Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Coucou, tu veut [spoiler]des cookies de bienvenue[/spoiler] ?  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Superkev62

non merci, mais des cookies au chocolat je veux bien ;)

Bartmaniaque

*donne des cookie au chocolat en signe d'amitié*  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: Bartmaniaque le 20 Juin 2013, 06:04
*donne des cookie au chocolat en signe d'amitié*  :)

SC17 les volent et s enffui

Kevallen20

kevallen20 l'intercepte et lui offre un Beschrelle

Maurry Christmas!

Maurice vole le Bescherelle que kevallen20 a offert à SC17 et s'enfuit avec un rire diabolique

Tony.

Anthony pique le rire diabolique de Maurice et mange le signe d'amitié.


???
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Homey mange des chips.

homer vs new york

HVSNY brûle le Bescherelle, vole le paquet de chips, donne les cookies aux chiens et crie : STOP LE HS   

;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Et lolo13 conclue le tout en ajoutant un dernier message inutile et considéré comme étant du flood

8)

Bartmaniaque

Tout ça pour montrer a quelle pointon est pas sérieux ici  ;D

Bart va voir SuperKev et lui offre un cookie, va voir SC17 et lui offre un beschrelle, va voir Maurice et lui offre un rire diabolique, va voir Tony. et lui offre un signe d'amitié à manger, va voir Homey et lui offre des chips, va voit HVSNY lui offre, euh, un remerciment en fin va voit loloXIII et lui offre un diplôme "meilleurs message inutile du jour"

Comme ça tout le monde est content et on n'en parle plus  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Homey n'a pas dit son dernier mot !

Ploum. (Ça c'est mon dernier mot)

Bartmaniaque

Erreur, c'est "mot)"  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 21 Juin 2013, 10:28
Erreur, c'est "mot)"  ;)
Je... J'avoue ne pas avoir compris... ???

Kevallen20

Citation de: Homey le 21 Juin 2013, 08:13
Homey n'a pas dit son dernier mot !

Ploum. (Ça c'est mon dernier mot)
Son dernier mot c'est "mot".

Stop Big HS là.