Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Kevallen20

S'il a plusieurs ordis, ou même s'il ouvre un compte par onglet/fenêtre.

Bref, stop HS.

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 11:45
On ne peut pas être un seul et même membre sur ce forum vu qu'on poste quelques fois en même temps.



Signé Captain Obvious.

Captain Sérieux plutôt.  :P

Stop HS maintenant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Non stop HS après ! ;)

Je tiens à préciser une dernière chose qu'il est vrai que l'IP peut changer en fonction de la connectivité WIFI d'un ordi...

Now Stop this HS ! :P

paolo98

Citation de: homer vs new york le 22 Fév 2013, 23:21
OH MY GOD J'AI UNE PERSONNALITÉ QUI EST SPONSORISÉE PAR JUSTIN BRIDOU LA TEHON !!

Petite dédicace à notre ami Paolo hihi

Enfoiré

Quand même, c'est vraiment pas crédible de jouer contre une équipe verte sponsorisée par une marque de saucisson :D

Annie-Dog

#1234
Bonjour à tous et à toutes, alors pour faire court j'ai découvert le forum il y à peu et après hésitation j'ai décidé de m'inscrire car au delà du partage de notre passion commune pour les Simpson, j'ai vu que le cinéma et les série TV en générale avait une place prépondérante sur le forum.

- Pour ce qui est de moi, je vis dans le sud du coté de Toulon.
- J'ai 17 années de bon et loyaux service derrière moi.
- Et je suis un grand passionné de musique.

Bon voila tout, j'éspère passé de bon moment en votre compagnie sur ce forum  :) .

loloXIII

Sois le Bienvenu parmi nous ! ;)

En espérant que tu sois fidèle et que tu t'y plaise ici... ;)

homey


paolo98

Salut à toi !

Bienvenue et amuse-toi bien. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Welcome et... Merveilleux avatar :D


                             

loloXIII

T'étonnes pas si ici, pleins de membres sont curieux... :P

D'ailleurs, pourquoi avoir choisi cet avatar ? ;D

Cletus Scorpio

Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 17:18
T'étonnes pas si ici, pleins de membres sont curieux... :P

D'ailleurs, pourquoi avoir choisi cet avatar ? ;D

Fan de Breaking Bad je présume.

En tout cas, sois le bienvenu, ici c'est cool et les cocktails sont pas mauvais.  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  6 Mar 2013, 17:31
Fan de Breaking Bad je présume.
Ah ouais peut-être. Je n'avais pas remarqué la référence.
D'autant plus que je ne connais pas tellement la série...

Annie-Dog

Merci a tous j'espère bien m'intégrer.

Fan de Breaking Bad et fier de l'être. D'ailleurs je vois que toi Cletus tu a l'air d'aimé community :) c'est cool ça, moi aussi j'adore cette série.

The Reg

Bien-veni-veni-venue ! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Annie-Dog le  6 Mar 2013, 17:38
Merci a tous j'espère bien m'intégrer.

Fan de Breaking Bad et fier de l'être. D'ailleurs je vois que toi Cletus tu a l'air d'aimé community :) c'est cool ça, moi aussi j'adore cette série.

Tres bien, un nouveau joyeux drille pour venir participer dans le topic "Vos séries préférées"  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage