Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Kyioии

Ouais, j'adore cette série, dommage qu'elle se soit arrêtée en 2013  :-\

Dr. Nick

Si tu veux, tu as un topic dédié.

Mais bon, on va limiter le HS. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


Dundee

Bienvenue à toi, Siza2900 :)!
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Bart78


Alex0821

Bienvenue à toi, j'espère que tu resteras! :)

Maurry Christmas!


Kyioии

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 22:41
Bienvenue à toi, j'espère que tu resteras! :)

Ouais, je compte bien rester, j'aime bien l'ambiance du forum  :)

rendal

Bonsoir à tous, je me présente un peu
vieux (40 ans) fan de cette série, je l'ai découvert lorsque la "Simpsonmania" est arrivée en France (vers 1991-1992) mais surtout avec les rediffusions de France 3. Entre 1994 et 2000, on suivait les diffusions hebdo de Canal (puis les redif durant l'été)quasi-religieusement.
Puis, c'est un peu comme pour tout : je rencontre ma femme, je trouve un boulot, maison, BBs....Les Simpsons ne sont plus ma priorité pendant de longues années. Je les conserve dans mon cœur comme une part de vie en me disant que j'y retournerai un jour....
Les "nouveaux" (post saison 12) épisodes me laissaient froid (la faute à l'animation numérique auquel j'ai mis beaucoup de temps à m'habituer). Et j'accrochais moins à l'humour (trop de drogues, trop de sexe...). Cependant, j'ai beaucoup apprécié le film (ce qui n'était pas gagné au départ...)
Depuis quelques temps, grâce aux moyens modernes, je me replonge dans la série, en essayant de garder un regard neuf (surtout, ne pas tomber dans le "c'était mieux avant"). Et au passage, je me replonge aussi dans les vieilles saisons, histoire de confirmer que non, c'était pas forcément mieux avant. Au final, je trouve de nouveaux épisodes très réussis, et c'est le principal.
A bientôt.

rendal

paolo98

Joli CV dites donc ! Bienvenue parmi nous. ;)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Dafuq Nick ?

Bienvenue parmi nous. ;)

homey


Springfield83

Bienvenue monsieur.  :)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?