Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  9 Mai 2013, 08:56
Bienvenue Rogrim ! J'espêre que tu seras actif sur plein de topics ! :D ;)
Oh mon Dieu ! Non ! Pas cette phrase maudite qui fait fuir tous les membres... :-\

Sam Szyslack

Citation de: ℓσℓσXIII le  9 Mai 2013, 09:41
Citation de: Sam Szyslack le  9 Mai 2013, 08:56
Bienvenue Rogrim ! J'espêre que tu seras actif sur plein de topics ! :D ;)
Oh mon Dieu ! Non ! Pas cette phrase maudite qui fait fuir tous les membres... :-\


???


Je ne l'invitais pas à flooder. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  9 Mai 2013, 10:05
Je ne l'invitais pas à flooder. ^^
Je n'ai jamais dit ça.

Juste que quand on dit "j'espère que tu seras actif" en général tout le contraire arrive. :P

Sam Szyslack

Ah. :D Ok. ;)


Pourtant pas mal d'entre eux sont resté : SP83, Willie...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Ilario

Salut ,

Certains me connaisse pas , et certains me connaissent sans doute sous le nom d'IlarioDark !
Oui certes , j'étais un gros boulet à l'époque , et je ne demande juste à me faire pardonner .
Les fautes d'orthographe ce sont peu améliorer , et ma maturité à augmenter grâce au forum de Simpsons City ou j'en suis maintenant double modérateur .
Alors je suis désolé d'avoir fait une dizaine de double comptes , désolé d'avoir pourrit le message de flood , et désolé d'avoir mentis sur ma collection .
Désolé à tous , et en espèrent que vous me le pardonnerez .
Si vous me revirerez , ce ne serais pas grave , mais sachez avant ça , que je suis vraiment désolé !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Bon... me concernant je suis prêt à t'accorder une deuxième quatrième chance. Re-bienvenue.

loloXIII

D'accord. Si tu le dis. Re-re-re-re-bienvenue.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey


Ilario

Merci Regis :)
Merci à tous .

Statham17


El Barto du 67

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

paolo98