Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Bienvenue à toi mon cher Marc  ;)

Springfield83

Sois le bienvenu.  ;)

Et mis à part les Simpson, tu as d'autres passions ? 

Dr. Nick

Bienvenue Marc, mais pour t'embaucher nous devons te faire passer une terrible épreuve:

Ecris ton nom correctement et tu restes. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bienvenue Marc, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.  :)

JackBart

Bienvenu à toi Marc  :)

-

Merci à tous :)

Sinon, mis à part les Simpson, j'ai évidemment d'autres passions. Je regarde d'autres séries telles que Modern Family ou Community et ai une passion pour les voyages.

H_2_B

Citation de: Marc le 12 Sep 2014, 07:18
Merci à tous :)

Sinon, mis à part les Simpson, j'ai évidemment d'autres passions. Je regarde d'autres séries telles que Modern Family ou Community et ai une passion pour les voyages.

Tu gagnes des points !

-

Ah c'est sympa, merci H2B :).

Modern Family, c'est un collègue qui m'a fait découvrir là où j'étudiais. Il m'a parlé de la série et je dois avouer que j'adore. C'est intelligent, bien construit, il n y a pas de rires enregistrés. Je ne sais pas trop à quelle saison tu en es, mais je préfère Phil, Alex et Cameron parmi tous les persos. Et à l'inverse, je déteste Haley et Mitchell.

Je ne sais pas si tu connais le site tv.com, mais c'est comme ça que j'ai découvert Community. Je connaissais Chevy Chase pour sa participation à un épisode des Griffin et j'ai appris qu'il quittait la série. Encore une fois, pour ne rien te spoiler, je trouve tous les personnages du groupe sauf Pierce et Shirley attachants :)

H_2_B

Je suis à jour dans la série, donc je suis prêt pour le retour de la série aux États-Unis avec la sixième saison. Phil est mon personnage préféré chez les adultes et j'aime beaucoup Luke chez les enfants. Je suis moins fan d'Alex perso et chez les adultes, je trouve Claire de moins en moins sympathique avec sa famille.

Je connais tv.com mais moi, c'est un pote qui m'a conseillé de regarder la série à la fin de la première saison. Depuis, je suis méga fan. Là aussi, je suis à jour sur la série qui va pouvoir avoir sa saison 6 sur Yahoo Screen. Concernant les persos, Shirley est très sous-estimée et du coup, c'est difficile de s'y attacher. Pierce, je l'aimais bien même si je trouve qu'en saison 2, ils ont un peu trop exagéré son côté maléfique. Et je ne sais pas si tu as vu la saison 5 [spoiler]mais elle voit la disparition d'un de mes personnage préféré : Troy et le manque se fait quand même vachement ressentir.[/spoiler]

Avant de trop s'engager dnas le HS, je te propose si tu aimes parler de séries de te rendre sur le topic vos séries préférées ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Merci Sam Szyslack  :)

sigi

Salut, je suis sigi, nouvelle parmi vous!
Je suis fan des Simpsons (évidemment) que je regarde à la tv sur W9 et en DVD !
Mon personnage préféré est Moe... il a un petit côté glauque qui me fait marrer autant que de me glacer le sang parfois...!
En dehors de la famille jaune, j'aime lire ! Ça passe par de la fantasy, du fantastique, de la science-fiction (Glen Cook, Ray Bradbury, Neil Gaiman que j'ai eut le bonheur de retrouver dans un épisode épique des Simpsons!!) Je lis autant des romans que des comics / BD (je suis beaucoup Goon, Hellboy, Batman et Sandman mais je suis pas fermée à d'autres de temps en temps)
Sinon j'aime aussi pas mal de séries, sans avoir vraiment de genre en particulier, soit j'accroche, soit j'accroche pas... ça peut être Mon Oncle Charlie, Supernatural, Royal Pains, Esprits Criminels...
En dehors de ça, je joue à des jeux vidéos mais de ce côté là, je suis plutôt branchée World of Warcraft et Nintendo... donc c'est limité!
Bon, bah je vais me lancer sur le forum maintenant, à bientôt!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

The Reg

Salut, bienvenue à toi ! :)

Sam Szyslack

Bienvenue ! Comics et Nintendo, ça me plait ça. 8) Tu as des préférés dans les deux catégories ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-