J'ten supplie reste.
Tilou ?! C'est le surnom de mon frère  ;D

Bart78

Bienvenue à toi !

Voldemorse

Premièrement, je suis le premier membre de 2013 à me présenter. HELL YEAH!

Bon, par où commencer? Je suis un québécois habitant un village perdu entre la Beauce et Lévis. J'ai 17 belles années de vie et j'étudie présentement en cinéma au Cégep. J'aime beaucoup la musique pop, j'adore le rouge et mon animal préféré est l'écureuil, même si j'éprouve un certain amour pour les chats.

C'est peut-être une présentation personnelle vraiment trop condensée, mais c'est que je ne trouve pas ça réellement pertinent, sachant que c'est un forum sur les Simpson et non un forum sur moi-même (malheureusement).

Moi et Les Simpson, c'est une graaaaaannnnnnnnde histoire d'amour. Même si je ne suis pas un fan hardcore et que je n'ai quasiment aucun produit dérivé à part quelques DVD, j'éprouve un énorme sentiment d'affection la série. Comme la plupart des gens normaux, j'ai commencé à regarder la série dès mon plus jeune âge et patati et patasa. Hallelujah.

Bref, je n'aime pas faire des présentations. Je veux dire trop de choses, mais je ne sais jamais comment écrire ce que je veux réellement écrire. Donc ça fini toujours par être un vague résumé assez hasardeux.

Au plaisir de vous revoir sur le forum!

Voldemorse

(psss, voldemort + un morse = mon pseudo)

Statham17


Springfield83

Tu aimes les chats ?
Mais alors on est fait pour s'entendre !
Bienvenue voldemorse . ;)

Bart78


paolo98

Bienvenue à toi ! ;)

Tony.

Bienvenue jeune morse. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Sois le Bienvenue parmis nous jeune homme ! ;)

Tetouchaud

On a affaire à un fan d'Harry Potter ? (Voldemort).
Si oui, je t'aime bien !
Si non, je t'aime bien quand même !

Bienvenue !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Voldemorse

Citation de: Springfield83 le  2 Mar 2013, 07:04
Tu aimes les chats ?
Mais alors on est fait pour s'entendre !

Moi et les chats, c'est une grande histoire d'amour sans fin.

Citation de: Tetousnow le  2 Mar 2013, 12:57
On a affaire à un fan d'Harry Potter ? (Voldemort).

Disons que j'aime bien l'univers, les quelques livres que j'ai lu, les films, Pottermore et tout le reste.  ::)

Sinon, merci à tous!

Kevallen20

Oh God another Canadian...  :P

Plus sérieusement bienvenue, et même si c'est un forum sur les Simpson, n'hésite pas a venir dans la section Bruits de Couloirs c'est la plus active ;)

En plus tu étudies le cinéma, tu vas t'entendre (ou pas) avec plein de monde dans la section ciné, nous sommes beaucoup de cinéphiles :)

AlexandreLeblanc

Bienvenue je suis aussi Canadien et on a presque le même âge XD

Mais ouais tu vis vraiment dans un coin perdu :D Dêjà moi je pensais que c'était perdu XD je suis à Saint Jérôme exactement (à 50 min au nord de Montreal dans les Laurentides si ça te dit rien :P)

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Voldemorse

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 14:22
Mais ouais tu vis vraiment dans un coin perdu :D Dêjà moi je pensais que c'était perdu XD je suis à Saint Jérôme exactement (à 50 min au nord de Montreal dans les Laurentides si ça te dit rien :P)

Je ne sais vraiment pas c'est où. Je ne savais pas les Laurentides étaient aussi proche de Montréal. Bref, ça s'ajoute à ma connaissance générale!

Merci à vous 3! :)