Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

paolo98

Bienvenue parmi nous, j'habite dans la Loire ;D

loloXIII

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. ;)

Ilario

Sois la bienvenue ici, et surtout amuse toi bien ! :)

SimpsManiah

Merci à tous pour l'accueil :p

Alex0821 c'est vrai que j'ai eu un bel accueil :)

paolo98, hey c'est pas si loin de chez moi :)

loloXIII merciii et pour l'instant oui je m'y plait :)

Homer. merciiii :) j'espère aussi m'amuser :D

Binooz

Salut à vous !

"J'me présente, je m'appelle Henri"... nan en fait, moi c'est Ben... désolé Daniel  ;D .
J'ai 37 ans et je suis du Loir-et-Cher .
Fan des Simpsons de la 1ère heure (90, si mes souvenirs sont bons) . J'ai redécouvert votre site, après avoir repris ma collection de produits dérivés divers et variés, il y a quelques semaines... et ça fait plaisir de voir que vous êtes encore là  ;) .
Je compte sur vous, pour avoir des infos sur les sorties des goodies... la série 3 des "
Celebrity Guest Stars" de chez Neca, par exemple  ::)
A bon entendeur, je vous souhaite un bon week-end .

Simpsonement vôtre .
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

The Reg

37 ans fichtre, seul notre fondateur bien aimé est plus vieux sur ce forum.

Bienvenue :), même si je ne serais certes pas le membre à qui il faudra s'adresser pour les Goodies. Tosay, c'est pour toi !

Binooz

Oui, j'avoue... c'est un peu vieux pour regarder des dessins animés...
Mais c'est de leurs faute... z'avaient qu'a arrêter  ;D
Alors c'est Tosay l'expert en merchandising... je note .
Merci pour l'info  ;)
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

loloXIII

Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. ;)

The Reg

Ha c'est pas vieux du tout, surtout un dessin animé que j'estime être plus orienté adulte qu'enfant. Il n'y a pas d'âge pour voir des films d'animation, à part ceux clairement destinés aux très jeunes enfants.

Dr. Nick

37 ans, bigre! Heu, soyez le bienvenue, monsieur, et bon séjour sur TSP. (Oui, je vouvoie les plus de 30 ans moi.) :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Binooz

@lolo XIII : Merci pour l'accueil, je pense qu'entre simpsonophile, on devrait bien s'entendre  ;)

@Regismo : ABSOLUMENT !!! Et pi, une série qu'a 25 ans... c'est normal qu'ils aient un public d'édentés  :D

@Dr.Nick : Merci beaucoup, mais à part mon banquier, mon conseiller ANPE et mon chien... personne n'a le droit de me vouvoyer  :P
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Springfield83

Bienvenue dans notre belle secte Binooz.  :)

Dr. Nick

Citation@Dr.Nick : Merci beaucoup, mais à part mon banquier, mon conseiller ANPE et mon chien... personne n'a le droit de me vouvoyer

Compris, Monsieur Binooz! ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Binooz

@Summerfield83 : Merci  ;) Tu tailles la pierre, toi aussi ?

@Dr.Nick : Je préfère docteur... parce que, moi je vouvoie mes docteurs  :)
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Alex0821

Bienvenu sur le forum ! Ouais ça fait haut ça 37 ans  :D Moi qui suis le plus jeune membre du forum, et toi le plus vieux , j'ai calculé que nous avions 25 ans de différence  ;D À part ça , je te souhaite de passer du bon temps sur le forum.  ;) Bonne journée.