Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Sk8

Citation de: Sam Szys [Crystal] Lake le 17 Oct 2013, 05:58
Bienvenue Sk8. ;) Quelles sont tes autres passions à part le Skate et les Simpson ?

J'aime bien joué a la play,pêcher.

Bartholome J. Simpson

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu ce topic pour se présenter mais maintenant je vais réparer cette erreur.
Alors je suis une grande fan des simpsons (comme pas mal de monde ici  :P), j'ai choisi ce pseudo car c'est le nom complet de Bart et celui que je prend habituellement était pris. Je regarde les épisodes des Simpsons d'ailleurs j'ai hâte de voir ceux pour Halloween, je collectionne tous ce qui touche aux Simpsons, j'ai une petite collection. Mon rêve serait d'avoir le village complet Hawthorne mais ça n'arrivera jamais  :'( . J'aime beaucoup les animaux, lire des romans fantastiques, et j'en passe!
Enfin voilà, si vous avez d'autres question je me ferais un plaisir d'y répondre.

loloXIII

Et un membre féminin en plus, ça c'est cool ! :)

Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ici. ;)

Springfield83

Bienvenue à toi.  ;)

Sk8

Bienvenue sur le forum

homey

#1445
Bienvenu a tous ! Ça fait plaisir de voir du monde. :)

The Reg

Soit la bienveni-venue !

Bartholome J. Simpson


Bart78


Ottomer

Bonjour :)
Je vais faire une petite présentation étant nouveau 
Alors, les Simpson, j'ai découvert fin 2008 grâce à W9, et je n'ai jamais cessé, tous les jours je regarde au moins un épisode ! Bon, je ne regarde jamais les Horror Show, ni ceux avec des flash backs ou lorsqu'ils refont la Bible, etc...

Voilà, j'espère passer du bon temps ici :)

Kevallen20

Salut Ottomer  :) T'aimes Iron Maiden où t'as mis la photo d'Homer avec "Up the Irons" pour rien?

Bart78


Ottomer

Citation de: Kevallen20 le  4 Nov 2013, 14:14
Salut Ottomer  :) T'aimes Iron Maiden où t'as mis la photo d'Homer avec "Up the Irons" pour rien?

Je suis un très grand fan de Iron Maiden :) Je les ai vu à Bercy en 2011 et cette année !!!

Kevallen20

Je les ai aussi vu à Paris en 2010 juste avant qu'ils sortent Final Frontier.  :) J'étais un fan intersidéral au collège et début lycée, maintenant j'écoute encore mais je suis plus aussi fan qu'avant.

Nyu

- Déjà je tiens à m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt!  -

Bonsoir à tous,
Alors alors.. Je suis fana de la série depuis la primaire, au plus grand désespoir de mes parents à l'époque :p. Donc du haut de ma vingtaine d'année ça doit bien faire 10ans que je regarde la série, même si je m'y suis vraiment plongée à corps perdu vers le collège/lycée. Je venais avant sur ce site en étant que visiteuse uniquement pour retrouver quelques morceaux que j'entendais dans certains épisodes et au final j'ai décidé de m'inscrire!

Sinon.. Je suis une petite étudiante en archéologie ( L2 ), j'aime autant l'archéo que l'art, la musique, les sciences et j'en passe et des meilleurs. Mon pseudo est " Nyu " car c'est une onomatopée que j'ai tendance à dire sans raison particulière le plus souvent :p Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, Aude. C'est vous qui voyez

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)