Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Citation de: guigui25 le 23 Avr 2013, 18:15
Tu t'et pas vu, minus  :P

Je suis choqué !  :o

Au bucher ! Au bucher !  >:( >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"


Maurry Christmas!

TheBartFan je ne crois pas que tu sois bien placés pour juger son écriture  ::) Surtout le traiter de kikoo à son arrivé  ::)

Sinon guigui25 je te souhaites la bienvenue, juste éviter le langage sms et ne pas traiter de minus les gens (même s'il t'énerve)  ;)

Willie Ze Jardinier

Citation de: Maurice le 24 Avr 2013, 01:04
TheBartFan je ne crois pas que tu sois bien placés pour juger son écriture  ::) Surtout le traiter de kikoo à son arrivé  ::)

Sinon guigui25 je te souhaites la bienvenue, juste éviter le langage sms et ne pas traiter de minus les gens (même s'il t'énerve)  ;)

C'est BartTheFan, et non TheFanBart.  ::)

Mais guigui, tu peut m'appeller Willie !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tony.

Citation de: Maurice le 24 Avr 2013, 01:04
TheBartFan je ne crois pas que tu sois bien placés pour juger son écriture  ::) Surtout le traiter de kikoo à son arrivé  ::)

Justement je le trouve très bien placé parce que pour 9 ans il écrit vraiment bien.
Et il le traite de kikoo parce que le mec est un troll.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

A ce propos Willie, je tenais à te féliciter pour ton sérieux progrès et ta nette amélioration au niveau de tes posts ! ;)
Ils sont à présents dignes de quelqu'un de très intelligent, et je tenais à te le faire savoir.

Comme quoi, tout mauvais départ peut avoir une excellente fin... lolo13 - Avril 2013. Copyright ©

Cletus Scorpio

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Avr 2013, 10:43
A ce propos Willie, je tenais à te féliciter pour ton sérieux progrès et ta nette amélioration au niveau de tes posts ! ;)
Ils sont à présents dignes de quelqu'un de très intelligent, et je tenais à te le faire savoir.

Comme quoi, tout mauvais départ peut avoir une excellente fin... lolo13 - Avril 2013. Copyright ©

+1, continue comme ça ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Citation de: guigui25 le 23 Avr 2013, 16:09
... des simpon ;D

Il a même réussi à faire une faute ! :D
Je crois pas qu'il restera longtemps celui-là ...

Tetouchaud

Citation de: guigui25 le 23 Avr 2013, 16:09
salut les fan des simpon ;D
moi je sui tro fan de homer lololololol xD

Sapristi, c'est une langue étrangère ! T'es originaire d'où ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je me présente car il n'est jamais trop tard et puis je me suis dit que peu de personnes me connaissaient.

Donc, Je m'appelle Sylvain Rosadini, j'ai 15 ans et j'habite à Roquebrune Sur Argens dans le Sud-Est de la France.
Je suis un fan des simpsons depuis tout petit, au départ je regardais sur France 3 puis pendant quelques années j'avais zappé cette série mais quand le film est arrivé je me suis remis à regarder sur canal, puis sur W9 et enfin aujourd'hui je regarde sur canal.
Bon passons à mes autres hobbies : j'aime le cinéma, d'ailleurs mes films préférés sont ceux de la trilogie X-Men (lol).  Non plus sérieusement, j'aime bien les films d'aventure et tout, bon puis j'adore les chats et plein d'autres choses mais ça ne tiendrait pas en un message.
Sinon je connais le site depuis bien longtemps ( environ 2008 ) mais jamais je ne m'étais inscrit.

Voilà tout ce que je peux dire, sinon A+ sur le forum  ;)

Sam Szyslack

Yeah. 8)

Même si ça fait longtemps que t'es là, bienvenue quand même.

Et sinon, quels sont tes films préférée ? (Sauf X-Men :D)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Mieux vaut tard que jamais ! ;)
Bienvenue à toi Sylvain ! :)

Au fait, copain de région, je m'y rends souvent dans le Var en week-end et beaucoup en été, si tu veux que l'on se rencontre un jour, y'a pas de soucis ! ;)

Je connais bien Roquebrune sur Argens, c'est à quelques kilomètres de chez moi (j'habite Aix-en-Provence).

Springfield83

Citation de: Time le 27 Avr 2013, 10:57
Yeah. 8)

Même si ça fait longtemps que t'es là, bienvenue quand même.

Et sinon, quels sont tes films préférée ? (Sauf X-Men :D)
J'aime bien tous les HP puis pas mal de Spielberg et j'aime Avengers ou Xmen First Class ainsi que Hunger Games.

Citation de: ℓσℓσXIII le 27 Avr 2013, 11:01
Mieux vaut tard que jamais ! ;)
Bienvenue à toi Sylvain ! :)

Au fait, copain de région, je m'y rends souvent dans le Var en week-end et beaucoup en été, si tu veux que l'on se rencontre un jour, y'a pas de soucis ! ;)

Je connais bien Roquebrune sur Argens, c'est à quelques kilomètres de chez moi (j'habite Aix-en-Provence).

Pourquoi pas ?  ;) un de ces quatre.

Sam Szyslack

Spielberg ?! On va bien s'entendre alors... ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Oui Spielberg ! Pour moi ce type est une légende vivante  8)