Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Alex0821


paolo98

Bienvenue à toi, passe du bon temps parmi nous ! :) ;)

Alex0821

Citation de: paolo98 le 24 Mai 2014, 22:56
Bienvenue à toi, passe du bon temps parmi nous ! :) ;)

Merci , c'est gentil. Et oui , depuis que je suis arrivé je passe du bon temps. À part que parfois je ne comprends pas tout ce que vous dites car vous avez passé beaucoup de temps avant moi sur le forum donc vous avez des fois des trucs que c'est seulement vous qui vous comprenez. J'imagine qu'avec le temps , je vais les comprendre car j'aurai été la moi aussi lorsqu'on les diras !  :) Bonne journée à toi Paolo98

SimpsManiah

Bonjour tout le monde !
Ca faisait longtemps que je cherchai un forum sur les simpson et heureusement que j'ai trouvé celui-ci :D
Sinon... Je suis une grande fan de cette série mais je ne sais pas depuis combien de temps  ???
Je suis toujours à la recherche de nouveaux épisode.. Ah et au passage, quelqu'un connaît la date de sortie de la saison 26 ?

Bonne journée à tous et n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus  ;)

The Reg

Bienvenue SimpsManiah ! :) J'espère que tu passeras du bon temps ici. A cette heure-ci en semaine c'est calme mais dans la soirée ça sera déjà plus animé.

Pour la saison 26 elle devrait commencer par Clown in the Dumps, a priori fin septembre ou courant octobre aux USA.

SimpsManiah

Merci beaucoup !!! Vite septembre alors  ;D

J'espère aussi passer de bons moment sur ce forum !!!  :D

Springfield83

Je te souhaite la bienvenue parmi nous SimpsManiah.  ;)

Sans vouloir être trop curieux, tu viens d'où ?
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des membres féminins sur ce forum, ça manquait un peu.

SimpsManiah

Coucou Springfield83

Alors je viens de Grenoble et merci pour l'accueil :)

Maurry Christmas!

Bienvenue SimpsManiah ;)

Tetouchaud

Bienvenue !!!
Simple petite question : pourrais-tu utiliser une couleur un peu plus foncée s'il te plaît ? Personnellement, je peine à lire celle-ci, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Merci :) et re-bienvenue !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Bienvenue à toi, SimpsManiah! :) Et pareil que Tetouchaud, ce serait sympathique si tu pouvais utiliser une couleur plus foncée. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

SimpsManiah

Merci Dr. Maurice :)

Merci aussi à Tetouchaud et Dr. Nick et excusez-moi pour la couleur, c'est vrai que du rose sur du vert.. Pas top :/

Je vais rester en noir :)

Sam Szyslack

Bienvenue SimpsManiah ! :) Passe du bon temps sur le forum. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

SimpsManiah

Coucou Sam Szyslack,

merci pour l'accueil :D & oui j'espère passer du bon temps ici ;) pour l'instant tout va bien :)

Alex0821

Bienvenu sur le forum malgré que j'ai déjà eu la chance de te le souhaiter ce matin  :D Passe du temps parmi nous.