Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: SC17 le 22 Fév 2013, 21:47
Tu es parano ( je te le dit car ta voulu que je te le dise ^^ )
Aaaaaarggghhh !!! ;D

Citation de: SC17 le 22 Fév 2013, 21:47
Tu pense à qui Willie45 ?
Pas spécialement mais à plusieurs membres en fait... ;)
C'est pour ça que je trouve ça louche... ;)

Kevallen20

Le truc c'est qu'il a rien fait de bizarre ???

homey

Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 22:24
Le truc c'est qu'il a rien fait de bizarre ???

Il met des majuscules au début de ses phrases ! Comme Cofa48, Lucas et Krustyfou ! C'est lui ! :o

Kevallen20

Oh, et comme toi... Mais attends voir, tu as un double compte !

homey

Sweet Jesus ! Tu es un membre de ce forum ! comme eux ! Tu as 123 comptes !

homer vs new york

En fait on est tous le même membre !! Un membre qui a 6000 pseudos ! Tout ça n'était que tromperie  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Tout le forum n'est qu'un même membre schizophrène ! :o


homer vs new york

#1222
OH MY GOD J'AI UNE PERSONNALITÉ QUI EST SPONSORISÉE PAR JUSTIN BRIDOU LA TEHON !!

Petite dédicace à notre ami Paolo hihi
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Donc je me parle tout seul depuis tantôt ! :o

homer vs new york

Jésus est schizophrène !  :o

Bon là on va, ou plutôt je vais trop loin.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Même Jésus tu te souviens de nous ?

loloXIII

Vous avez finis tous de vous foutre de ma gueule ? ;D (même si je m'attendais à ce genre de réaction...)

J'ai quand même le droit d'avoir des doutes, nom d'une pipe en polystyrène... :P

Tetouchaud

Citation de: lolo13 le 23 Fév 2013, 09:19
J'ai quand même le droit d'avoir des doutes, nom d'une pipe en polystyrène... :P

Le polystyrène est inflammable, ça me parait risqué !

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 23 Fév 2013, 10:56
Le polystyrène est inflammable, ça me parait risqué !
Ton sérieux me tuera toujours ! ;D
C'est pour ça que tu es un bon membre ! ;)

Sam Szyslack

On ne peut pas être un seul et même membre sur ce forum vu qu'on poste quelques fois en même temps.



Signé Captain Obvious.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.