Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

paolo98

Cheick ça frère de Rhône-Alpes 8)

Bienvenue à toi ! ;)

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Chokapik

Bienvenuuuuue, j'espère que tu vas bien participer et passer du bon temps, c'est de la bombe ici :)
Et bienvenue à tout le monde à qui je ne l'ai pas souhaité >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Pauline.9862

Citation de: Nieuv le 26 Fév 2011, 16:52
Tout forum mérite un sujet de présentation !
Ici, pour que tout se passe bien dans le forum, présente toi aux autres en répondent à ce sujet !
Dis ce que tu aime dans les Simpsons, pourquoi viens tu sur le forum, tes hobies... et j'en passe ;)


Salut tout le monde :)

Je ne vais pas faire une présentation détaillée de moi sinon je serais encore entrain d'écrire demain, je vais donc dire le plus important. Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je suis une grande passionnée des Simpson, de cinéma, de jeux vidéos, de high tech et de nouvelles technologies. Je collectionne principalement tout ce qui est collector ou limité comme les figurines, les statues, les cassettes/DVDs/Blu-Rays, les BDs/livres/comics, les peluches et j'en passe. En espérant que je pourrais apprendre à vous connaitre et découvrir vos collections, je vous dis à bientot ;)

Sam Szyslack

Bienvenue Pauline.

Evite avant tout de cité le 1er post du topic pour pouvoir y répondre. ;) Le message n'est plus d'actualité, et il est peut être là depuis 2 ans et plus.

Il me semble que tu n'est pas nouvelle, j'ai vu plusieurs comptes portant a peu de chiffres près le même pseudo, avec les mêmes sortes de posts. Je me trompe peut-être mais je n'y pense pas trop... ;) Un modérateur ou un admin te le diras sûrement mieux que moi, mais il est interdit de faire cela, et je ne vois pas trop l'intêret de te présenter, puis 2 semaines plus tard supprimé ton profil, puis en recréer un et reposter le même genre de posts...


Mais bienvenue en tout cas, en espèrant que tu ne prennes pas mal mes remarques qui sont juste là pour t'aider. ;)
Tu aimes le cinéma et les JV ? C'est cool ça. Quels sont tes films et tes jeux préferés ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


Pauline.9862

@Sam Szyslack

Oui en effet. On m'a piraté mes deux précédentes adresses mail et mes mots de passe étaient stockés dans un libellé donc pour les récupérer c'était pas vraiment évident sachant que celui ou celle qui m'avait piraté c'est bien arrangé pour supprimer mon numéro de téléphone et changer les questions secrètes pour les récupérations des mots de passe. C'est maintenant réglé, c'est du passé, je suis bien contente et non je ne prend pas mal tes remarques, bien au contraire car je n'avais pas réellement donné d'explications. Pour ce qui est du cinéma, j'aime un peu de tout : Super 8, Retour vers le futur 1, 2, 3, Armageddon, The mist, Alien 1, 2, 3, Django unchained, Prometheus, Star wars la saga, Jurassic Park 1, 2, 3, Christine, Les Simpson, le film, Die Hard 1, 2, 3, 4, Paul et pleins d'autres encore. Pour les jeux vidéos c'est aussi assez varié : Injustice, The last of us, Les Simpson, le jeu, Silent Hill, Dino crisis 1, 2, Final fantasy VII, VIII, Star wars, Mortal kombat, Jak and Daxter 1, 2, 3, etc ...

@Bart78

Merci :)

Sk8

Bonsoir, j'ai 14 ans.
Je suis sur The Simpson Park depuis 2010, mais je viens de me refaire un compte car j'avais perdu l'ancien.
Bref, j'adore les simpsons et le skate d'ou mon pseudo "Sk8" qui veut dire "Skate".
Mon avatar représente Homer Simpson en version Obey, c'est une image que grapher Bart dans un épisode de la saison 23 qui s'appelle "Bart pose un lapin".
Je serais plus ou moins dynamique sur le forum.
Voilà, a bientôt !

loloXIII

Bienvenue à toi ! ;)

Comme prévu, la nouvelle version du site apporte un florilège de nouveaux membres, ça fait plaisirs... :)

Springfield83

Bienvenue Sk8. ;)

J'espère que tu vas passer un bon moment sur le forum.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sk8

Merci tout le monde  :)

Bart78


paolo98


Sam Szyslack

Bienvenue Sk8. ;) Quelles sont tes autres passions à part le Skate et les Simpson ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.