Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Springfield83

J'avais parlé avec elle sur le chat un petit peu, elle était sympa mais bon elle ne vient peut-être plus à cause de son travail.  :-\

Alex0821

Citation de: Summerfield83 le 29 Juin 2014, 15:29
J'avais parlé avec elle sur le chat un petit peu, elle était sympa mais bon elle ne vient peut-être plus à cause de son travail.  :-\

Oui , dommage si c'est ça , elle était sympa. Ça t'aurais fait une amie car vu que tu es une fille , tu dois être contente lorsque des filles s'inscrivent ?  :D

loloXIII

Citation de: Alex0821 le 29 Juin 2014, 17:08
Oui , dommage si c'est ça , elle était sympa. Ça t'aurais fait une amie car vu que tu es une fille , tu dois être contente lorsque des filles s'inscrivent ?  :D
ROFL :D :D :D

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 29 Juin 2014, 17:09
Citation de: Alex0821 le 29 Juin 2014, 17:08
Oui , dommage si c'est ça , elle était sympa. Ça t'aurais fait une amie car vu que tu es une fille , tu dois être contente lorsque des filles s'inscrivent ?  :D
ROFL :D :D :D

Je n'aurais pas mieux dit :D :D :D

Alex0821

Bah quoi c'est pas vrai ?  ;D ;D

Dr. Nick

On en a une de fille sur le forum, tu oublies Simpsonsbart. En même temps, si y a une relation entre Sumerfield83 et SimpsManiah... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2014, 17:23
On en a une de fille sur le forum, tu oublies Simpsonsbart. En même temps, si y a une relation entre Sumerfield83 et SimpsManiah... :D

Y'a Sakura et Chokapic aussi

Dr. Nick

Citation de: Homer. le 29 Juin 2014, 17:25
Y'a Sakura et Chokapic aussi

Chokapic? Elle doit être ancienne car je ne l'ai jamais vu depuis que je suis inscrit. En tout cas, drôle de nom. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2014, 17:28
Chokapic? Elle doit être ancienne car je ne l'ai jamais vu depuis que je suis inscrit. En tout cas, drôle de nom. :D
Oui effectivement. ;)

Voli der Bär

Comme si tous les nouveaux membres restaient
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

Citation de: Random ScareKrow le 29 Juin 2014, 17:49
Comme si tous les nouveaux membres restaient


Ça c'est sur. Mais , elle avait l'air pourtant disciplinée à rester ...

The Maxou

Bonjour

Pseudo, The Maxou, mais dans les autres forums : "Maxou ou MrLeMaxou"

J'aime les Simpson, Mario, GTA V, Le Théâtre, L'histoire, L'art et les jeux vidéos !

J'ai 13 ans

Voilà  ;D

paolo98

Bienvenue à toi sur ce forum. ;)

Alex0821


homer vs new york

Je te souhaite la bienvenue Mathieu, j'espère que tu te plairas ici.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)