Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 09:24
Vous avez mes informations sur mon profil

Belle présentation  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alex_on_ice

#121
Ce topic de "Présentation" existe depuis longtemps et il me semble que je ne me suis jamais presenté à vous tous. Désolé pour le retard mais c'est parce que j'ouvre très rarement l'onglet The Simpsons Park.
J'ai 19ans. Je suis fan de la série des Simpson depuis 2004 (cela fait donc 7ans) quand je me suis décidé à acheter le coffret de la saison 2. Depuis je ne peux plus me passer de cette série magnifique.
J'ai vu tous les épisodes de la série. Je connais extremêment bien les Saisons 1 à 13+20+21+22 mais je ne connais pas très bien les Saisons 14 à 19. J'ai fini de voir tous les épisodes de la série très récemment.
Avant la création de ce forum je ne savais pas vraiment ce qu'était un Forum (Je suis assez nul, je sais :D ;)) et donc par conséquent je ne savias pas du tout que Cartoonesque existait déjà et qu'on pouvait retrouver des super grands fans de la série. Je viens donc de me rendre compte que j'aurai pu discuter avec de grands fans bien avant la création de ce forum (c'est ce que je voulais vraiment faire mais je ne savais pas où aller). Désormais je peux vous dire que je suis plus qu'extremêment content de pouvoir parler avec des personnes qui connaissent la série beaucoup plus que moi et qui peuvent partager leurs grande quantité de connaissance avec moi.
 Ahh, si seulement quand je visitais déjà The Simpsons park tous les jours depuis 5 ou 6 ans j'avais pu trouver ce fameux forum de Cartoonesque. :'( Mais bon c'est grave, je suis super content de faire partie de ce forum ;D.

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:42 Ahh, si seulement quand je visitais déjà The Simpsons park tous les jours depuis 5 ou 6 ans j'avais pu trouver ce fameux forum de Cartoonesque. :'( Mais bon c'est grave, je suis super content de faire partie de ce forum ;D.
Je te comprends, moi aussi j'aurai bien voulu....

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 11:54
Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:42 Ahh, si seulement quand je visitais déjà The Simpsons park tous les jours depuis 5 ou 6 ans j'avais pu trouver ce fameux forum de Cartoonesque. :'( Mais bon c'est grave, je suis super content de faire partie de ce forum ;D.
Je te comprends, moi aussi j'aurai bien voulu....
Ahh, je croyais que tu faisias partie de Cartoonesque Blobulle avant la création de ce forum. Il me semble que tu m'en avais parlé de Cartoonesque mais je peux me tromper ;).

Tony.

#124
Je m'appel Anthony, j'ai 14. J'ai connu les simpson à l'age de 4ans et fan depuis 2006. mon personnage préférer est Bart simpson et mon épisode préférer est la chasse au sucre. ( Maintenant je vous raconte ma vie) Je fais du tennis de table depuis l'age de 7ans , j'ai fais du foot pendant 2 ans, a l'école je suis moyen ( 13 de moyenne ) . Mon film préférer c'est Daylight. Revenons au simpson, j'ai plusieur livre , j'ai le DVD des simpson le film et  j'ai que la saison 14 en DVD :-\ . Voila en gros ma vie .  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:58
Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 11:54
Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:42 Ahh, si seulement quand je visitais déjà The Simpsons park tous les jours depuis 5 ou 6 ans j'avais pu trouver ce fameux forum de Cartoonesque. :'( Mais bon c'est grave, je suis super content de faire partie de ce forum ;D.
Je te comprends, moi aussi j'aurai bien voulu....
Ahh, je croyais que tu faisias partie de Cartoonesque Blobulle avant la création de ce forum. Il me semble que tu m'en avais parlé de Cartoonesque mais je peux me tromper ;).
Je me suis inscrit très tard, vers fin 2010...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 12:24
Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:58
Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 11:54
Citation de: alex_on_ice le 12 Avr 2011, 11:42 Ahh, si seulement quand je visitais déjà The Simpsons park tous les jours depuis 5 ou 6 ans j'avais pu trouver ce fameux forum de Cartoonesque. :'( Mais bon c'est grave, je suis super content de faire partie de ce forum ;D.
Je te comprends, moi aussi j'aurai bien voulu....
Ahh, je croyais que tu faisias partie de Cartoonesque Blobulle avant la création de ce forum. Il me semble que tu m'en avais parlé de Cartoonesque mais je peux me tromper ;).
Je me suis inscrit très tard, vers fin 2010...

Moi aussi je suis arrivé sur cartoonesque en fin 2010 mais pourquoi nous avais-tu lâché ?

Blobulle

Je trouvais que le forum était quasi-abandonné.

Satan.

Vous partez en HS.
Vai te foder ♥.

American Dad

Moi c'est Maxime !

J'adore les Simpson surtout Martin Prince ! ;D
J'adore allez sur le forum de Simpson Park car tout le monde est sympa,respectueux et polis !
Sinon j'adore le Skate,Ping-pong,les bonbons et m'amusé avec mes potes.
Voila c'est tout   ;D ;D ;D

Bartmaniaque

#130
moi c'est Guilhèm.J'ai connue les simpon en 2009(a l'age 9ans)et je suis devenu fan dans la même année.
Mes préférer sont:
-Bart, Homer et sinon j'aime tout les autre personnage.
Mon épisode préférer est:
Papa furax
Ma saison préférer est:
La saison 21.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

username_error


alex_on_ice

Citation de: Bartmaniaque le 14 Mai 2011, 13:41
moi c'est Guilhèm.J'ai connue les simpon en 2009(a l'age 9ans)et je suis devenue fans dans la même année.
Mes préférer sont:
-Bart, Homer et sinon j'aime tout les autre personnage.
Mon épisode préférer est:
Papa furax
Ma saison préférer est:
La saison 21.

Merci pour la petite présentation Bartmaniaque ;). C'est bien d'avoir des fans qui sont jeunes sur le forum :). Personnellement je suis devenu fan de la série à douze ans (Donc j'avais tout de même trois ans de plus que toi quand j'ai découvert la série). Si tu continues à regarder cette série tout au long de ton adolescence tu connaîtra la série vraiment sur le bout des doigts. As-tu déjà vu toutes les saisons (si c'est le cas, c'est incroyable!)?

bart69

Moi c'est Nacer
surnom : Nac mais plus El Nacero
age:13
je suis Fan des Simpson  depuis l'age de 5-6 ans mais plus vers 6-7
mes personnage préférer sont : Bart,Homer,Lenny
Mon épisode préférer ...... Baiser volé  ;D(s21e15)
ma saison préférer est la saison 20 et 21
j'adore le cuponk  :)

et voilas  ;D
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: bart69 le 14 Mai 2011, 14:59
Moi c'est Nacer
surnom : Nac mais plus El Nacero
age:13
je suis Fan des Simpson  depuis l'age de 5-6 ans mais plus vers 6-7
mes personnage préférer sont : Bart,Homer,Lenny
Mon épisode préférer ...... Baiser volé  ;D(s21e15)
ma saison préférer est la saison 20 et 21
j'adore le cuponk  :)

et voilas  ;D

Blobulle, tu t'es fait un ami :D