Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Tosay le 14 Août 2013, 15:35
Il n'est jamais trop tard Saku :)

Tu fais ta présentation ?

Vieille quote de Cartoonesque:

Citationbon alors, il y a peu, on m'a demandé de me présenter donc me voici avec mon prénom qui pourrait faire un assez bon pseudo:Biba. en effet ce n'est pas français. pour ceux qui s'intéressent à la géo ça vient de Serbie!
j'habite au chaud à l'occurance dans le sud de la France!!  cheesy quoi d'autre ... ha oui j'aurais 16 ans en fin 2006 et toute jeune fan de simpsons puisqu'il y a environ 3ans que je les connais...

et bien me voilà présentée non?
http://www.cartoonesque.net/index.php?topic=145.msg52741#msg52741


On est arrivé a un mois d'écart sur le forum, c'est fou !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

En parlant de Cartoonesque, je voudrais lancer une pétition pour faire apparaître le smiley "afro" sur ce forum, il est juste excellent !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

J'y ai pensé plusieurs fois :D

Sakunator

Holàlàlàlàlà!!! Stupidus-homerus, Majesty of Gaia!! Les vieux souvenirs!  :D Tu me régales Cletus, 2006 en force! Ce que je trouve terrible avec cartoonesque c'est que je ne me souviens pas de mon code! :(

Bonne idée Tosay :P Avec plaisir!

Bonjour TSP, (ça commence bien, j'ai impression d'être aux AA)

Alors qu'est-ce qui a changé en 7 ans... J'ai un peu voyagé et ça fait 2 ans que je me suis installée à Bruxelles pour les études, du coup j'ai vraiment moins chaud qu'à l'époque! J'adore profondément la Belgique pour l'humour réputé des belges (surtout HacheDeuxBaies et Lenny, pour moi ça dépasse les limites de l'entendement d'avoir un humour pareil ^^), je trouve que c'est un peuple chaleureux, respectueux, fêtard, bon vivant et puis on se laisse séduire par les bières à 1€ aussi! Je ne me suis toujours pas fait aux plats typiques d'ici (et ouiii j'ai encore du mal à manger de la compote avec de la purée!).

S'il y a une chose importante à savoir sur moi c'est que j'aime tout particulièrement voyager. C'est une chose que j'aime par dessus tout. Pourtant je commence à être fatiguée de voyager seule. Il est temps pour moi de partager mes aventures.  ;)

Sinon je suis toujours très fan des Simpson mais on ne peut pas dire que ma collection ait vraiment progressée. Ce que j'entends par 'fan' c'est que je sais encore apprécier les épisodes après les avoir regardé un bon nombre de fois, pour autant, ne me posez pas de questions très précises, je savoure essentiellement mais je n'ai pas une bonne mémoire!
Niveau collection : j'ai les DVD de la saison 5 à 8, j'ai une BD, un comic, quelques verres et pas mal de posters dont j'aimerai d'ailleurs me séparer. Je reste fan de l'humour et des critiques de la société véhiculées par la série. J'ai eu pas mal de déceptions vis à vis des saisons 15 à 22 et bizarrement j'apprécie un peu mieux la 23. Mais je préfère largement les saisons dont je possède les DVD.

Je ne serais probablement pas sur le forum à l'heure qu'il est si ALB n'était pas venu me débusquer plusieurs fois sur FB pour que je fasse un tour ici. Il a bien fait car j'ai pu retrouver une ambiance qui me manquait, je suis désolée d'être si nostalgique de cartoonesque mais j'ai formé les mêmes liens que vous avez entre vous aujourd'hui les p'tits jeunes du fofo. Et je dois dire qu'il y a une chouette équipe, je suis contente d'avoir pu faire la connaissance de certains via skype car je n'aurais probablement pas interagis aussi librement avec les jeunes de la communauté sans ça.

Une chose de sûre c'est que même si je pars quelques semaines/mois/années, je ferai forcément un petit retour sur le forum un jour ou l'autre ( du moins jusqu'au jour où je perdrai mon mot de passe  :D). Du love, du love pour vous les amis!! ^^

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Août 2013, 18:52
En parlant de Cartoonesque, je voudrais lancer une pétition pour faire apparaître le smiley "afro" sur ce forum, il est juste excellent !

Ca se tente, non, demande dans idées du site

en attendant:  :ph34r:   :ph34r:   :ph34r:

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Je suis très content de t'avoir ramené Saku, même si ça doit déjà faire plus qu'un an !

Sakunator


The Reg

Ouh là là ça nous rajeunit pas tout ça... d'ici à ce que Lard Lad Donuts et sa signature de 3 mètres de haut revienne y'a qu'un pas... :D

Bart78

Bienvenue à ceux dont je n'ai pas encore souhaité la bienvenue ;)

hmps

Bonjour tout le monde !
je me présente, je m'appelle Philippe est j'habite dans le sud-est de la France et je suis en 1ere Ssi.
Je suis fan des simpson depuis 2006 environs et toujours aussi fan aujourd'hui :)
j'ai une petite collection d'une valeur ~800€

HS des simpson :
Mon genre de musique c'est l'électro, la dubstep et tous ce qui est du même genre que ces deux styles.
J'adore écouter Guillaume radio 2.0 sur NRJ :D

voila a peu près tout :)
ah oui, désolé mais je fait beaucoup de fautes même si j'essai de m'appliquer lol

J'espère passer de bon moment avec vous :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Springfield83

Bienvenue hmps.  ;)

Tu habites dans le sud ? J'y habite également, je suis dans le Var(83).

Sam Szyslack

Bienvenue Hmps (bizarre comme pseudo ^^).

J'ai une petite questions ; quelles sont tes passions ? J'ai compris que tu aimais la musique mais il y a autre chose ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Bienvenue à toi !

hmps

oui enfin pas trop dans le sud, dans le Rhône ^^

Mes passions? euh...
les simpson :D lol
Guillaume radio 2.0
Programmer (attention je suis treeeeees loin d'être un pro mais bon j'aime bien :) )
et, bah franchement je sais pas trop... ^^
Je joue a travian si y'en a qui connaissent.

PS : je sais hmps c'est bizarre mais la seul explication que je peux donner c'est que le H et le S veulent dire Homer Simpson, apres les deux autres lettres sont perso ;)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

loloXIII

Bienvenue à toi hmps ! ;)
Moi aussi je viens du Sud, du 13 plus précisément, rpz... 8)

Et tout comme toi, j'adore écouter Guillaume Radio 2.0, cette équipe est géniale ! :D

Au plaisirs de te lire ! :)