Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

The Reg

J'y ai tout de suite pensé mais l'IP ne correspond pas Rap17.

Je suis spécial !!

Bonjour,

Je suis spécial !!!!!!

Je pense que c'est la réplique de ce BG de Ralph que j'ai le plus aimé, d'où ce super pseudo ^^

Je viens de finir les 24 premières saisons y'a qq heures. Et j'ai regardé par curiosité l'épisode lego en VO (saison 25).

Sinon, j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation (CGO) à Perpi.

J'imagine que vous êtes trop heureux de connaître ma vie, donc je vais arrêter là ^^

Sakunator

Bienvenue sur ce forum!

Mets toi à l'aise voisin de Perpignan! (J'suis de Nîmes, bon ok, y a plus proche).

The Reg

Bienvenue Je suis spécial !! :)

On devrait s'entendre, l'épisode d'où tu tires ton pseudo est à l'aise dans mon top 5. ;D

Springfield83

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Je suis spécial !! ;)

loloXIII


Dr. Nick

Bienvenue Je suis spécial! J'ai capté trop tard que c'est une phrase issue de Fou de foot, épisode que j'adore pour ma part!  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

J'avais jamais vu ce topic auparavant , je le trouve intéressant. Même si cela fait quelques semaines que je suis arrivé sur le forum , plusieurs d'entre vous ne me connaisse pas donc enchanté !  :)
Je me présente , mon nom est Alexis et j'ai 12 ans. J'aime beaucoup les Simpson ( grande déclaration )!
Je suis aussi un passionné des manèges et j'aime bien parler avec du monde. Je vis au Québec donc gare à vous si vous ne comprenez pas mes expressions parfois  :D Bonne journée ou bonne soirée pour la plupart entre vous devrais-je dire  ;D
Sinon bienvenue , Maho !  ;)

Sakunator

Maho? C'est donc un ami à toi? Bienvenue à toi aussi Alex, même si ça fait quelques semaines que tu es parmi nous!

H_2_B


Voli der Bär

Citation de: Sakura le 24 Mai 2014, 10:49
Maho? C'est donc un ami à toi?

ça m'étonnerait :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

Citation de: Random ScareKrow le 24 Mai 2014, 12:15
Citation de: Sakura le 24 Mai 2014, 10:49
Maho? C'est donc un ami à toi?

ça m'étonnerait :v

Ce n'est pas un ami . Je disais ça juste pour être poli  :D Et merci pour vos bienvenus !  ;D

loloXIII

Ah non, il a dit pour Maho de la page précédente ! :D

Alex0821

Citation de: loloXIII le 24 Mai 2014, 13:15
Ah non, il a dit pour Maho de la page précédente ! :D

Oui  :) Il existe un autre Maho ?  ;)

loloXIII

Sur Terre, probablement. ;)