Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Mon dieu, 13 ans et tu joues à GTA V? :o En même temps, mon frère de 10 ans y joue aussi. :D
Anfain braiphe, soit le bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plaises. :) ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Bienvenue parmi nous. :)

Springfield83

Bienvenue dans notre secte secrète.  ;)

homer vs new york

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2014, 20:47
Mon dieu, 13 ans et tu joues à GTA V? :o En même temps, mon frère de 10 ans y joue aussi. :D
Anfain braiphe, soit le bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plaises. :) ;)

En même temps qui a attendu 18 ans pour jouer à ce jeu ? Et combien ton petit frère a volé de voitures aprés avoir joué à ce jeu ?  ;D

Encore je trouve GTA 5 assez soft ( enfin à part quand tu vas chez les bonnes femmes  :-X ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Bienvenue même si je préfère Sonic. ;D (Avoir grandi dans les années 90...)

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sakunator

Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2014, 17:28
Citation de: Homer. le 29 Juin 2014, 17:25
Y'a Sakura et Chokapic aussi

Chokapic? Elle doit être ancienne car je ne l'ai jamais vu depuis que je suis inscrit. En tout cas, drôle de nom. :D

Auparavant elle se faisait appeler Matrio.. Je-ne-sais-plus-quoi. Tu as peut-être déjà vu des messages d'elle. Je pense que les plus récents se trouvent dans "relations..." dans blablabla.

Bienvenue à tous les petits nouveaux.  :D

Dr. Nick

Citation de: Sakunator le 25 Juil 2014, 11:47
Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2014, 17:28
Citation de: Homer. le 29 Juin 2014, 17:25
Y'a Sakura et Chokapic aussi

Chokapic? Elle doit être ancienne car je ne l'ai jamais vu depuis que je suis inscrit. En tout cas, drôle de nom. :D

Auparavant elle se faisait appeler Matrio.. Je-ne-sais-plus-quoi. Tu as peut-être déjà vu des messages d'elle. Je pense que les plus récents se trouvent dans "relations..." dans blablabla.

Oui j'ai vu quelques uns de ses messages. Elle avait l'air sympa. :) Par ailleurs, on te voit plus trop sur le forum Saku. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


zorg

Salut tout le monde, zorg, directeur artistique de 28 ans, fans absolu des simpsons depuis trèèèès longtemps ! des années que je passe sur le forum, et aujourdhui désireux d'échanger sur les produits dérivés, je saute le pas et m'inscrit ! je vous envois des gros bisous a tous. coeur, amour, ourson, panda et chorizo.

Alex0821

Bienvenue à toi  :-* :D Passe du bon temps sur le forum  :)

The Reg

Sois le bienvenu, j'espère que tu passeras de bons moments ici ! :)

loloXIII

Bienvenue parmi nous. ;)

Dr. Nick

Bienvenue empereur zurg zorg! :D :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey